Ils s'amusent bien sur Chelsea TV
Faut bien se détendre avant le match
Joe Cole
Mikel-LampsKalou-Mata-BertrandDrogba
OFFICIEL
Cech, Bosingwa, Luiz, Cahill, Cole, Mikel, Lampard, Kalou, Mata, Bertrand, Drogba.Ce que vient d'annoncer Chelsea TV
Exactement ce que j'annonce depuis plusieurs jour. Vous pouvez m'applaudir pour Bertrand.
Content ?
Maintenant tu prévois que Chelsea sera gagnant vu que tu es un visionnaire
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2777554,00.html
Where is Torres ?
Par contre, j'ai dit il y a quelques temps que je ne voyais pas Chelsea gagner...
Ouais respect Heroes pour Bertrand.
Vous connaissez Danny Stenning ?
Il y a objectivement peu de chances que Chelsea l'emporte, mais c'est la magie du football, si Chelsea gagne, ça sera terrible
Si on perd, ça sera logique
Torres is in the kitchen !
Je mate Jackass 3.5 pour calmer l'ambiance moi.
SkylawPosté le 19 mai 2012 à 19:43:21Par contre, j'ai dit il y a quelques temps que je ne voyais pas Chelsea gagner...
J'commence vraiment a avoir peur a présent
Bien vu Heroes. En même temps, t'es quelqu'un d'assez pessimiste. Mais bon, je n'y crois pas tellement moi non plus.
Chelsea n'a pas fait tout ce parcours pour repartir sans ce trophée ... sa va être chaud
Chelsea va gagner ! Pourquoi ? Allez voir mes posts précédents quand j'ai cassé la tête avec des stats
Soulever la C1 avec Cahill, Bosingwa, Mikel, Kalou et Bertrand titulaires, ce troll ultime
Dire que des clubs - dont je tairais le nom - sont prêts à mettre 94M sur un seul joueur pour au final bider sec, c'est beau