Chelsea bon club grace a Abramovich et son fric c´est tout
23/03/2005
Foot-Transferts : Huth ( Chelsea) vers le Bayern?
Le défenseur international allemand Robert Huth a affirmé mercredi qu´il souhaiterait rester à Chelsea, alors que son club aurait décidé de le prêter pour un an au Bayern Munich, selon la presse allemande.
Les deux formations ont conclu un accord prévoyant que Huth soit prêté pour une saison au Bayern, mais l´annonce devrait être faite seulement après les deux matches qui opposeront les deux clubs en quarts de finale de la Ligue des champions, les 6 et 12 avril, affirme le magazine sportif Kicker.
Huth est le plus souvent sur le banc des remplaçants à Chelsea. Pour optimiser ses chances d´être sélectionné pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, le joueur n´avait pas exclu précédemment de changer de club.
moije dis non a l´exclusion de chelsea . Méme si le dernier but est entaché d´une grosse faute arbitrale , d´ailleurs la on a pas écouté mourinho , il fat faire la différence entre la qualification du club et le délire paranoiaque de leur entraineur . .
Ils se sont qualifié sur le terrain . Donc mérite meur qualification . ..
Méme si leur entraineur se prends pour le maitre du monde et dieu . .
![]()
Benoski
Posté le 23 mars 2005 à 17:37:11
23/03/2005
Foot-Transferts : Huth ( Chelsea) vers le Bayern?
Le défenseur international allemand Robert Huth a affirmé mercredi qu´il souhaiterait rester à Chelsea, alors que son club aurait décidé de le prêter pour un an au Bayern Munich, selon la presse allemande.
Les deux formations ont conclu un accord prévoyant que Huth soit prêté pour une saison au Bayern, mais l´annonce devrait être faite seulement après les deux matches qui opposeront les deux clubs en quarts de finale de la Ligue des champions, les 6 et 12 avril, affirme le magazine sportif Kicker.
Huth est le plus souvent sur le banc des remplaçants à Chelsea. Pour optimiser ses chances d´être sélectionné pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, le joueur n´avait pas exclu précédemment de changer de club.
Mai c le meilleur du monde Mourinho...
![]()
NEXT MATCH
Southampton - Chelsea
Sat 2 Apr, 18h15
Drogba mécontent
L´attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a déclaré vendredi être mécontent de ses performances depuis son arrivée dans le Championnat d´Angleterre.
«Je ne suis pas content de moi. J´ai marqué neuf fois en 21 matches de Championnat et trois en Ligue des champions. Je sais que j´aurais pu faire mieux.» Drogba a pour la première fois reconnu que le montant de son transfert - entre 35 et 40 millions d´euros - en provenance de Marseille en juillet 2004, avait pu peser sur son comportement.
«Quand je suis arrivé, j´ai dû me faire au montant du transfert et aux attentes qui vont avec. Je devais aussi m´adapter à un nouvel environnement. C´était un peu lourd à porter et, juste quand je commençais à " digérer", j´ai eu une blessure aux ischio-jambiers. Je marquais régulièrement à ce moment-là» a-t-il assuré.
Le titre est en ligne de mire, j´espere qu´il ne nous échappera pas, il faut se méfier de Manchester qui reveint tres fort, au moindre faux pas, MU sera là pour en profiter...
CM 2006 : Robben forfait contre l´Arménie
L´ailier international néerlandais Arjen Robben, blessé à une cheville, a déclaré forfait dimanche pour la rencontre Pays-Bas-Arménie de mercredi, comptant pour les qualifications du Mondial 2006 dans la zone Europe ( groupe 1).
Samedi, l´attaquant de Chelsea avait dû quitter ses coéquipiers à la 21e minute de la rencontre Roumanie-Pays-Bas ( 0-2) après une mauvaise réception sur un balle aérienne. C´était le premier match en tant que titulaire de Robben, indisponible depuis le 2 février à la suite de deux fractures au pied gauche.
Le joueur devrait également manquer le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions avec son club de Chelsea ( 1re div. anglaise) contre le Bayern Munich le 6 avril à Stamford Bridge. «C´est difficile de dire combien de semaines je serai indisponible, mais c´est clair que ce n´est pas bon», a déclaré Robben à la BBC, dimanche.
Mourinho vise la sélection
L´entraîneur portugais de Chelsea, José Mourinho, a déclaré lundi qu´il souhaitait devenir un jour sélectionneur du Portugal.
Lors d´une visite en Israël, où il était invité à promouvoir un programme d´entraînement pour les enfants israëliens et palestiniens, José Mourinho a indiqué que la sélection anglaise ne l´intéressait pas au contraire de celle de son pays.
«Mon envie est de travailler encore treize années. Si je peux ml´occuper de la sélection portugaise pendant quatre ans avant de prendre ma retraite, alors je peux dire qu´il me reste neuf saisons à vivre dans le championnat anglais» a-t-il dit.
maurhino en selection sa me fait
deja que les suppotaire de porto ne lui on pas pardonner son depart de porto mais bon je mens beurre le ulc
C1 : Mourinho : «Chelsea déjà coupable»
L´entraîneur portugais de Chelsea, José Mourinho, a estimé mardi que son club avait déjà été jugé coupable par l´Union européenne du football, avant même l´examen jeudi du cas du club et de l´entraîneur pour son comportement controversé lors du match de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.
Mourinho avait accusé son homologue néerlandais Frank Rijkaard d´avoir rendu visite à l´arbitre du match, le Suédois Anders Frisk, à la mi-temps de ce 8e de finale aller de Ligue des Champions, et ne s´était pas présenté à la conférence d´après match, perdu ( 2-1) par Chelsea le 23 février.
L´UEFA a annoncé lundi l´ouverture d´une procédure disciplinaire à l´encontre de Chelsea, Mourinho et deux autres responsables du club pour avoir «discrédité» le jeu lors de ce match. Dans un entretien au quotidien catalan La Vanguardia, Mourinho estime que Chelsea «a déjà été condamné».
«J´ai été accusé sans preuve... Ils ont déjà choisi leur camp puisqu´ils n´ont pas écouté nos arguments et nous sommes déjà condamnés avant de passer en jugement devant l´UEFA», affirme Mourinho qui a renouvelé sa confiance à ses adjoints, Steve Clarke et Les Miles, lui ayant rapporté les faits au sujet de l´arbitre, accusés par le club espagnol d´avoir menti, et visés par la procédure. José Mourinho a également réclamé un «examen et une analyse des faits» par l´UEFA.
==> s´il avait fermé sa grande gueule yora pas tout ce bordel, il continue de critiquer toutes les décisons, il aggrave son cas, je suis sur que c´est ses 2 adjoints qui font etre coupables pour ne pas que Mourinho soit suspendu, le club a organisé tout ça...
De toute façon Mourinho est vraiment un con. IL ne changera jamais. Il est trop imbus de sa personne.
Quant tu penses que Porto aurait dû être éliminé l´an dernier contre Man U si l´arbitre n´avait pas merdé et que cette année, de novueau, Chelsea aurait dû perdre contre le Barça si Collina ou un de ses assistants avaient vu la faute sur le goal lors du 4ème but de Chelsea...y´a vraiment pas de quoi pavoiser M. Mourinho!
d´acoord avec toi sur certains points de ton analyse mais les erreurs d´arbitrage bénéficiaires pour Mourinho ne sont pas des exeptions, tous les w-e des matchs de haut niveau professionnel sont gachés par des erreurs d´arbitrage, les arbitres sont facilement influençables et ça n´aide en rien un systeme qui pourrait etre facilitées par la vidéo
si Colina avait eu la vidéo lors du match Chelsea-Barcelone, il aurait été obligé de siffler la faute de Carvalho sur le gardien de but barcelonais lorsque Terry a marqué le troisieme but, tous les w-e les arbitres font des erreurs qui faussent les matchs, alors ne criez pas au scandale des que le club bénéficiaires est le chelsea d´Abramovich ( que tout le monde déteste) et de Mourinho ( que tout le monde déteste), ya des limites à la connerie, Mourinho faut la merde en ce moemtn mais arretez de faire des amalgammes et tout assimiler en croyant que c´est la seule explication rationnelle à son comportement, réaction de boulayz fébrile qui n´a pour seule réparti " c´est un con" ou " Chelsea c´est de la merde", alors que en s´informant un peu, l´avis peut changer ou du moins évolué...
sebceline Posté le 29 mars 2005 à 18:19:13
De toute façon Mourinho est vraiment un con. IL ne changera jamais. Il est trop imbus de sa personne.
Quant tu penses que Porto aurait dû être éliminé l´an dernier contre Man U si l´arbitre n´avait pas merdé et que cette année, de novueau, Chelsea aurait dû perdre contre le Barça si Collina ou un de ses assistants avaient vu la faute sur le goal lors du 4ème but de Chelsea...y´a vraiment pas de quoi pavoiser M. Mourinho!
tout a fait d´acord
![]()
danted Posté le 29 mars 2005 à 18:51:03
sebceline Posté le 29 mars 2005 à 18:19:13
De toute façon Mourinho est vraiment un con. IL ne changera jamais. Il est trop imbus de sa personne.
Quant tu penses que Porto aurait dû être éliminé l´an dernier contre Man U si l´arbitre n´avait pas merdé et que cette année, de novueau, Chelsea aurait dû perdre contre le Barça si Collina ou un de ses assistants avaient vu la faute sur le goal lors du 4ème but de Chelsea...y´a vraiment pas de quoi pavoiser M. Mourinho!
tout à fait d´accord aussi..
danted Posté le 29 mars 2005 à 18:51:03
sebceline Posté le 29 mars 2005 à 18:19:13
De toute façon Mourinho est vraiment un con. IL ne changera jamais. Il est trop imbus de sa personne.
Quant tu penses que Porto aurait dû être éliminé l´an dernier contre Man U si l´arbitre n´avait pas merdé et que cette année, de novueau, Chelsea aurait dû perdre contre le Barça si Collina ou un de ses assistants avaient vu la faute sur le goal lors du 4ème but de Chelsea...y´a vraiment pas de quoi pavoiser M. Mourinho!
Ho bien je suis entièrement d´accord avec toi ![]()