CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2012 à 18:24:45

Si Debeve vous prend tellement le choux pourquoi vous lui parler ?
Vous dite Debeve nous fait chié , ben arrêter de lui parler tout simplement et il restera moins longtemps que si il sait qu'il arrive a faire ce qu'il veut...

Enfin bref m'en fous mais vous plaignez pas apres.

Sinon j'ai le stress qui monte de plus en plus et sa m'énnerve :peur:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:27:08

Si on perd cette finale , on ne la gagnera plus avant longtemps.

christo89
christo89
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:28:36

Bon perso je trouve pas que Redknapp (Debeve cest ca?) soit venu provoquer. Ceux qui se sentent provoqués ne repondent pas, les autres peuvent :oui:
On a le meme exemple avec JeanCuleAuSki, quand il vient certains se prennent la tete avec, ils ne lui repondent pas. Perso je lui parle et il me repond calmement. :oui: comme ca pas d'embrouilles.

Sinon niveau transferts rien de neuf? A part Capello...

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:29:05

History :d)
C'est ce qui me fait le plus peur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 18:29:32

Ce sera bien Capello :mort:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:29:38

Moi aussi je suis en stress :peur: et oui, le truc c'est que si on la perd, on la gagnera pas avant longtemps je pense, alors pour moi c'est "maintenant ou jamais" façon de parler :oui:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:31:37

Arrête de vous plaindre sérieux, ça devient si puéril. Si les "supporters" de Chelsea se font tous descendre sur ce forum, il y a une raison, et cette raison s'explique par le nombre de footix présent sur ce topic qui racontent leurs conneries partout. On n'avait pas ce problème quand on était sur les forums FIFA, rares étaient les personnes présentes quotidiennement, et eux, ils valaient en majorité la peine de prendre du temps à la discussion.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:31:47

Ce sera bien Capello :mort:

Source ?

Wise :ange: http://www.youtube.com/watch?v=zl7Drih_8P4&feature=player_embedded

Barnet > All. Qui est d'accord ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:32:24

Arrête de vous plaindre sérieux, ça devient si puéril. Si les "supporters" de Chelsea se font tous descendre sur ce forum, il y a une raison, et cette raison s'explique par le nombre de footix présent sur ce topic qui racontent leurs conneries partout. On n'avait pas ce problème quand on était sur les forums FIFA, rares étaient les personnes présentes quotidiennement, et eux, ils valaient en majorité la peine de prendre du temps à la discussion.

+111111111

Tellement vrai putain.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2012 à 18:33:44

sa veut rien dire , pour preuve , cette année qui voyait Chelsea en final de la LDC ? Personne , donc il suffit d'une année pour crée la surprise.
Chelsea etait l'outsider des 1/2 et pourtant il se retrouve quoi qu'il arrive vice champion devant les Real Barca Milan et compagnie donc sa montre bien que il suffit d'un coup.

Puis bon Chelsea est loin d'être terminer , l'effectif va être renouveler , de grand joueurs vont venir et qui sait sa seras peut etre repartie comme quand Mourinho est arriver , quand on a un president comme Abramovitch sa ne peut que aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 18:34:49

Pas de source officielle mais tous les sites indiquent que ce sera officialisé après la victoire en Ligue des Champions.

J'espere vraiment que c'est faux parce-que ce serait vraiment dégueulasse, Di Matteo fait le doublé FA Cup + LDC mais il est remercié comme un mal-propre.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2012 à 18:34:58

le topic sur fifa 12 :bave: que c'etait bien :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:35:15

Les bons souvenirs :bave:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:35:59

C'etait bien mais c'est vous qui avez voulu revenir ici aussi, on etait quelques un a vouloir rester mais on aller pas rester a 3/4 :(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:36:25

Fini l'époque ou Chelsea se prenait 0-3 par Sunderland à domicile. C'était un topic différent.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:36:36

"après la victoire en Ligue des Champions", optimiste notre cher Arcade. :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:37:14

Skylaw :d) Calme toi quand même. C'est pas parce que certaines personnes n'étaient pas là au début du topic que ce sont des footix.
Par exemple, j'ai commencé à suivre Chelsea depuis 1998 et je suis sur ce topic que depuis quelques mois.
Ton raisonnement n'est pas très intelligent. :non:

Et moi je me plains parce que c'est pas la première fois que ce forumeur m'énerve.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2012 à 18:37:30

Le topic de chelsea sur fifa 12 avec en first page la signature de Torres :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 18:38:12

On est très bien ici, je ne vois aucune raison de changer, c'était pire sur le forum FIFA et à un moment il était complètement déserté.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2012 à 18:39:57

mine de rien le topic fifa 12 en a vu des troll , entre ceux des supporters de MU , de HOOT , de rageux et consort , le ragometre explosait 10 fois plus que içi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment