CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:39:27

HistoryMakers
Posté le 17 mai 2012 à 15:36:32
Redknapp: Sans vouloir te manquer de respect je crois que tu as déja été humilier maintes reprises par lui :-)))

:d) Je crois que tu te trompes de personne.

DragonWales humiliera des gens le jour où il arrêtera de vouloir se prendre pour moi. Mais ce n'est pas le sujet ici, je viens pour parler de football, ne me tente pas à dériver ailleurs, ça se finirait mal.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:39:50

IMFC__BLUES
Posté le 17 mai 2012 à 15:39:19
Prq tu viens sur ce forum Redknapp?

:d) Pourquoi pas ?

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:39:55

Re bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 15:40:18

Or le projet d'Abramovitch est justement de s'appuyer sur la nouvelle génération (Piazon, Chalobah, Feruz, Lukaku...) et de développer un football attractif, c'est d'ailleurs l'objectif à moyen terme du club.

Avec Capello ce sera du pragmatisme, des résultats à court-terme mais à la fin de son passage Chelsea sera revenu au point de départ. Je pense pas qu'il soit le meilleur actuellement pour exercer ce rôle, disons qu'il est efficace lorsqu'il faut surfer sur la vague et déjà s'appuyer sur une base très solide - ce qui n'est actuellement pas le cas.

Il y a quand même de sacrés chantiers, la défense centrale (Luiz ou Cahill), la paire de récupérateurs, qui sera la future rampe de lancement, le trio offensif et surtout le rôle de buteur (le turn-over n'est pas la bonne solution). Beaucoup de choses à mettre au point pour remporter la Premier League.

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:41:22

En même temps, il peut se le permettre...

Essayez d'aller jeter une petite pique ou deux sur le topic de Liverpool, je ne vous donne pas 2min avant une exclusion temporaire du FF :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:43:24

Absolument portman, contrairement à tous ceux de vote topic qui viennent sur celui de Liverpool, je ne manque de respect à personne. Ni à vos fans, ni à votre club, ni à un membre de votre club, ni même à un habitué du topic.

Est-ce qu'on peut en dire de même pour des bonhommes comme JuanManuelMata10 par exemple ? :)

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:44:31

"le jour où il arrêtera de vouloir se prendre pour moi"

:-(
ça se finirait mal ? On est sur un forum :) est vu que tu es le plus grand hater de Chelsea , je pense que tu n'a pas une place sur ce topic.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:45:11

"je ne manque de respect à personne"
Euh des fois un peu quand meme ... :hap:
Mais bon tu a raison de temps en temps :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:46:30

Sinon, imaginez Capello qui vient et RDM qui est d'accord pour être son adjoint :bave: 2 italiens en plus :oui:

Et Redknapp :d) T'as pas autre chose à faire que de venir faire chier tout le monde franchement ? :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mai 2012 à 15:46:42

Salut Debeve, rebonjour les autres. :)

Plus de nouvelles pour Hulk depuis les fameuses déclarations de son "agent".
Sinon, rien d'autre pour Barkley ? C'est une bonne piste même si comme l'a dit DW, il peut faire un peu d'ombre à McEachran.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:46:43

Absolument nous sommes sur un forum, et j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec des gens comme toi, sérieusement. Moi je viens pour parler de football, et seulement de football.

Si j'ai été un si gros hater que tu ne le prétends, j'aurai lâché un bon gros troll bien gras depuis un bon moment.

Tu m'as entendu après la finale de FA Cup ? Tu m'as entendu après le 4-1 ? J'ai même souhaité bonne chance à Chelsea pour la finale de la Champions League face au Bayern.

Effectivement, quel hater je fais :rire2:

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:47:15

Je ne suis pas solidaire des autres quand ils vont "insulter" sur le topic de Liverpool. (guillemets car je ne sais pas si c'est vrai).

Je me souviens d'avoir dit simplement que Liverpool se trouvait à 3 points de WBA, 10 secondes après je reçois un message dans ma boite mail avec ce même message comme motif de ban temporaire.

Bizarre...

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:47:47

DW: Le problème c'est qu'il n'y a aucun manager a part lui qui pourrait etre notre manager sur le long terme , et vu que Di Matteo ne sera pas prolongé , il est le meilleur pour ce poste sur le court terme.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:48:50

Barkley & McEachran n'évoluent pas dans le même registre, ni même au même poste.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mai 2012 à 15:49:53

Pourquoi pas Hiddink ? Il s'est engagé sur le long terme avec Anzhi ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:51:43

Absolument nous sommes sur un forum, et j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec des gens comme toi, sérieusement. Moi je viens pour parler de football, et seulement de football.

Je ne dis pas le contraire , mais je t''ai lu plusieurs fois , et hors Chelsea tu peux etre très objectif , mais quand je vois des topics comme cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16405866-1-0-1-0-le-chelsea-fc-un-club-sans-identite.htm :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:51:52

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/542912_177512319041220_146343888824730_258408_583605728_n.jpg

Mata, soit le mec qui a toujours une veste Fred Perry sur lui :noel:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:53:13

Chelsea-Mata : Ton topic fait un succès fou sur le FF ! Mérité , tu es un très bon dessinateur. :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 mai 2012 à 15:53:57

Quelles sont les qualités de Barkley alors ?

Mata :cool:
Fred Perry :cool:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mai 2012 à 15:54:58

Capello est un très bon entraineur avec une véritable expérience du très haut niveau , Di Mattéo a logiquement moins d'expérience que lui mais a ce jour Di Mattéo fait du très bon travail.

Après remplacer Di Mattéo par Capello je sais vraiment pas quoi en penser , pour l'instant Di Mattéo a des résultat en sa faveur et une FA Cup , mais sur le long terme saurat-il garder ces résultat ? Puis techniquement et transfert on a pas encore vu ce dont il était vraiment capable.

Techniquement il a quelques bon match notamment face a Naples Barca Liverpool (FA CUP) , transfert , la recrue Marin n'est pas un choix de lui tout comme la possible arrivée de Hulk.

Di Mattéo devrait rester dans l'équipe mais en tant que entraineur adjoint , entraineur il a ce qu'il faut coté humain mais niveau entraineur tout reste a faire , avec Hiddink il irait très bien.

Bref on verra après samedi mais Abramovitch veut un nom plus imposant que Di Mattéo je pense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat