CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 15:19:30

Bon arrêtons de parler de Liverpool & Villas-Boas, ces choses là appartiennent au passé :-)

Pas de nouvelles pour Hulk ?

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:20:39

Fin quand on achète Torres 58millions et qu'il plante moins que Mata, on a pas a donner des leçons aux autres je pense ^^.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:21:01

-Namika3-
Posté le 17 mai 2012 à 15:12:24
2 pauvres buts en 34 matchs , quelle affaire ce Downing. :bave:

:d) Je n'ai pas dit que c'était une affaire, mais simplement que pour le même prix, lui a un contrat de 5 ans et pas de six mois contrairement à Villas Boas.

DragonWales
Posté le 17 mai 2012 à 15:12:58
Avec 15 millions d'euros tu trouves aucun milieu relayeur de classe mondiale, d'oú le recrutement de Raul Meireles qui était bien plus abordable. Les 2 priorités, à savoir Luka Modric et Joao Moutinho étaient retenus par leurs clubs respectifs, indépendamment des sommes proposées (près de 45M pour le croate) donc rien à voir avec la clause de Villas-Boas.

:d) Déjà, le simple fait de vouloir faire évoluer Raul Meireles à ce poste là, ou de l'avoir débauché pour le faire évoluer à ce poste là est une grossière erreur, sachant qu'il n'a jamais été digne à ce poste avec Liverpool.

Ensuite, en gardant les 15M€ qui ont servi à payer un coach pour 6 mois, tu aurais largement pu t'offrir un bon milieu de terrain. Je pense que des joueurs comme Lucho, Banega, Bender, Montolivo, Borja Valero ou Cabaye ne coutaient pas la peau des fesses lors de leurs départs l'été dernier, certains étaient même libres.

Les actionnaires font ce qu'ils veulent de leur argent et malgré tout mon bon vouloir mon avis ne changerait rien. AVB sortait d'une saison fantastique avec Porto, il connaissait déjà le club c'était donc légitime de le vouloir incarner le futur de Chelsea, d'autant plus que sa philosophie et sa manière de voir le football corroborait avec ce que voulait Abramovitch.

:d) Absolument, chacun supporte son club comme il l'entend. Ceci étant, cela m'énerverait passablement que l'on paye 23M€ au total pour un type qui aurait coaché pendant 6 mois, et ce avec des résultats désastreux.

Quant à la vision du football de Abramovitch, j'ai de gros doutes sur sa passion pour le football.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:21:05

"Bon arrêtons de parler de Liverpool & Villas-Boas, ces choses là appartiennent au passé"

:rire: :rire: :rire:

Non , pas de nouvelles pour Hulk mais ça devrait se faire. :oui:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:22:37

"Quant à la vision du football de Abramovitch, j'ai de gros doutes sur sa passion pour le football."

Tu ne m'as pas l'air très bien informé. :-(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:22:44

YaS_
Posté le 17 mai 2012 à 15:18:21
Un petit mot sur Jordan Henderson ?

:d) http://www.liverpoolfc.tv/team/player-stats/16407/Henderson

Pas mal pour un jeune joueur de 21 ans, qui accompli sa première saison au club.

C'est sans doute grâce à ses bonnes performances qu'il a été appelé par Hodgson en renfort pour l'Euro 2012.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:23:34

DragonWales
Posté le 17 mai 2012 à 15:19:30
Bon arrêtons de parler de Liverpool & Villas-Boas, ces choses là appartiennent au passé :-)

:d) Rien de mieux qu'un troll bien gras pour faire comprendre à son interlocuteur que l'on sèche question argumentation, n'est-ce pas ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:25:25

Je sens un bien gros pavé de sir DW :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 15:28:11

Selon les médias Capello tient la corde pour la saison prochaine, d'autant plus que celui-ci enchaîne les appels du pied.

Je ne sais qu'en penser, c'est un très grand entraîneur qui a réussi quasiment partout oú il est passé mais son expérience avec la sélection anglaise me laisse de marbre.

À voir également s'il pourrait réaliser un très bon mercato estival, mais en tout cas on serait au moins sur d'avoir une assise défensive très solide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 15:29:27

HistoryMakers
Posté le 17 mai 2012 à 15:25:25
Je sens un bien gros pavé de sir DW
Lien permanent

:d) Non je n'ai pas de temps à perdre :-)

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:29:45

Je ne sais qu'en penser, c'est un très grand entraîneur qui a réussi quasiment partout oú il est passé mais son expérience avec la sélection anglaise me laisse de marbre.

Pourquoi ? Il n'a pas reussi en équipe d'Angleterre ? Pourtant ils étaient très bon avant la CDM.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:29:58

Il a le meilleur pourcentage de victoires avec l'Angleterre. :oui:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:31:20

Ses adversaires n'étaient pas des durs à cuire, les rares qu'il a affronté se sont régalés.

Sinon, DragonWales n'a pas de temps à perdre, ou il n'a pas grand chose à répondre ? :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:32:29

:noel: dommage :)

Namika : C'est ce que je pensais , il a été malchanceux en CDM , mais sinon , il est excellent comme entraineur , et je crois que c'est le meilleur remplacement pour RDM.

RDM :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 15:33:13

Oui il y a eu ce but de Lampard mais les allemands restaient supérieurs en tout point, je ne vois pas comment il aurait pu faire pour remporter la Coupe Du Monde.

Et son travail de bâtisseur n'est pas si impressionant que ça, la preuve puisque Hodgson n'a même pas de base solide sur laquelle s'appuyer.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:34:33

"Ses adversaires n'étaient pas des durs à cuire"

Comme tout les séléctionneurs qu'ils l'ont précédé.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:34:45

Bonjour Redknapp :)

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:36:32

M'enfin bon , Capello est une valeur sur je dirais , on finira pas 6eme avec lui. Et les Italiens ont toujours reussi a Chelsea et sont très appréciés.

Redknapp: Sans vouloir te manquer de respect je crois que tu as déja été humilier maintes reprises par lui :-)))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:37:18

-Namika3-
Posté le 17 mai 2012 à 15:34:33
Comme tout les séléctionneurs qu'ils l'ont précédé.

:d) Je veux dire par là qu'il n'est pas bien compliqué d'avoir un bon ratio de victoire quand tu as des adversaires comme la Suisse en reconstruction, le Pays de Galles & le Montenegro dans un groupe de qualification.

McLaren a tapé la Croatie et l'Ukraine, ça a fait mal, forcément c'est un autre calibre.

Ensuite, rares sont ses victoire de prestiges, hormis celle contre l'Espagne, où durant le match, l'Angleterre a frappé au but... à 3 reprises :-(

Bonjour ChelseaFootball :)

IMFC__BLUES
IMFC__BLUES
Niveau 5
17 mai 2012 à 15:39:19

Prq tu viens sur ce forum Redknapp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat