-Namika3-
Posté le 17 mai 2012 à 15:12:24
2 pauvres buts en 34 matchs , quelle affaire ce Downing.
Je n'ai pas dit que c'était une affaire, mais simplement que pour le même prix, lui a un contrat de 5 ans et pas de six mois contrairement à Villas Boas.
DragonWales
Posté le 17 mai 2012 à 15:12:58
Avec 15 millions d'euros tu trouves aucun milieu relayeur de classe mondiale, d'oú le recrutement de Raul Meireles qui était bien plus abordable. Les 2 priorités, à savoir Luka Modric et Joao Moutinho étaient retenus par leurs clubs respectifs, indépendamment des sommes proposées (près de 45M pour le croate) donc rien à voir avec la clause de Villas-Boas.
Déjà, le simple fait de vouloir faire évoluer Raul Meireles à ce poste là, ou de l'avoir débauché pour le faire évoluer à ce poste là est une grossière erreur, sachant qu'il n'a jamais été digne à ce poste avec Liverpool.
Ensuite, en gardant les 15M€ qui ont servi à payer un coach pour 6 mois, tu aurais largement pu t'offrir un bon milieu de terrain. Je pense que des joueurs comme Lucho, Banega, Bender, Montolivo, Borja Valero ou Cabaye ne coutaient pas la peau des fesses lors de leurs départs l'été dernier, certains étaient même libres.
Les actionnaires font ce qu'ils veulent de leur argent et malgré tout mon bon vouloir mon avis ne changerait rien. AVB sortait d'une saison fantastique avec Porto, il connaissait déjà le club c'était donc légitime de le vouloir incarner le futur de Chelsea, d'autant plus que sa philosophie et sa manière de voir le football corroborait avec ce que voulait Abramovitch.
Absolument, chacun supporte son club comme il l'entend. Ceci étant, cela m'énerverait passablement que l'on paye 23M€ au total pour un type qui aurait coaché pendant 6 mois, et ce avec des résultats désastreux.
Quant à la vision du football de Abramovitch, j'ai de gros doutes sur sa passion pour le football.