DragonWales
Posté le 17 mai 2012 à 15:02:10
C'est pas notre argent, rien à faire
Je pense que pour ton équipe il aurait été plus utile d'acheter un milieu de terrain avec ces 15M€, ou une partie de ces 15M€.
Après, chacun supporte son équipe comme il l'entend, si tu préfère que tes actionnaires jettent de l'argent dans un staff incompétent, c'est ton choix.
-Namika3-
Posté le 17 mai 2012 à 15:02:52
Je préfère payer 15 millions pour AVB que 22 millions pour Downing , l'homme 0.
"L'homme 0" comme tu dis (ce qui est faux d'ailleurs, puisqu'il a mis deux beaux buts en FA Cup) a signé un contrat de 5 ans pour 22M€.
Tes dirigeants en revanche en ont sorti 15 pour faire casser le contrat du portugais avec Porto, puis 8 autres pour qu'il quitte Chelsea.
Fais ton compte, et dis moi qui a fait la meilleure affaire.