CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:56:29

Pour ça il faudrait déjà qu'il signe chez nous.

Actuellement, la seule équipe qu'il a tué, c'est bien la vôtre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 14:58:17

Ce qui me fait surtout rire c'est que les scousix étaient les premiers à se foutre de la gueule d'AVB alors que maintenant ils risquent le même sort :rire2:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:00:19

Il nous a tué :question:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:00:52

Je ne crois pas non :rire2:

Quoiqu'il en soit, même si il venait à signer -ce que je n'espère vraiment pas- nous n'aurons pas déboursé une quinzaine de millions d'euros pour le débauché de son ex-employeur, contrairement à d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 15:02:10

C'est pas notre argent, rien à faire :)

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:02:52

Je préfère payer 15 millions pour AVB que 22 millions pour Downing , l'homme 0. :rire2:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:03:05

-Namika3-
Posté le 17 mai 2012 à 15:00:19
Il nous a tué :question:

:d) Tout dépend comment on voit les choses:

1. Tu es un troll qui passe sur le FF pour troller le Liverpool FC, donc tu te satisfais amplement d'une 6ème place et ce même si ton objectif premier était de gagner le titre, parce que tu as finis devant Liverpool.

2. Tu es fan du CFC et tu maudits les compositions de merdes, les choix tactiques pourris et le mauvais recrutement de Villas Boas. Tu pense que cette saison est un véritable échec de ce point de vue là, même si tu as fini devant Liverpool au classement.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:06:06

DragonWales
Posté le 17 mai 2012 à 15:02:10
C'est pas notre argent, rien à faire :)

:d) Je pense que pour ton équipe il aurait été plus utile d'acheter un milieu de terrain avec ces 15M€, ou une partie de ces 15M€.

Après, chacun supporte son équipe comme il l'entend, si tu préfère que tes actionnaires jettent de l'argent dans un staff incompétent, c'est ton choix.

-Namika3-
Posté le 17 mai 2012 à 15:02:52
Je préfère payer 15 millions pour AVB que 22 millions pour Downing , l'homme 0. :rire2:

:d) "L'homme 0" comme tu dis (ce qui est faux d'ailleurs, puisqu'il a mis deux beaux buts en FA Cup) a signé un contrat de 5 ans pour 22M€.

Tes dirigeants en revanche en ont sorti 15 pour faire casser le contrat du portugais avec Porto, puis 8 autres pour qu'il quitte Chelsea.

Fais ton compte, et dis moi qui a fait la meilleure affaire.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:06:57

on s'en fout :merci:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:08:29

Non, toi tu t'en fous, moi je viens ici pour discuter.

Si je ne t'intéresse pas, ne t'adresse pas à moi, c'est la moindre des corrections.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:09:59

Tu pourrais aussi parler de nos résultats en LDC et en FA Cup , non ?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:12:24

2 pauvres buts en 34 matchs , quelle affaire ce Downing. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 15:12:58

Avec 15 millions d'euros tu trouves aucun milieu relayeur de classe mondiale, d'oú le recrutement de Raul Meireles qui était bien plus abordable. Les 2 priorités, à savoir Luka Modric et Joao Moutinho étaient retenus par leurs clubs respectifs, indépendamment des sommes proposées (près de 45M pour le croate) donc rien à voir avec la clause de Villas-Boas.

Les actionnaires font ce qu'ils veulent de leur argent et malgré tout mon bon vouloir mon avis ne changerait rien. AVB sortait d'une saison fantastique avec Porto, il connaissait déjà le club c'était donc légitime de le vouloir incarner le futur de Chelsea, d'autant plus que sa philosophie et sa manière de voir le football corroborait avec ce que voulait Abramovitch.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:13:19

Non, pour la bonne et simple raison que AVB n'y est pour pas grand chose.

En Champions League, il n'est pas loin de pousser Chelsea à l'élimination dans un groupe pourtant très faible. On connaît aussi lui suite, avec une défaite face à Naples qui lui coutera son poste.

En FA Cup, gagner contre Pourtsmouth & QPR ne sont pas des exploits incroyables, avec l'équipe dont il disposait qui plus est. Je te rappelle aussi qu'il fait match nul contre Birmingham, ce qui est loin d'être glorieux.

Portman77
Portman77
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:13:21

Non mais pourquoi vous lui répondez ?
Le mec vient clairement sur le site pour vous chercher et vous, vous tombez dans le panneau.
Même s'il dit après la célèbre phrase des rageux "je viens ici pour discuter".

Culot lvl 150 quand tu lis ses petites piques qui ponctuent ses posts.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:14:45

-Namika3- Voir le profil de -Namika3-
Posté le 17 mai 2012 à 15:12:24 Avertir un administrateur
2 pauvres buts en 34 matchs , quelle affaire ce Downing. :bave:

Jerry du mec qui croit que pcke Lampard met + de 10buts par saison, tous les autres milieux doivent le faire :rire:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:15:45

"Chelsea à l'élimination dans un groupe pourtant très faible"

Leverkusen , Valence c'est faible ? Tu rigole j'espere.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:16:44

JeanCuleAuSki: Et sinon combien d'Assists le Downing ?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:17:42

Downing est un ailier/Milieu offensif latéral donc oui , son rôle est de marquer ou de faire des passes décisives ( 0 PD à son compteur ). :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:18:21

Un petit mot sur Jordan Henderson ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment