" Et si AVB gère son groupe, alors tout est possible. "
Telle est le problème ; Certes il n'aura pas les memes problèmes que ceux de Chelsea , mais ne pourra jamais faire jouer son équipe d'une belle maniere (Comme avec Porto, Avoire la possession , une defense assez haute) parcequ'il n'a pas les joueurs pour , la première erreur de Villas-Boas a Chelsea était de ne pas recruter , et on n'a vu le résultat , il a cru en son groupe que meme nous nous savions qu'il ne pourront jamais gagner avec son style de jeu. Si il croit que ce groupe la de Scousers pourrait faire des merveille sans reél recrutement......
Liverpool a le meme problème de Chelsea, le manque de joueur technique capable de garder le ballon et de passer quand il le faut, a Chelsea il y'a bien Mata mais il est bien trop seul, a Liverpool , je ne vois aucun joueur de ce genre.Sans oublier qu'ils ne sont pas en confiance (Downing,Caroll,Spearing) Si il reussi a les qualifier pour la LDC je serais très très surpris 