CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:13:40

13/03/2005
Foot - ANG : Wenger en veut à Chelsea

Arsène Wenger réclame des sanctions contre Chelsea. Le manager d´Arsenal reproche au club de José Mourinho d´avoir contacté de manière illégale Ashley Cole ( 24 ans), le défenseur international des Gunners. En février dernier, la Fédération anglaise ( FA) avait déja ouvert une enquête pour faire la lumière sur ces contacts présumés. Je reste prudent car il n´est pas encore établi à 100% que la réunion a bien eu lieu. Cela doit être confirmé, a expliqué Arsène Wenger. Sous contrat avec Arsenal jusqu´en 2007, Ashley Cole négocie actuellement une hausse de salaire.

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:51:34

Chelsea : Robben et Parker de retour

L´ailier international néerlandais de Chelsea, Arjen Robben, a soigné ses deux fractures au pied gauche et pourrait jouer mardi à Stamford Bridge contre West Bromwich Albion pour le match en retard de la 28e journée du Championnat d´Angleterre. Robben était absent des terrains depuis le 2 février.

Jose Mourinho, le manager de Chelsea, club leader du Championnat d´Angleterre, récupère également le milieu de terrain anglais Scott Parker, remis d´une fracture à un pied survenu fin décembre.

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:36:59

Cas Frisk : Chelsea réagit

Chelsea a promis lundi de prendre des mesures s´il était prouvé que l´un de ses «supporteurs» avait menacé de mort l´arbitre suédois Anders Frisk, incitant celui-ci à mettre un terme à sa carrière samedi, à 42 ans. «Nous souhaitons indiquer très clairement que notre club, dans son ensemble, et notre manager, José Mourinho, condamnent toutes les menaces à l´encontre de M. Frisk, de sa famille et de ses amis, qui l´ont peut-être, d´une manière ou d´une autre, incité à décider d´arrêter l´arbitrage», indique le club dans un communiqué.

«Si un tel comportement est prouvé de la part de fans de Chelsea, alors nous ne voudrons pas être associés à leurs actions et nous demanderons les preuves afin de pouvoir enquêter et prendre les mesures qui s´imposent», ajoute le club londonien.

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:49:03

Mourinho invité en Israël

Jose Mourinho, l´entraîneur portugais de Chelsea, est attendu en Israël le 27 mars pour participer à un match pour la paix entre deux équipes mixtes israélo-palestiniennes. Mourinho, dans l´équipe caracole en tête de la Premier League, a été invité en Israël par le Centre Peres pour la paix dans le cadre de son projet «Ecoles de football jumelées».

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:15

Chelsea mene 1-0 but de Drogba !

:cool:

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:24:09

On va écraser West Bromwich !

:ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:26:15

Chelsea il mérite meme plu de jouer au foot c nimporte quoi menacé de mort 1 arbitre l faut arété ce club c plu possible :honte:

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:28:18

Zellnaki Posté le 15 mars 2005 à 21:26:15
Chelsea il mérite meme plu de jouer au foot c nimporte quoi menacé de mort 1 arbitre l faut arété ce club c plu possible

==> avant de parler, réfléchis ! :honte:

Cas Frisk : Chelsea réagit

Chelsea a promis lundi de prendre des mesures s´il était prouvé que l´un de ses «supporteurs» avait menacé de mort l´arbitre suédois Anders Frisk, incitant celui-ci à mettre un terme à sa carrière samedi, à 42 ans. «Nous souhaitons indiquer très clairement que notre club, dans son ensemble, et notre manager, José Mourinho, condamnent toutes les menaces à l´encontre de M. Frisk, de sa famille et de ses amis, qui l´ont peut-être, d´une manière ou d´une autre, incité à décider d´arrêter l´arbitrage», indique le club dans un communiqué.

«Si un tel comportement est prouvé de la part de fans de Chelsea, alors nous ne voudrons pas être associés à leurs actions et nous demanderons les preuves afin de pouvoir enquêter et prendre les mesures qui s´imposent», ajoute le club londonien.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:29:50

tu croit vraiment que les dirigents vont régler l´affaire?
je ne croit pas.

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:33:51

dans ton post, t´accuse le club, ta pas encore compris que c´est une poignée de supporter qui ont fais les menaces... Le club va lancer une enquete pour savoir qui sont ces gens alors arrete de tout confondre !

:honte:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:36:02

Bien dit!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:37:14

et là il va plus répondre parce qu´il vient de se rendre compte qu´il ne comprenait rien de ce qu´il lisait sinon il aurait fermé sa grande gueule de boulayz relou...

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:39:55

ou alors il va répondre en racontant une autre connerie pour s´enfoncer encore + !

ta raison de te taire, c´est mieux pour toi...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:41:43

ba nan en fait j´ai meme pas lu c 1 pote qui ma dit ca alors avant de raconter des conneries boulet :honte:

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:44:50

j´avais raison ils ´enfonce encore +
=> j´avais remarqué que tu lisais pas les msg avant de poster, c´est pas une raison pour écouter un des potes boulayz qui lui non plus, ne connais rien à l´histoire, c´est juste de la provoc ske tu fais

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:46:57

en meme temps j´aime bien la provoc :)
mais bon je m´efonce pas + j´ai dit la vérité et toi avec tes boulayz déja tu me connait pas tu connais pas mes potes alors TG
en revoir de toute facon je voit pas pourquoi sur le topic de ce club si on peut l´apeller comme ca

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:49:00

ok retourne jouer aux billes avec ton pote, entre boulayz vous allez bien vous amusez ! !!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:52:57

Un peu de calme svp ne gachez pas ce topic avec vos insultes

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:00:23

tjrs 1-0

fodrai marquer un autre but pour etre tranquille

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:07:49

petit HS : l´inter milan est en train de se qualifié pour les 1/4 de fianle de la LDC, il mene 2-0 face à Porto...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment