Imaginez, un remake de la demi finale retour contre le Barca en 2009
on ouvre le score très tôt et on défend toute la partie et on attaque en contre, là l'arbitre ne siffle pas 2 penalty flagrants, et on se fait égaliser dans les arrets de jeu . Ensuite on perd aux pénalty
Résultat : RDM viré , on joue l'Europa League, Iva' part au Real et on recrute Krasic à la place de Hulk
Si ça arrive, je serais le premier à me pendre 