CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:36:34

Franchement si Hulk, il FAUT que Drogba ou Torres se tire.

Pas envie de finir comme City avec Tevez-Aguero-Dzeko-Balotelli :nonnon:

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:36:55

si Hulk vient*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:38:34

C'est que Drogba et Torres ont le mérite de marquer dans les grands matchs je suis pour les garder les 2 au pire Hulk peut jouer plus bas il me semble non :question:

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:44:12

Hulk il peut jouer ailier ou soutien d'attaque.
Mais les 3, c'est trop je trouve.
T'en auras un automatiquement sur le banc et des stars comme ça ne sont pas faites pour cirer la banquette. Un des 2 se cassera forcément.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:46:36

De toute façon si chelsea n'est pas en ldc l'année prochaine ces joueurs ne viendront pas

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:50:18

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 15 mai 2012 à 19:17:29 Avertir un administrateur
Hulk et Falcao ensemble avec derrière eux Moutinho :bave: :hap
Non franchement, je pense qu'avec une enveloppe de 65M+ Bosingwa, on pourrait avoir Moutinho et Hulk :oui:

Rassure moi, c'est un troll la?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:51:03

Biens sur :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:55:18

Sinon hâte pour la finale j'espère que ça va pas être un remake de la finale contre Manchester vous allez me dire que cette fois y a pas Terry je sais :noel: Mais j'avoue que même si je suis persuadé que Chelsea est meilleur malgré l'absence de Terry, Ramires, Ivanovic, Mereiles il y a quand même des joueurs en face comme Ribery, Robben mais je pense que Di Matteo va adopter la même stratégie que Mourinho avec l'Inter et frapper en contre

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 mai 2012 à 19:58:42

Il ne surtout pad finir aux TAB, j'ai vraiment pas confiance...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 mai 2012 à 19:59:10

pas finir*

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:00:56

Imaginez, un remake de la demi finale retour contre le Barca en 2009 :noel: on ouvre le score très tôt et on défend toute la partie et on attaque en contre, là l'arbitre ne siffle pas 2 penalty flagrants, et on se fait égaliser dans les arrets de jeu . Ensuite on perd aux pénalty :noel:

Résultat : RDM viré , on joue l'Europa League, Iva' part au Real et on recrute Krasic à la place de Hulk :peur:

Si ça arrive, je serais le premier à me pendre :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:01:38

Terry joue pas...on peut donc aller aux penos :p

Et Hulk viendra même sans C1 idem pour les autres.

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:02:03

Cahill :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=7sNtw899Lco&list=UUU2PacFf99vhb3hNiYDmxww&index=1&feature=plcp

Confirmation pour nos 2 DC :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Onu7uI7TuhQ&feature=BFa&list=UUU2PacFf99vhb3hNiYDmxww

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:02:19

Contrairement a ce que tu penses Krasic n'était pas une quiche au début de son aventure à la Juve :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:02:57

Tu fais bien de préciser "au début" :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:03:04

_jt26_
Posté via mobile le 15 mai 2012 à 20:01:38
Terry joue pas...on peut donc aller aux penos :p

Avec Neuer au goal, t'es funny toi ! :peur:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:04:39

regarde le peno qu'Hummels a mit :rire:

( Troll :noel: )

christo89
christo89
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:06:29

Pour les fans de statistiques, si on va aux tirs aux buts, on perd. Pourquoi? Drogba.
3 Finales continentales, 3 finales aux TAB, 3 défaites pour l'équipe de Drogba! (CAN 2006, 2012, LDC 2008).
Si on rajoute la finale de la coupe UEFA avec Marseille ça fait 4 défaites en autant de finales (2 finales européennes et 2 finales africaines)
Ok je sors :noel:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:07:47

De plus cette année Drogba a raté un péno en plein match et la CIV a perdu aux pénos... :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:08:49

Ouais mais on a lampard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment