CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:58:00

David Luiz ne partira pas. J'en suis certain

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:59:39

Je pense pas non plus.

Je dis ça parce que j'adore Cahill :coeur: :sournois:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:00:09

Il partira pas et même lui, il a pas le jeu pour le Barca je trouve :( il aime beaucoup monter, faire des percées, et même dribbler alors qu'au Barca il le fera pas ça :non:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:08:09

Tous les DC font ca de nos jours, c'était moins courant avant...

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:08:59

Nan mais j'hallucine quoi!

Banni définitivement parce que j'ai dit:

"Ca sera pour une prochaine fois. :hap: " sur le topic de MU après la victoire de City. :ouch:

Je suis mata10newZola25. :ok:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:09:14

Lucio :bave:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
14 mai 2012 à 22:14:31

JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 21:08:11
Pas que le 3-5-2 l'ahuri, meme ton 4-2-3-1 pourri avec Lavezzi, Hulk , Falcao... sans Ramires déja et avec un seul milieu def de formation et 5 joueurs offensifs.
Lien permanent

:d) Tu crois que Chelsea joue comment ? Pareil. Mikel et Lampard devant la défense avec Ramires et Sturridge qui reviennent défendre, même si j'abuse pour Sturridge. Mata en meneur et Drogba en pointe. Tu veux mettre Bertrand et Hutchinson sur les ailes ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:23:18

On verra :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:38:31

Bertrand :bave: la relève pour A.Cole est assuré :ok: monstrueux ce petit :):coeur:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:43:20

Je ne veux pas voir Torres partir :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:48:10

je sais pas trop quoi penser :( si on peut avoir Falcao franchement je dis pas non :( apres il faut voir si drogba reste et alors la , la perte de torres serait moins important en sachant que l'on a toujours Lukaku qui j'espere sera prété et de nombreux jeunes attaquant derriere :(

Mais Falcao c'est un peu un drogba d'amérique toujours présent dans les grand rendez vous :ok: mais bon si on veut falcao il nous faut la LDC :ok:

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:48:34

il ne partira pas!! chelsea ne peu pas se pérmétre de le laché alors qu'il revien bien!!

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:49:44

Oui ça serait débile...et ferait passer le club pour des crétins...

assassin32
assassin32
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:53:13

ca serait pas la premiere fois que ca arrive. Apres tout dépend de drogba , de l'issue du dossier Lukaku et de Abramovitch quand il est obstiné a vouloir quelque chose il sera pret a tout pour l'avoir :ok: si il veut virer torres pour falcao ca me surprendrais pas :( meme si j'avoue c'est un peu débile surtout vu son retour mais bon falcao ... c'est falcao :coeur:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 mai 2012 à 01:33:22

Porto want £40m for Hulk, 25, who actually has an £88m buyout clause inserted in his current deal – but Chelsea are only prepared to go as high as £30m.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 mai 2012 à 02:26:06

Pinto Da Costa : “Digo hoje o que disse há um ano: farei tudo para que o Hulk continue no FC Porto. Não estou interessado em vendê-lo”,

Ce qui veux dire :
"Je dis aujourd'hui ce que j'ai dit il ya un an: je vais tout faire pour garder le Hulk au FC Porto. Je ne suis pas intéressé à le vendre »

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 mai 2012 à 02:29:13

Triple poste , mais celui la est le meilleur :)

Hulk est parti hier pour le Brésil et a pris 16 sacs, un signe clair qui ne pense pas revenir, mais l'avancée bleu et blanc a été justifié en disant que "j'ai une grande famille, six passagers et un minimum de douze sacs. Je prends un peu plus, mais sont présents pour le reste de la famille. "

De même, Hulk a dit que l'adresse IP vient de mettre sa maison en vente dans le Remax Port parce que «j'ai une grande famille, six personnes et un minimum de deux salles de bain-maison pour chacun d'eux,« ne voulant pas la vente de la maison signifie en aucune façon, ce qui est dans les sacs distribués à Londres où il jouera pour Chelsea et où ont loué une maison parce que «j'ai une grande famille, six personnes et maisons de vacances en Angleterre sont plus élevés que dans l'Algarve" . En outre la vente de votre voiture avec immatriculation portugaise ne révèle pas qui souhaite quitter le FC Porto, parce que «j'ai une grande famille, six passagers et ont besoin d'un bus", ni le fait qu'il dit au revoir aux portuenses aéroport Francisco Sá Carneiro, parce que «j'ai une grande famille, donc je suis agitant en l'air pour obtenir l'attention de tous sur le fait que l'avion était sur ​​le point de partir." VE

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 mai 2012 à 02:45:52

Rien compris au dernier message :-(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:45:44

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m414yhVtod1qg259xo1_1280.jpg
:bravo:

christo89
christo89
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:04:02

portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 15 mai 2012 à 02:45:52 Avertir un administrateur
Rien compris au dernier message :-(

:d) En gros tous les signes qui portent à croire qu'ils pourraient partir et ne pas revenir à Porto sont justifiées par sa famille.
Exemple : il prend beaucoup d'affaires pour partir, c'est parce qu'il a une grande famille donc faut beaucoup de sacs.
Il achète une maison à Londres, c'est pour les vacances, et c'est moins cher qu'ailleurs.
Il vend sa voiture parce qu'il a besoin d'un bus pour sa famille.

Une petite blague d'un journaliste quoi ^^

Sinon Chelsea est toujours sur Lucas de Sao paulo mais il veut toujours pas se barrer. On va encore se faire griller, comme pour Neymar...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat