Triple poste , mais celui la est le meilleur
Hulk est parti hier pour le Brésil et a pris 16 sacs, un signe clair qui ne pense pas revenir, mais l'avancée bleu et blanc a été justifié en disant que "j'ai une grande famille, six passagers et un minimum de douze sacs. Je prends un peu plus, mais sont présents pour le reste de la famille. "
De même, Hulk a dit que l'adresse IP vient de mettre sa maison en vente dans le Remax Port parce que «j'ai une grande famille, six personnes et un minimum de deux salles de bain-maison pour chacun d'eux,« ne voulant pas la vente de la maison signifie en aucune façon, ce qui est dans les sacs distribués à Londres où il jouera pour Chelsea et où ont loué une maison parce que «j'ai une grande famille, six personnes et maisons de vacances en Angleterre sont plus élevés que dans l'Algarve" . En outre la vente de votre voiture avec immatriculation portugaise ne révèle pas qui souhaite quitter le FC Porto, parce que «j'ai une grande famille, six passagers et ont besoin d'un bus", ni le fait qu'il dit au revoir aux portuenses aéroport Francisco Sá Carneiro, parce que «j'ai une grande famille, donc je suis agitant en l'air pour obtenir l'attention de tous sur le fait que l'avion était sur le point de partir." VE