DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 14 mai 2012 à 21:18:46 Avertir un administrateur
" Merci de m'apprendre que Luiz Gustavo, Schweinsteiger et Kroos sont aussi offensifs que ceux de Chelsea. Merci oh lumière du football que tu es. I'en a ac qui on peut disctuer comme Christo et toi qui émet un avis de merde dès qu'on dit un truc sur ton club. "
Sauf que Lampard est redescendu d'un cran depuis un certain temps et que ses tâches sont de natures beaucoup plus défensives que par le passé, même s'il lui arrive - souvent même - d'adresser quelques caviars.
Et pour ta gouverne de footix je te rappelle que le Bayern Munich a également tendance à aligner Schweinsteiger - Kroos dans l'entrejeu, avec Robben - Müller - Ribéry devant et Gomez en pointe, comme ce sera le cas en finale de la Ligue des Champions.
Allez je m'arrête là, parler avec des incompétents ne m'est d'aucune utilité.
T'as raison Einstein , va montrer ta science infuse au peuple 