CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:21:02

ChelseaFootball
Posté le 14 mai 2012 à 21:10:30
Dégradation du topic depuis quelques temps j'ai constaté...

+1.

Des fois j'ai même plus envie de passer tellement on lis des conneries ces derniers temps.

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:21:32

mouh7
Posté le 14 mai 2012 à 21:18:58
http://www.footballuser.com/403211/Chelsea

pluto bien celle la non?

:d) Non. La raison ? Ca commence par "Lamp" et fini par "ard" :ok:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:21:37

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 14 mai 2012 à 21:18:46 Avertir un administrateur
" Merci de m'apprendre que Luiz Gustavo, Schweinsteiger et Kroos sont aussi offensifs que ceux de Chelsea. Merci oh lumière du football que tu es. I'en a ac qui on peut disctuer comme Christo et toi qui émet un avis de merde dès qu'on dit un truc sur ton club. "

:d) Sauf que Lampard est redescendu d'un cran depuis un certain temps et que ses tâches sont de natures beaucoup plus défensives que par le passé, même s'il lui arrive - souvent même - d'adresser quelques caviars.

Et pour ta gouverne de footix je te rappelle que le Bayern Munich a également tendance à aligner Schweinsteiger - Kroos dans l'entrejeu, avec Robben - Müller - Ribéry devant et Gomez en pointe, comme ce sera le cas en finale de la Ligue des Champions.

Allez je m'arrête là, parler avec des incompétents ne m'est d'aucune utilité.

T'as raison Einstein , va montrer ta science infuse au peuple :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:22:08

On vous aurait poutré comme en match amical. :noel:

Et sinon des nouvelles de Willian du Shaktar? je viens d'avoir un flash sur lui je m'en souvenais plus.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:22:37

Ps: Je sais pas si tu sais compter mais ca ne fait tjs pas 5 joueurs offensifs, tu t'es crucifié tout seul l'ami :ok:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:23:23

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 14 mai 2012 à 21:22:08 Avertir un administrateur
On vous aurait poutré comme en match amical. :noel:

Et sinon des nouvelles de Willian du Shaktar? je viens d'avoir un flash sur lui je m'en souvenais plus.

I'en aura un en pré-saison pcke celui dont tu parles date de 2010 non? :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:25:28

hazard vien de confirmé qu'il jouera a manchester la saison prochaine (sans précisé le quelle des 2) alors c cuis pour nous!! dommage :snif:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:26:26

Oui y'en a eu un en 2009 ou 2010 je sais plus on avait gagné 2-1.
Mais y'en a pas eu un cette année où on a gagné 1-0? Ou alors c'était l'année dernière... *memoire courte*

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:26:48

je sais pas, moi je suis absolument pour un turnover a la Di Matteo, donc faudra quoi qu'il en soit un effectif assez fourni un peu partout s'il veut faire ca la saison prochaine, ca passe aussi par le recrutements de joueurs comme Marko Marin, Qui sait jouer MOG/C/D, qui sait aussi bien marquer que passer meme si cette saison c'est pas trop ca ...

Apres niveau anglais, si Luiz part au Barca, on peut peut etre prendre Shawcross :oui: , Jarvis franchement j'aime pas trop, a coté y a Bertrand, Hutchinson pourquoi pas... Chalobah :coeur: Deen-Conteh :noel: ... McEachran :hap:

Franchement des jeunes anglais on en a, faut juste leur laisser le temp :ok: meme si ca presse pour Betrand et Hutchinson maintenant

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:27:26

portman77

je doute que lampard soi un titulaire indiscutable la saison prochaine je pence qu'il sera un peu comme giggs/schols a man utd!! :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:27:35

mouh7 Voir le profil de mouh7
Posté le 14 mai 2012 à 21:25:28 Avertir un administrateur
hazard vien de confirmé qu'il jouera a manchester la saison prochaine (sans précisé le quelle des 2) alors c cuis pour nous!! dommage :snif:

Ouais j'ai vu ça fait chier...

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:28:07

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 14 mai 2012 à 21:26:26 Avertir un administrateur
Oui y'en a eu un en 2009 ou 2010 je sais plus on avait gagné 2-1.
Mais y'en a pas eu un cette année où on a gagné 1-0? Ou alors c'était l'année dernière... *memoire courte*

A vrai dire, je ne me rappelle que du 5-0 :hap:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:29:00

Sans compter que j'ai oublié Studge, m'enerve tellement celui la :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:30:03

Salut :)

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:30:52

JeanCuleAuSki Voir le profil de JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 21:28:07 Avertir un administrateur
christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 14 mai 2012 à 21:26:26 Avertir un administrateur
Oui y'en a eu un en 2009 ou 2010 je sais plus on avait gagné 2-1.
Mais y'en a pas eu un cette année où on a gagné 1-0? Ou alors c'était l'année dernière... *memoire courte*

A vrai dire, je ne me rappelle que du 5-0 :hap:

Ah oui avec un quadruplé d'anelka :noel:

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:32:23

Comme je vois que c'est à la mode ces derniers temps, je vous propose aussi une composition.

Simple, pas de fantaisies + réaliste.

http://www.footballuser.com/403230/Chelsea

Notes:

Sturridge à défaut de ne pas connaître l'état de forme de Marin.

Falcao à Chelsea après un échange avec Torres.

Luiz à Barcelone même si j'adore le joueur.

Quelques jeunes recrues anglaises sur le banc + les habituels Meireles, Essien,...

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:36:17

portman77

je pence que chelsea recrutera beaucoup cet été mais sinon ta composition est plutot bien!!

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:39:35

Oui malheureusement, ça va encore dépenser comme des footix avérés.

Une demi saison après, le monde footballistique rigolera encore de nous car les 3/4 de nos transferts auront bien bidé.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:41:14

portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 14 mai 2012 à 21:39:35 Avertir un administrateur
Oui malheureusement, ça va encore dépenser comme des footix avérés.

Une demi saison après, le monde footballistique rigolera encore de nous car les 3/4 de nos transferts auront bien bidé.

+1 :ok: Ils n'ont tjs pas compris faut croire.

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:46:19

-non je pence qu'il vont recruté intelligemment avec des joueurs taillé pour la premiére ligue je pence surtout a hulk !!

-et pourquoi pas lavezzi ou shurrle + un bon latéral droit pour faire tourné genre simpson et un millieu défensive surtout si essien s'en va !!

-et surtout il ne fait pas laché David Luiz se joueur et tout simplement magnifique et il a une marge de progression énorme!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment