" Merci de m'apprendre que Luiz Gustavo, Schweinsteiger et Kroos sont aussi offensifs que ceux de Chelsea. Merci oh lumière du football que tu es. I'en a ac qui on peut disctuer comme Christo et toi qui émet un avis de merde dès qu'on dit un truc sur ton club. "
Sauf que Lampard est redescendu d'un cran depuis un certain temps et que ses tâches sont de natures beaucoup plus défensives que par le passé, même s'il lui arrive - souvent même - d'adresser quelques caviars.
Et pour ta gouverne de footix je te rappelle que le Bayern Munich a également tendance à aligner Schweinsteiger - Kroos dans l'entrejeu, avec Robben - Müller - Ribéry devant et Gomez en pointe, comme ce sera le cas en finale de la Ligue des Champions.
Allez je m'arrête là, parler avec des incompétents ne m'est d'aucune utilité.