CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:09:09

Yep c'est vrai que ce serait con qu'il cire le banc mais il reste beaucoup de bordel aussi à prévoir :
Si David Luiz part, Ivanovic passera dans l'axe, il restera qu'un latéral droit : Hutchinson. Moyen quand même.
Ca fait comme dans l'axe, on a acheté Cahill alors qu'on avait Luiz et Terry, au final quand y'a des blessures ou suspensions ça fout le bordel...
Après il se peut qu'Hutchinson parte en prêt (on sait jamais).
De plus un autre gros joueur sur un côté ça permet de faire tourner plus souvent, (et de faire jouer la concurrence entre eux, mais bon ça...).

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:09:27

Et si on achetait Agbonlahor, Moses... ou Shane Long (:bave)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:10:23

http://www.boxofoot.com/live/live/live011.html
lien trophé unfp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 21:10:24

Mon 4-2-3-1 ?

J'ai posté aucune composition, c'est pas en racontant des calomnies que tu arrangeras ton cas.

Le Bayern Munich joue également avec 5 joueurs offensifs et pourtant ils sont en finale de la Ligue des Champions. Jupp Heynckes serait donc un footix ? :ouch:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:10:30

Dégradation du topic depuis quelques temps j'ai constaté...

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:10:51

JeanCuleAuSki Voir le profil de JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 21:09:05 Avertir un administrateur
Ah ok on discute sur un club que vous supportez depuis Abra et ils prennent la mouche eux :rire:

:d) Je ne suis pas d'accord :noel:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:13:10

http://www.footballuser.com/formations/2012/05/403203_Chelsea.jpg

Ps : faut defendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 21:13:31

En fait j'ai l'impression que le dénommé "JeanCuleAuSki" - très mature comme pseudonyme - n'a toujours pas compris que les ailiers modernes avaient également pour tâche d'effectuer un repli défensif :(

Mais voyant qu'il se ridiculise à chaque intervention, il en vient à remettre en question notre passion pour Chelsea tout en tombant lamentablement dans le troll bas de gamme.

Triste.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:13:35

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 14 mai 2012 à 21:10:24 Avertir un administrateur
Mon 4-2-3-1 ?

J'ai posté aucune composition, c'est pas en racontant des calomnies que tu arrangeras ton cas.

Le Bayern Munich joue également avec 5 joueurs offensifs et pourtant ils sont en finale de la Ligue des Champions. Jupp Heynckes serait donc un footix ? :ouch:

Merci de m'apprendre que Luiz Gustavo, Schweinsteiger et Kroos sont aussi offensifs que ceux de Chelsea. Merci oh lumière du football que tu es. I'en a ac qui on peut disctuer comme Christo et toi qui émet un avis de merde dès qu'on dit un truc sur ton club.

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:13:52

Au fait JeanCuleAuSki, tu supportes qui? (c'est juste pour savoir pas pour foutre la merde je précise)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:14:15

Pourquoi vous lui répondez au guignol de service ? Ca fait des jours qu'il vient l'ouvrir pour raconter rien d'autre que des conneries. Il en vaut vraiment pas la peine.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:15:01

c'est vrai que niveau talents offensifs anglais on est servis: Albrighton, Jarvis, Moses, et j'en passe.. Hoilett aussi mais il n'est pas anglais.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:15:52

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 14 mai 2012 à 21:13:52 Avertir un administrateur
Au fait JeanCuleAuSki, tu supportes qui? (c'est juste pour savoir pas pour foutre la merde je précise)

Milan et vu qu'un pote est fan de Chelsea ca fait quelque tps que je suis le club et j'aime bien quelques joueurs + les belges qui vont arriver :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:16:47

Chelsea qui achète des joueurs anglais :coeur:
Mon rêve.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:17:10

En fait j'ai l'impression que le dénommé "JeanCuleAuSki" - très mature comme pseudonyme - n'a toujours pas compris que les ailiers modernes avaient également pour tâche d'effectuer un repli défensif :(

Mais voyant qu'il se ridiculise à chaque intervention, il en vient à remettre en question notre passion pour Chelsea tout en tombant lamentablement dans le troll bas de gamme.

Triste.

Ah mtn, le pseudo a un rapport avec la maturité :rire:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:17:47

Ouais faudrait ptetre penser à recruter Anglais un jour ^^'

Ah ok moi c'est l'inverse j'ai un pote qui est pour Milan, pendant le tirage on priait que ça finisse Milan-Chelsea pour se vanner pendant le match mais bon on a eu Benfica... :noel:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:18:11

"Description personnelle
je sui phane du pésg, malaga, manchaister city é bien sure de barcelona depuiss 2006 .. et biento phane du vainkeur de la ldc cad chelsy"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 21:18:46

" Merci de m'apprendre que Luiz Gustavo, Schweinsteiger et Kroos sont aussi offensifs que ceux de Chelsea. Merci oh lumière du football que tu es. I'en a ac qui on peut disctuer comme Christo et toi qui émet un avis de merde dès qu'on dit un truc sur ton club. "

:d) Sauf que Lampard est redescendu d'un cran depuis un certain temps et que ses tâches sont de natures beaucoup plus défensives que par le passé, même s'il lui arrive - souvent même - d'adresser quelques caviars.

Et pour ta gouverne de footix je te rappelle que le Bayern Munich a également tendance à aligner Schweinsteiger - Kroos dans l'entrejeu, avec Robben - Müller - Ribéry devant et Gomez en pointe, comme ce sera le cas en finale de la Ligue des Champions.

Allez je m'arrête là, parler avec des incompétents ne m'est d'aucune utilité.

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:18:58

http://www.footballuser.com/403211/Chelsea

pluto bien celle la non?

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:20:00

C'est une pique envers les footix du forum cette description, vous ne prenez pas ca au sérieux quand même? :hap:

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 14 mai 2012 à 21:17:47 Avertir un administrateur
Ouais faudrait ptetre penser à recruter Anglais un jour ^^'

Ah ok moi c'est l'inverse j'ai un pote qui est pour Milan, pendant le tirage on priait que ça finisse Milan-Chelsea pour se vanner pendant le match mais bon on a eu Benfica... :noel:

Je voulais aussi un Milan Chelsea mais pas lui... La peur du jeu magnifique de Milan sans doute :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment