CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:57:58

HistoryMakers:Ta compo est magic

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:58:01

HistoryMakers
Posté le 14 mai 2012 à 20:56:42
La meilleur formations :
http://www.footballuser.com/403190/Chelsea

Je suis amplement d'accord sauf pour le gardien :rire2:

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:58:31

HistoryMakers
Posté le 14 mai 2012 à 20:56:42
La meilleur formations :
http://www.footballuser.com/403190/Chelsea

:d) Je ne peux que plussoyer !

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:58:45

ngoa94 Voir le profil de ngoa94
Posté le 14 mai 2012 à 20:56:39 Avertir un administrateur
Ivanovic fait l'amour a Puyol,Alves et Silva :ok:

Rapport le tix? 2 centraux et un latéral parmi les 3 a qui tu le compares ;-)

Mais c'est incontestablement le top 3 en latéral droit.

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:58:59

HistoryMakers Voir le profil de HistoryMakers
Posté le 14 mai 2012 à 20:56:42 Avertir un administrateur
La meilleur formations :
http://www.footballuser.com/403190/Chelsea

J'approuve mais il faut quand meme Cech au goal! :noel:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:59:42

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 14 mai 2012 à 20:57:44 Avertir un administrateur
On veut un latéral droit pour remplacer Ivanovic. Il est excellent mais si il se blesse on est mal.
On veut aussi un MD, comme Fellaini. Sinon un attaquant et un ailier seraient pas mal.
Ca fait 2 défensifs et 2 offensifs. On est loin des 45 ^^

Ouais mais bon autant faire a droite comme avec Bertrand coté gauche quoi...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 20:59:56

Oui Cech, avec Lampard comme doublure en cas de blessure :hap:

Sinon, Hutchinson a bien joué contre Blackburn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 21:00:58

JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 20:55:44
Bin de ce que je lis, vous voulez 45joueurs offensifs + un arrière droit. ( On se demanderait bien prq vu qu'Ivanovic est un génie)
Lien permanent

:d) Non juste un milieu offensif et le choix se porterait sur Hulk, Lavezzi ou Hazard. Et si par bonheur 2 joueurs de cette liste pouvaient rejoindre le club ce serait encore mieux. C'est pas bien compliqué à comprendre.

Et si on demande un arrière droit c'est parce-que Bosingwa est en fin de contrat et va quitter le club. Pas de ma faute si tu connais rien à rien.

T'as voulu troller, t'as échoué lamentablement donc tu peux disposer :)

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:01:02

Il s'est bien démerdé oui ^^ bonnes récupérations et relances :oui:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:02:45

Lavezzi a rejoint l'Inter officiellement ?

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:02:53

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 14 mai 2012 à 20:57:44 Avertir un administrateur
On veut un latéral droit pour remplacer Ivanovic. Il est excellent mais si il se blesse on est mal.
On veut aussi un MD, comme Fellaini. Sinon un attaquant et un ailier seraient pas mal.
Ca fait 2 défensifs et 2 offensifs. On est loin des 45 ^^

Ouais mais bon autant faire a droite comme avec Bertrand coté gauche quoi...

Oui c'est sûr y'a Hutchinson qui est pas dégueu à droite :oui:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:04:27

Non il aurait donner son accord mais il n'y a rien, aucune interwiew, aucune vidée, bref c'est une rumeur quoi ...

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:04:28

Christo89 ==> Donc ca ne sert a rien de prendre Van der Wiel pour qu'il cire le banc quoi, alors que c'est un titu en puissance.^^ Autant lancer Hutchinson alors.

DragonWales qui se prend pr fabio Capelle et qui veut une équipe sans équilibre :rire:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:06:03

non mais casses toi, le 3-5-2 que je sais plus qui a posté c'est un delire, si t'es pas capable de le comprendre pend toi j'sais pas --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 21:06:25

Mais t'es stupide ou tu le fais exprès ? :(

Le 3-5-2 était ironique, en aucun cas Chelsea compte jouer dans ce dispositif.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:06:38

De quoi il me parle l'assisté de Rohff?

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:07:46

Je le repete casses toi :ok:

Tout le monde a vu que t'etais une merde et tu continue :hap:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:08:11

Pas que le 3-5-2 l'ahuri, meme ton 4-2-3-1 pourri avec Lavezzi, Hulk , Falcao... sans Ramires déja et avec un seul milieu def de formation et 5 joueurs offensifs. :rire:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:09:05

Ah ok on discute sur un club que vous supportez depuis Abra et ils prennent la mouche eux :rire:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:09:06

Oh mais oui ... mon 4-2-3-1 n'est pas equilibré bien sur :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment