JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 20:55:44
Bin de ce que je lis, vous voulez 45joueurs offensifs + un arrière droit. ( On se demanderait bien prq vu qu'Ivanovic est un génie)
Lien permanent
Non juste un milieu offensif et le choix se porterait sur Hulk, Lavezzi ou Hazard. Et si par bonheur 2 joueurs de cette liste pouvaient rejoindre le club ce serait encore mieux. C'est pas bien compliqué à comprendre.
Et si on demande un arrière droit c'est parce-que Bosingwa est en fin de contrat et va quitter le club. Pas de ma faute si tu connais rien à rien.
T'as voulu troller, t'as échoué lamentablement donc tu peux disposer 