CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 20:49:12

Arrivées : Simpson, Marin, Hulk
Départs : Malouda, Kalou, Bosingwa

Ça aurait déjà de la gueule un mercato comme celui-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 20:50:23

ngoa94
Posté le 14 mai 2012 à 20:47:17
Sur le papier oui
Sur le terrain non
Lien permanent

:d) Comment tu peux savoir qu'elle ne marcherait pas sur le terrain ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 20:50:28

Pour la défense, il ne faut recruter qu'un arrière droit qui peut remplacer Ivanovic en cas de problème.
Ou si David Luiz part au Barça, recruter VDW et faire cette compo':

--Cole--Terry--Ivanovic--VDW, avec Cahill sur le banc

:cool:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:50:48

Rohff944 Voir le profil de Rohff944
Posté le 14 mai 2012 à 20:48:21 Avertir un administrateur
T'es conscient que Cole, Cahill, Terry, Iva, Lampard, Fellaini et Lavezzi defendent ?

C'est vous qui parlez d'Hulk, Lavezzi et Hazard et vos 3-5-2 et 2-7-1...

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:51:43

http://www.footballuser.com/formations/2012/05/403159_Chelsea.jpg

4-2-3-1 classique, t'es ridicule sur le coup, l'equipe est tres equilibré :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:52:11

Le 2-7-1 s'appelle un 4-2-3-1 ^^

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:52:39

2-7-1
:rire:

Faut arreter serieux

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 20:52:43

Fellaini ? Autant garder Mikel.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:53:42

T'as pas du souvent voir jouer Fellaini pour dire ca^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 20:53:50

JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 20:50:48
Rohff944 Voir le profil de Rohff944
Posté le 14 mai 2012 à 20:48:21 Avertir un administrateur
T'es conscient que Cole, Cahill, Terry, Iva, Lampard, Fellaini et Lavezzi defendent ?

C'est vous qui parlez d'Hulk, Lavezzi et Hazard et vos 3-5-2 et 2-7-1...

:d) Comment ça, le rôle d'un joueur offensif est aussi de marquer ? :ouch:

Si nos conversations ne te plaisent pas, personne ne te retient. Surtout quand on voit ta CDV.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mai 2012 à 20:55:16

Si, mais j'ai toujours aimé Obi Mikel, et je le trouve vraiment énorme depuis l'arrivée de RDM.
Mais c'est vrai qu'en cas de départ (je crois qu'on parlait de lui pour un départ à Naples, Anzhi ou Zenith), Fellaini ne me déplairait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 20:55:43

Il y a mieux que Fellaini.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:55:44

Bin de ce que je lis, vous voulez 45joueurs offensifs + un arrière droit. ( On se demanderait bien prq vu qu'Ivanovic est un génie)

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:56:08

Fellaini je l'aime bien perso je le trouve très bon. Mikel fait du bon boulot en ce moment mais il est pas toujours excellent. Et Essien a pas mal perdu avec les blessure.

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:56:28

Fellaini = achat inutile.

+ Qué ? Défense à 3 ?

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:56:37

en plus tu ne connais pas les doublures, et oui a un poste tu met un joueur offensif hein :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:56:39

Ivanovic fait l'amour a Puyol,Alves et Silva :ok:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:56:42

La meilleur formations :
http://www.footballuser.com/403190/Chelsea

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:57:09

a un poste offensif tu met*...

christo89
christo89
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:57:44

On veut un latéral droit pour remplacer Ivanovic. Il est excellent mais si il se blesse on est mal.
On veut aussi un MD, comme Fellaini. Sinon un attaquant et un ailier seraient pas mal.
Ca fait 2 défensifs et 2 offensifs. On est loin des 45 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment