JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 20:50:48
Rohff944 Voir le profil de Rohff944
Posté le 14 mai 2012 à 20:48:21 Avertir un administrateur
T'es conscient que Cole, Cahill, Terry, Iva, Lampard, Fellaini et Lavezzi defendent ?
C'est vous qui parlez d'Hulk, Lavezzi et Hazard et vos 3-5-2 et 2-7-1...
Comment ça, le rôle d'un joueur offensif est aussi de marquer ?
Si nos conversations ne te plaisent pas, personne ne te retient. Surtout quand on voit ta CDV.