JeanCuleAuSki Voir le profil de JeanCuleAuSki
Posté le 14 mai 2012 à 20:42:40 Avertir un administrateur
Hazard, Hulk, Falcao
Prq pas Messi
Messi osef. Sinon on signe Neymar.
Et sinon pour rester sérieux je me demande qui va venir si jamais on perd la ldc...