CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

750XX
750XX
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:26:29

Non mais on peut pas revenir en arrière, je ne râle pas parce que Collina n´a pas sifflé, c´est trop tard.
Mais j´aimerais bien voir les joueurs et supporters de Chelsea avoir les couilles de dire ´on a eu de la chance, l´arbitre a rien vu´, parce qu´il suffit de voir les caméras isolées sur Carvalho ( on les a vu sur canal après), pour difficilement oser parler de l´égère obstruction involontaire.

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:29:54

bah oui c´est clair on a eu de la moule, l´arbitre a rien vu à la faute mais ya autre chose à dire sur ce match !

750XX
750XX
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:20

Bah tu comprendras qu´en tant que supporter du Barça, j´ai plus fait une fixation là-dessus que sur le beau jeu développé, le suspense ou je ne sais quoi d´autre...

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:33

je comprends ta réaction tinkiete :-(

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:57:09

:cool: Chelsea :cool:

magnifique saison pour l´instant...

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:57:26

. ..

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:02:11

M. Saules soutient Anders Frisk

Le président de l´Union nationale des arbitres Bernard Saules a réagi au cas Anders Frisk, arbitre suédois contraint de mettre un terme à sa carrière, samedi, après avoir reçu des menaces de mort de supporters de Chelsea.

«M. Frisk fait partie des meilleurs arbitres internationaux, a déclaré à M. Saules. C´est dramatique. Sa décision ( de raccrocher) lui appartient. Mais c´est gravissime. Une fois de plus, on a besoin de soutien et on appelle à l´aide, a poursuivi le président de l´UNAF. Face à des menaces d´abrutis, on est pris au dépourvu.»

Anders Frisk avait annoncé quelques heures plus tôt qu´il n´arbitrerait plus, pour ne pas risquer la vie de ses proches. L´homme en noir avait exclu l´attaquant de Chelsea Didier Drogba, lors des huitièmes de finale aller de la Ligue de champions face au Barça. Une sanction qui avait fortement déplu aux supporters des Blues, qui ont rendu M. Frisk responsable de la défaite des Londoniens ( 1-0). Ces derniers s´étaient néanmoins qualifiés pour les quarts de finale de la compétition, à l´issue du match retour.

«Un jour, on ne trouvera peut-être plus d´arbitres pour supporter la pression. On fait de l´arbitrage par passion, mais si c´est pour subir des menaces de mort, ça ne vaut pas le coup», a également estimé Bernard Saules.

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:02:44

Mourinho va encore avoir des embrouilles...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:05:07

Benoski tu penses que Mourinho a vraiment quelque chose a voir avec ca?

guichon
guichon
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:08:46

Vu sa mentalité...

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:12:21

Je dis juste ça parce que dans cette histoire, son nom est cité donc quoi qu´il arrive, il sera encore pris pour cible par les médias et les Chlesea va etre de plus en plus mal vu dans le milieu du foot.

guichon
guichon
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:13:57

L´équipe est parfaite...
Pr moi et plein d´autre gens, c Mourinho qui casse l´ambiance, c vraiment 1 mauvais...
Et je dis pas ça pk je supporte MU...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:14:39

vous preferez quoi entre ces deux choix:
1)avoir un entraineur provocateur et insolent qui fait du tres grand boulot dans son equipe
2)avoir un entraineur qui se tait,se fait tout petit et qui n´apporte rien du tout a son club

moi je prends le choix n°1

guichon
guichon
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:15:39

Je suis d´accord avec toi ms y´a des limites qd même...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:16:42

tant kil fait du bon boulot...

guichon
guichon
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:18:28

Ouais ms bon, comme disait benoski,lui, c tt chelsea qui a une mauvaise image à cause d´un seul gars...C sur qu´il est largement meilleur que Ranieri ms pr moi, il va pas rester lgtps.

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:20:41

ouais je l´aime bien mais il est casse-couilles desfois, il fait du bon boulot mais il a une image de marque à respecter, s´il s´en fou de la sienne, c´est pas une raison pour détruire celle du club.

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:23:16

Au bout d´un moment,soit il sarretera ou soit tout le monde sera habitue a son comportement et ne dira plus rien

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:27:47

il faut qu´il arrete son cinéma, Chelsea a pas besoin de tout ça pour son image de ùmarque...

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:08:37

c´est dommage que Frisk arrete sa carriere, c´est un des meilleurs arbitres du monde mais c´est son choix, il faut le respecter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat