CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:40:51

schumi a un bol de ouf . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:51:09

ahahah on votre mauvaise fois , sa vous fait mal au cul que le Baron Rouge ait rediculisé, ait laminé magistralement le reste des concurrents , et ah oui toute les excuses sont bonnes pour defendre le pauvre petit " montoyaquiapeurdeleau" , oh ptitnounou tout le monde s´acharne contre lui . .....

vous etes Pitoyable . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:54:05

Ampy Posté le 27 septembre 2003 à 22:42:18
Kimi en pole

Montoya 4e

Schumi 7e

Et olivier Panis 3e

=====>

Schumi 1er :content: :-d

Kimi 2eme :(

montoya 6eme :rire2:

quand a panis . ..^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:57:43

Ouais ms bon qd on voit les pneus intermédiaires de Schumi ya de quoi se poser des questions. ms bon c schumi dc la FIA na rien vu :doute

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
29 septembre 2003 à 17:40:46

Ce qui dégoute c´est quand on voit la pénalité de Montoya, obliger de rentrer aux stands et non autoriser à changer ses pneus, résultat un tour sous la pluie avec des pneus secs . .. Et là il perd un temps fou.

Pfft, encore un titre pour l´autre boulet.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:42:36

ahahah on votre mauvaise fois , sa vous fait mal au cul que le Baron Rouge ait rediculisé, ait laminé magistralement le reste des concurrents

>>Faux et complétement Faux ! Il n´a fait que profité des circonstances de course EXTREMEMENT favorable pour lui c´est a dire la pénalité injuste de montoya le ravitaillement raté de montoya la pluie qui tombe pile au bon moment ! Alors oui effectivement c´est pas de la faute a SCHUMI si les techniciens williams et les commissaires sont des incompétens mais d´ici à dire qu´il a laminé les autres c´est abusé !

Tu comprends qui est pitoyable maintenant ? oO

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:27:11

om12 Posté le 28 septembre 2003 à 22:12:48
Allez pleurez pas les ptits ( spécial dédicace aux Nico ^^)

HONTEUX ! ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:29:10

Pour une fois que Schumi a de la chance cette saison on va pas lui cracher dessus.

Bon ceci dit je vois mal Kimi remonter mais on sait jamais, tout peut arriver :ok:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:35:40

Alonso en 2005 chez la Scuderia ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:52:18

En tout cas ca va être dur pour ferrari de trouver un sucesseur à M.Schumacher

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:00:59

c clair , difficile de remplacer le meilleur pilote du monde :-d

moi Alonso je veux bien , mais surtout pas monto...agghh ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:05:12

De toute facon je doutes que montoya veuille signer chez Ferrari lol
Qui sait peut etre que R Schumacher pourrait remplacer son frêre en plus il y a , à priori , des tensions entre les deux pilotes williams

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 septembre 2003 à 18:13:21

OH LE PETIT CON*

Fernando Alonso ( Renault), révélation de la saison, pourrait rejoindre en 2005 l´écurie italienne Ferrari, rapporte mardi la presse sportive espagnole. Le jeune pilote, âgé de 22 ans, critique aussi le manque de performance de Renault.
l´EQUIPE

Mais il se prend pour qui ce connard* ?

Ampy
Ampy
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:15:54

Nan mais après Button, Alonso, ca devient une habitude lol.

Sinon Montoya n´a aucune envie d´aller à la Scuderia puisqu´on l´annonce depuis un mois chez McLaren pour 2005

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 septembre 2003 à 18:18:58

c à dire une habitude? qu´est-ce qui s´est passé avec button?
Je trouve quand même ahurissant que ce petit enculé* à qui renault a fait confiance malgré son âge et a apporté une victoire se permette de critiquer l´équipe! En + la fiabilité c´est surtout trulli qui en a été victime...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:29:47

c pas button mé alonso ^^
sinon SHUMI POWAAAAAAAAA cette victoire a libéré les supporter car la pression été enorme surtout vu sa qualification ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:32:05

Enfin faut prendre les informations dans la presse avec des pincettes .
" Rien ne se perd tout se transforme"

MidOM
MidOM
Niveau 69
30 septembre 2003 à 18:35:55

Alonso chez Ferrari ?

Fernando Alonso ( Renault), révélation de la saison, pourrait rejoindre en 2005 l´écurie italienne Ferrari, rapporte mardi la presse sportive espagnole. Le jeune pilote, âgé de 22 ans, critique aussi le manque de performance de Renault.

«Ferrari paierait 10 millions d´euros pour Alonso», titre le quotidien AS, pour qui le pilote espagnol est «le numéro un de la liste pour remplacer le quintuple champion du monde allemand» Michael Schumacher.

Pour le journal Marca qui titre en Une, «Alonso destination Ferrari», si Ferrari a officiellement démenti l´existence d´un précontrat avec Alonso et confirmé que Schumacher ira jusqu´au bout du sien, qui expire en 2006, le pilote espagnol pourrait tout aussi bien remplacer le Brésilien Rubens Barrichello.

«Je ne sais rien d´un accord, tout est spéculation. Pour le moment, Alonso n´est pas sur le marché, mais en 2005 tout est possible», a déclaré l´agent d´Alonso, Adrian Campos. «Si quelqu´un le veut, il devra parvenir à un accord avec Renault et le pilote aura le dernier mot. En tout cas, Alonso est le meilleur pilote en circulation et je n´en vois pas d´autre meilleur que lui pour convoiter une place chez Ferrari. Si Ferrari veut un vrai pilote, il est unique.»

Alonso mécontent de Renault

Les journaux sportifs se font également l´écho de déclarations de Fernando Alonso exprimant son mécontentement envers l´écurie Renault. «En fiabilité, nous sommes à des années lumière des grands équipes, en course nous baissons le régime du moteur pour qu´il ne casse pas. Je pense tous les jours que je changerai pour être l´un des six pilotes des grands écuries», a déclaré Alonso après le Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis.

Alonso a été contraint à l´abandon à quatre reprises cette saison en raison d´ennuis mécaniques, trois fois à cause du moteur et une fois à cause de la boîte de vitesses. De plus, il reproche à son écurie de doter son coéquipier italien Jarno Trulli du meilleur moteur. «S´il y a un bon moteur, ce n´est ni logique, ni raisonnable qu´il ne soit pas pour moi. Je dispute la quatrième place du Mondial et je crois que je le mérite bien.»

>> si c´est vrai sur ce point il a pas tort mais sans Renault il serait sans doute chez Minardi, alors un peu de respect pour Renault ca ferait pas de mal. D´habitude je le defend, mais la il a trop pris la grosse tete meme si c´est comprehensible qu´il veuille partir chez Ferrari pour l´argent et pour les victoires

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:36:55

en tout cas jespere que shumi restera le plus longtemp possible sa me ferait chié de voir partir c legende :(
sinon c clair que alonso comme successeur c cool ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:38:00

«S´il y a un bon moteur, ce n´est ni logique, ni raisonnable qu´il ne soit pas pour moi. Je dispute la quatrième place du Mondial et je crois que je le mérite bien.»

Hmmmm ne serait-il pas un peu égocentrique ? :p

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe