Je ne comprends pas pk certains disent que Ferrari a avantagé Alonso, au contraire meme pour moi, au début de course, on avait Massa devant Alonso, il fallait ravitailler, et j'ai été surpris de voir qu'ils ont justement fait passer felipe avant fernand, à mon avis, au contraire, ils ont été d'une équité remarquable.
C'est ce qui a permis a felipe de reparrir devant Alonso, et c'est ce qui a conduit Alonso justement à ravitailler avant tout le monde.
Il a été plus malin, c'est tout.
Si Ferrari avaient avantagés alonso, massa serait rentré le tour d'après, or ce ne fut pas le cas.
Au départ donc, ils voulaient continuer.
Quand Alonso est rentré au stand, ils l'ont même dit, ils l'ont fait rentré plus tôt car il se sentait bloqué.
Au final c'est Alonso qui est parvenu à tirer son épingle du jeu à partir d'une mauvaise position, c'est aussi ça un grand pilote et c'est aussi pourquoi on dit parfois qu'alonso tire le maximum de sa monoplace...
Alonso a réagit, massa n'a fait que subir, massa était techniquement un poil supérieur, mais dans la mentalité, l'un a été un champion, l'autre non....
Donc non, pour moi Ferrari pour le coup n'a jamais avantagé personne, au contraire...
A mon avis certains scrutent trop l'écurie, et dès qu'Alonso tire son épingle du jeu, c'est forcement parce que Ferrari l'a avantagé... ça a souvent été le cas, mais il ne faut pas non plus être parano...