CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Posté le 15 mars 2013 à 23:37:26 Avertir un administrateur
Ca va être une longue saison pour moi ... Entre les McLaren qui ne vaudront sans doute pas grand chose comme l'an dernier, et Mercedes qui même en étant revenu un peu, sera sans doute loin des Ferrari et RBR ... :/
Même si Kimi réussit deux ou trois perfs, Hamilton aussi, ça va me saouler je sens cette saison.
Je vois la même chose que l'an dernier. RBR meilleure écurie devant Ferrari et le reste loin derrière. Vettel et Alonso pour le titre, le reste loin derrière.
Mouais...
Perso mes plus grands favoris en F1 sont pratiquement toujours des outsiders, parce que gagner une course pour un Vettel, ce n'est pas extraordinaire, tandis qu'arriver dans les 8, 5, 3 premiers pour un pilote d'une écurie moyenne, c'est juste sensationnel.
Je parle de Vettel, car lorsqu'il était chez Toro Rosso, je le suivais avec bien plus d'énergie que maintenant qu'il gagne tout. Mais bon, c'est peut-etre aussi parce j'adore Button et qu'un Alonso qui gagne ne me rebute pas non plus
En passant, quel est votre préféré parmi les 5 rookies ?
( Esteban Gutierrez (Sauber), Valtteri Bottas (Williams), Giedo van der Garde (Caterham), Jules Bianchi (Marussia) et Max Chilton (Marussia) )
Perso, j'ai une préférence pour Bottas
(osef des français
)
Mais bien sur, ça peut changer suivant le comportement des pilotes sur et en dehors de la piste, je ne les connais pas vraiment encore.
Sinon je suis déçu pour Koba, mais je suis très content que Sutil revienne, j'espère que son année d’absence ne sera pas trop handicapante. Autrement, ben je suis pour Button et Vettel, comme d'habitude 
J'aime bien Perez aussi, mais juste comme ça. C'est la 1ere fois que je serais du coté de McLaren
Pour les français, j'aime bien Vergne, j'aime bien ses déclarations, j'ai l'impression qu'il a moins le boulard que ses autres compatriotes comme bourdais ou grosjean qui m'ont bien gavés, qui se remettent jamais en question et et cherches toujours des excuses, malheureusement, j'ai l'impression que bianchi est un peu comme ça aussi mais faudra voir, pic à l'air sympa, mais bon une saison dans son équipe de no-name ne l'a pas trop exposé 
Bien mon roman ?