CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:26:44

DragaoTuga
Posté le 15 mars 2013 à 23:26:10
Cette saison Alonso créé la surprise.

Que dieu t'entende :ange:

Asamoah
Asamoah
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:27:23

C'est quel heure svp ? Je trouve ça nulpart :(

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 23:27:50

Kimi :bave:

La classe incarnée :bave:

Son attitude :bave:

Sa voiture :pf:

ThisIsParis
ThisIsParis
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:30:29

4H30 pour les essai libre 3
7h pour les qualification

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
15 mars 2013 à 23:32:00

Maldonaldo va tout écraser :oui: :ok:

Bah quoi, on peut toujours rêver :-(

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
15 mars 2013 à 23:32:25

C'est reparti :fete:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 23:33:05

Nan c'est l'année où Webber va bider et Buemi va prendre sa place et sera futur champion en jartant Vettel de Red Bull qui en aura marre d'être numéro 2 :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:33:29

Slip_Comestible
Posté le 15 mars 2013 à 23:27:50
Kimi

La classe incarnée

Son attitude

Sa voiture
Lien permanent

:d) +1 :oui:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
15 mars 2013 à 23:37:26

Ca va être une longue saison pour moi ... Entre les McLaren qui ne vaudront sans doute pas grand chose comme l'an dernier, et Mercedes qui même en étant revenu un peu, sera sans doute loin des Ferrari et RBR ... :/

Même si Kimi réussit deux ou trois perfs, Hamilton aussi, ça va me saouler je sens cette saison.

Je vois la même chose que l'an dernier. RBR meilleure écurie devant Ferrari et le reste loin derrière. Vettel et Alonso pour le titre, le reste loin derrière.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
15 mars 2013 à 23:38:12

Putain j'ai trop hate. :bave:

Dommage par contre, je ne vais pas pouvoir suivre les qualif, ni le live (jsuis trop fatigué en ce moment, et le dimanche est le seul jour où je peux dormir le matin...)
Et C+ rediffuse à 12h30 sur C+ sport, ce qui est parfait, car correspond à l'heure où je vais émerger :o))

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
15 mars 2013 à 23:39:13

Ne pas oublier Lotus Cyril, qui ira jouer les "troubles-fetes" entre les 3 équipes de têtes (avec Mercedes que tu as cité)

Mais j'ai peur pour ML frachement, ya qu'à voir les décla de Button aujourd'hui... :(

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
15 mars 2013 à 23:42:44

Ce sont les déclas de Button qui me font peur oué ... Jusqu'au bout je me suis dit "J'espère que les essais hivernaux ne veulent rien dire, qu'ils cachent leur jeu" etc. mais j'y crois mal. Chez McLaren, ce sont des truffes. Et quand Ferrari a réussi à faire d'une voiture moyenne, une voiture très compétitive en quelques GPs, j'ai du mal à y croire avec McLaren.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
15 mars 2013 à 23:47:29

D'autant plus que Ferrari va être "avantagée" cette année, avec la réglementation à propos des DRS activable que 2 fois je crois, sachant qu'ils ne maîtrisaient pas aussi bien la technologique que RBR ou ML.

Bref j'ai hate d'un coté, mais j'ai peur de l'autre.
Mais en comparaison avec le foot, moins, car là, l'OM va très mal comparer au PSG, mais en F1, après ML, j'aurais quand même un oeil sur Mercedes pour suivre Hamilton, un oeil sur Lotus avec Grosjean et un oeil sur les 2 autres petites teams avec les deux français, donc je serais quand même content si un de ceux que j'ai cité font un bon GP, alors qu'en foot, j'ai pas trop le choix :peur:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:28:33

l'an dernier ferrari avait pas de meilleurs voitures que mclaren seulement alonso est bien au dessus d'hamilton et button sur une saison

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
16 mars 2013 à 00:41:15

:rire: Ferrari avait la meilleure voiture/écurie évidemment que si (sauf RBR en fin de saison). La McLaren qui claquait sur incident mécanique un GP sur 3 quand la Ferrari n'a jamais claqué de la saison ? Avec des techniciens au stand qui te ratait un ravitaillement sur 2 ? Ce mythe de la Ferrari portée par Alonso qui continue en 2013 :rire2:

Caca_saf
Caca_saf
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:31:52

CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Posté le 15 mars 2013 à 23:37:26 Avertir un administrateur
Ca va être une longue saison pour moi ... Entre les McLaren qui ne vaudront sans doute pas grand chose comme l'an dernier, et Mercedes qui même en étant revenu un peu, sera sans doute loin des Ferrari et RBR ... :/

Même si Kimi réussit deux ou trois perfs, Hamilton aussi, ça va me saouler je sens cette saison.

Je vois la même chose que l'an dernier. RBR meilleure écurie devant Ferrari et le reste loin derrière. Vettel et Alonso pour le titre, le reste loin derrière.

:d) Mouais...
Perso mes plus grands favoris en F1 sont pratiquement toujours des outsiders, parce que gagner une course pour un Vettel, ce n'est pas extraordinaire, tandis qu'arriver dans les 8, 5, 3 premiers pour un pilote d'une écurie moyenne, c'est juste sensationnel.
Je parle de Vettel, car lorsqu'il était chez Toro Rosso, je le suivais avec bien plus d'énergie que maintenant qu'il gagne tout. Mais bon, c'est peut-etre aussi parce j'adore Button et qu'un Alonso qui gagne ne me rebute pas non plus :hap:

En passant, quel est votre préféré parmi les 5 rookies ?
( Esteban Gutierrez (Sauber), Valtteri Bottas (Williams), Giedo van der Garde (Caterham), Jules Bianchi (Marussia) et Max Chilton (Marussia) )

Perso, j'ai une préférence pour Bottas :bave: (osef des français :noel: )
Mais bien sur, ça peut changer suivant le comportement des pilotes sur et en dehors de la piste, je ne les connais pas vraiment encore.

Sinon je suis déçu pour Koba, mais je suis très content que Sutil revienne, j'espère que son année d’absence ne sera pas trop handicapante. Autrement, ben je suis pour Button et Vettel, comme d'habitude :oui:
J'aime bien Perez aussi, mais juste comme ça. C'est la 1ere fois que je serais du coté de McLaren :hap:

Pour les français, j'aime bien Vergne, j'aime bien ses déclarations, j'ai l'impression qu'il a moins le boulard que ses autres compatriotes comme bourdais ou grosjean qui m'ont bien gavés, qui se remettent jamais en question et et cherches toujours des excuses, malheureusement, j'ai l'impression que bianchi est un peu comme ça aussi mais faudra voir, pic à l'air sympa, mais bon une saison dans son équipe de no-name ne l'a pas trop exposé :noel:
Bien mon roman ? :noel:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
16 mars 2013 à 07:04:15

Ca commence bien ... qualifs décalées à cause de la oluie ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 mars 2013 à 07:09:43

Bon ça roule ou quoi là.. C'est pas du jeu si ça roule jamais sous la pluie, y a 15 ans je peux vous dire qu'ils se posaient moins de questions :(

ThisIsParis
ThisIsParis
Niveau 10
16 mars 2013 à 07:15:05

Si ca commence pas a l'heure du depart de la 3eme programmation a cause de la pluie j'retourne couché lol

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 mars 2013 à 07:18:37

J'avoue, en plus dirais-je on se lève tôt exprès ^^

Mais honnêtement c'est pratiquable là, ok il faut sécuriser au maximum la discipline, mais dans ces conditions on peut rouler et surtout avec les protections d'aujourd'hui le risque est pas énorme pour les pilotes! A une époque pour qu'on retarde/arrête une course il fallait des conditions météo bien plus dantesques que ça :ou:

PS: Grosjean meilleur temps des EL3 c'est une bonne chose, même si la pluie a perturbé les chronos.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat