CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:59:00

http://www.youtube.com/watch?v=_vDG3NOiqAE

:bave: :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:00:39

Raikko :rire:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 novembre 2012 à 20:24:16

Je suis supporter de la SF avant tout :hap:

M'en branle que ce soit Alonso, Raiko ou Schumi personnellement :ok:

Masopust
Masopust
Niveau 63
25 novembre 2012 à 23:03:36

"Je ne perds pas le championnat ici. Il a été perdu lorsque Grosjean a volé au-dessus de ma tête (à Spa) ou lorsque Vettel n’a étonnamment reçu qu’un avertissement lors des qualifications du Japon. Il y a eu des situations cette saison où ces trois points auraient pu être comblés mais c’est le sport. Tout le monde est unanime pour affirmer que nous avions fait le meilleur championnat possible. Je suis très satisfait de 2012, de loin la meilleure année de ma carrière. Quand vous vous battez avec tout votre cœur et de toute votre force pendant plusieurs mois, sans faire une seule erreur, ni l’équipe ni moi, nous devons être très fiers."

Je peux vraiment pas le blairer ce mec ... Insupportable, mauvais perdant, égocentrique, ne se remet jamais en question ... Heureusement que contrairement aux mêmes types de mec en foot, lui il a un putain de talent parce que sinon il serait encore plus détestable.

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:00:50

C'est pas dit que TF1 lâche la F1 encore rien n'est fait même si effectivement il y a de quoi être assez pessimiste...

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:39:23

http://motorsport.nextgen-auto.com/La-saison-2013-sans-Bernie-Ecclestone,53389.html

QuagliareIIa
QuagliareIIa
Niveau 5
26 novembre 2012 à 11:49:14

Alonso, ça fait 6 saisons qu'il se plante, à ce niveau la, c'est plus seulement la faute de la voiture. Il n'est tout simplement pas aussi bon que ce que tout le monde croit. D'ailleurs, il ne doit ses deux titres et facilement 20 de ses 30 victoire qu'à des problèmes mécaniques des pilotes devant lui. Donc la légende selon laquelle il serait le meilleur hein... D'autant qu'il s'est fait exploser par Hamilton chez McLaren en 2007 (11-6 en qualif, et devant au classement pendant toute la saison).

Masopust
Masopust
Niveau 63
26 novembre 2012 à 20:17:09

Alonso est bon car il est régulier et il a un mental qui en fait un des meilleurs. Mais niveau talent pur, Hamilton est au dessus de tout le monde. On dit qu'Alonso est le vainqueur moral cette saison parce que la France est plutôt pro-Ferrari et pro-Alonso depuis son passage chez Renault, mais qu'en est-il alors d'Hamilton ? Lui aussi avec les "si" qu'utilisent Alonso pour expliquer son échec (si Grosjean ne m'avait pas percuté) pourrait être champion du monde. Il perd au moins 100 points à cause de sa voiture ou des accidents causés par les autres.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:25:27

En terme de talent pur, pour moi, Hamilton et Raikkonen surpassent les autres. Sans ses problèmes , Hamilton aurait été champion a 5 courses de la fin.

Masopust
Masopust
Niveau 63
26 novembre 2012 à 20:30:27

Raikko effectivement pour moi c'est un peu plus talentueux qu'Alonso mais moins régulier. Pour moi Alonso, Hamilton et effectivement peut-être Raikko sont les meilleurs pilotes du plateau. Ma préférence va pour Hamilton que je mets légèrement devant mais ça me choquerait pas qu'on mette Alonso ou Raikko devant.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:31:13

:rire2: Raiko a été le plus régulier de la saison pourtant

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:32:31

Oui il est moins régulier mais Hamilton et Raikko, c'est pas normal qu'ils n'aient qu'un titre. Quand on voit la voiture qu'avait Raikko entre 2003 et 2005, c'est pas normal qu'il n'ait pas été champion. Sa voiture le lachait bcp trop souvent. Pareil pour Hamilton.

Moi un pilote me manque , c'est Montoya.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 novembre 2012 à 20:56:52

C'est vrai qu'avec du recul, Raiko c'est vraiment un pilote talentueux et complet. Il nous a sorti des dépassements superbes tout au long de la saison, mais il n'avait pas la voiture pour le titre.

Hamilton s'est calmé un peu cette saison, il est moins détestable.

Et Alonso a perdu à cause de Grosbeauf qui devra laisser son volant à D'Ambrosio la saison prochaine :noel:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:01:36

OMG Si D'Ambrosio le remplace :bave:

Raikko il nous a sorti les 3 plus beaux dépassements de la saison.

vinceops
vinceops
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:09:02

Vettel > all.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
26 novembre 2012 à 21:11:19

Raikko, bordel, je rage tellement de son départ après Ferrari pour aller bider en Rallye ...

Sinon là je rage pas mal aussi pour Kobayashi, le mec est talentueux et il se fait virer comme un malpropre parce qu'il y a des mecs bidons qui ont des sponsors naif qui les payent des millions pour les voir en F1...

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:16:59

J'avoue, Kobayashi c'est pas normal qu'aucune équipe ne le veuille.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
26 novembre 2012 à 21:18:40

Quand tu vois que des mecs comme Pic, Karthikeyan, De La Rosa, Kovalainen, Ricciardo, Vergne et j'en passe sont là et seront sans doute là l'an prochain, tu te dis qu'il n'y a aucune logique dans ce sport ...

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
26 novembre 2012 à 22:26:59

ForzaMilan007
Posté le 25 novembre 2012 à 19:07:44
+10 Bloody-Race (putain c'est la première fois que je suis d'accord avec lui )

C'est beau :snif: :hap:

Masopust
Posté le 25 novembre 2012 à 19:07:51
+1 Bloody il a écorné une image déjà pas bien fameuse, même si son palmarès parle pour lui.

Voilà c'est ca... Il aurait du rester sur ses victoires. :(

vinceops
vinceops
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:30:07

J'en ris encore !

http://www.youtube.com/watch?v=1DNzS_o-yDU

:rire: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table