CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 septembre 2012 à 20:07:30

C'est tout le mal que je lui souhaite mais vu la performance de Raiko avec une voiture 20km/h moins rapide en ligne droite déjà sur spa, je me demande ce que ça va être sur Monza :noel:

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:10:34

Normalement ils auront le vendredi pour arranger les choses :hap:

Emilia-Romagna
Emilia-Romagna
Niveau 7
02 septembre 2012 à 20:11:01

Je kifferais trop :bave:
De plus les sanctions ont toujours été plus lourdes quand ça concernaient les candidats au titre. Le public se deplace pour des Alonso, Hamilton, MSC pas pour des Marussia.
Il a faussé la course, si les Marussia etaient impliqué ça n'aurait pas été bien grave dans le sens où les pilotes sont toujours dernier (attention ici je parle de position pas d'integrité physique).
Bref, Romain a causé un crash au depart -ce n'est pas la premiere fois- et il fausse le championnat :d) Suspension logique.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 septembre 2012 à 20:21:20

http://www.toilef1.com/Alonso-Romain-a-la-culture-du-GP2.html

“Romain a la culture du GP2 et a été impliqué dans sept accidents en douze départs”, a conclu l’Espagnol.

Dieu a parlé :ok:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:06:24

astro_gg Voir le profil de astro_gg Censurer
Posté le 2 septembre 2012 à 19:02:47 Avertir un administrateur
À l'origine d'un spectaculaire accident ce dimanche dans le premier virage du Grand Prix de Belgique, le Français Romain Grosjean (Lotus-Renault) a été suspendu une course. Il ne disputera pas le Grand Prix d'Italie le 9 septembre à Monza. Il devra également payer une amende de 50 000 euros. Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Sergio Perez avaient été pris dans ce carambolage. Les commissaires de course ont jugé que Grosjean avait commis une «faute extrêmement grave» ainsi qu'une une «erreur de jugement», :d) en «éliminant deux des principaux animateurs du championnat». :g)

donc ca serait les 2 HRT il aurait rien eu, ou une sanction moins sévère ?

C'est juste que ce genre d'incidents peut avoir une conséquence au niveau des points.

Alors que les HRT et co, bah voilà, accident ou pas ils finissent à 0 point.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:52:13

Je me demande si TF1 va garder la F1, je sens que ça va aller sur Beinsport. :hap:

Emilia-Romagna
Emilia-Romagna
Niveau 7
03 septembre 2012 à 19:00:49

Lauda :d) Triple champion du monde de F1, Niki Lauda a eu des mots assez durs envers Romain Grosjean, responsable du carambolage au départ du Grand Prix de Belgique : «Je n'ai jamais vu un accident aussi stupide de la part de Grosjean. Je lui mettrais deux courses de suspension pour qu'il commence à réfléchir, c'est la deuxième fois qu'il a fait quelque chose comme ça.» L'Autrichien fait référence à l'accrochage survenu à Monaco au mois de mai dernier lorsqu'il avait touché la roue de Michael Schumacher avant de partir en tête-à-queue.

Eric Bouiller :d) “Je ne suis pas content, c’est le moins que l’on puisse dire, a déclaré Eric Boullier à L’Équipe. J’imagine aussi la tristesse de Romain. C’est un pilote, et la course, c’est sa vie. Le priver d’un Grand Prix, c’est dur. Maintenant, il a commis une erreur. Il reconnaît sa responsabilité. Il a été, cette année, pris dans plusieurs accidents, même si, sur certains, il n’est pas responsable de l’accrochage. Après, il n’a pas le droit de se retrouver dans la position d’être pris dans un accident plus d’une fois.”
Au total, le jeune Français a été impliqué dans six incidents, survenus dans les premiers tours de course. Une fébrilité au moment du départ dont le manager entend discuter avec son pilote : “Je vais très vite m’asseoir avec lui pour en discuter. Car désormais, le seuil de tolérance est dépassé. Je veux qu’il m’explique pourquoi, dans ce moment de stress intense qu’est un départ de F1, il se comporte ainsi, pourquoi il n’arrive pas à mieux gérer ses émotions. Nous devons ensemble trouver une solution. Son problème, c’est clairement les premiers mètres.”

Grosjean himself :d) "J’aimerais m’excuser aux pilotes qui ont été impliqués dans l’accident ainsi qu’auprès de leurs supporters, a-t-il confié. Aujourd’hui me donnera une leçon qui me permettra d’être un meilleur pilote. Quand vous n’avez que la course automobile dans votre vie, être privé d’une course est probablement l’une des expériences les plus difficiles qu’il vous est possible de rencontrer."

Ils sont tous d'accord pour la sanction :cool:

RockTheHouse :d) Le grand Prix de Belgique a cartonné, j’espère pour vous que TF1 aura les droits. D'ailleurs je regarde beaucoup sur TF1 (alors que j'ai le choix avec la RTBF) car j'adore Jean-Louis Moncet :hap:

Riolix
Riolix
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:06:06

Il leur reste combien d'annees de contrat a TF1 ? :(

Masopust
Masopust
Niveau 63
08 septembre 2012 à 12:00:06

Problème sur la voiture de Vettel, "plus de batterie", si une pièce doit être changée, ils doivent le faire vite et ce sera peut-être une pénalité sur la ligne.

Masopust
Masopust
Niveau 63
08 septembre 2012 à 12:02:19

Hamilton et Alonso 1 et 2, Massa et Button 4 et 5, Vettel et Webber 12 et 11. Les RBR n'ont pas l'air en forme mais cela reste les libres ...

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:11:21

Si c'est un problème de batterie ce n'est pas trop grave :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
08 septembre 2012 à 12:56:41

http://www.f1i.com/infos/el3-hamilton-et-alonso-dans-un-mouchoir-de-poche/

Les deux meilleurs devant :cool:

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:59:41

J'ai fait un rêve cette nuit, et dans ce rêve j'avais raté le GP, j'étais allé regarder les résultats et Alonso avait terminé 6ème, conservant ainsi sa première place au classement :(

Mais c'est tout ce dont je me souviens :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:02:22

Go fernando !

Masopust
Masopust
Niveau 63
08 septembre 2012 à 13:04:38

Puisse ton rêve être vrai IBO avec Hamilton et Button 1 et 2, ça relancerait le champ :ange: :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:09:45

Ce serait affreux ton scénar Masopust :peur:

Masopust
Masopust
Niveau 63
08 septembre 2012 à 13:13:50

McLaren :coeur: :o))

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:16:47

Son scénario serait excellent, en imaginant que les RB finissent derrière Alonso (qui serait 6ème donc :hap: ), tout le monde serait à + de 25 points derrière Alonso :o))

Masopust
Masopust
Niveau 63
08 septembre 2012 à 13:23:13

Allez IBO, signons donc ce scénario :oui: :o))

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
08 septembre 2012 à 13:23:19

Masopust
Posté le 8 septembre 2012 à 13:04:38
Puisse ton rêve être vrai IBO avec Hamilton et Button 1 et 2, ça relancerait le champ

+1 :hap:
Sinon Pirelli prévoit un arret, et dit que les F1 serait même à la limite de faire les tours avec un seul jeu de dur. :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat