CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:54:29

Ouais mais bon je le trouvais bien mieux l'an dernier étonnement, après je suis assez sévère pour le coup, mais bon je m'attendais à vraiment mieux, mais comme je le disais il peut difficilement faire mieux avec la Mercedes. :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:57:08

la vraie bonne "surprise" c'est le bon retour de Raikkonen et aussi de la très bonne tenue des Lotus-Renault 2012 et ce depuis le début de saison... ils sont très réguliers plus que mc Laren cette année, ils marquant à chaque GP

je l'avais dis en page précédente mais quand on se souvient des propos du rageux Villanelle :rire2:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:57:49
  • Villeneuve
Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:58:37

sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 30 juillet 2012 à 22:47:14 Avertir un administrateur
l'écurie qui va avoir besoin de recuter aussi est Mercedes

franchement Schumacher n'est plus un pilote d'avenir, déjà au présent il n'y arrive pas... il est dans l'ombre de Rosberg depuis son retour

il a tout gagné, connu la génération Mansell-Prost-Senna comme la génération Vettel 20 ans plus tard, il n'a plus rien à gagner et plus à perdre, en statistiques surtout

il avait raccroché fin 2006 avec le record de 91 victoires (pas près d'etre égalé) et 68 poles, mais pour les poles c'était déjà à relativiser comparé aux 65 poles en 161 départ pour Senna , Ayrton avait même atteint la 60eme après 128 GP fin 1991 !

aujourd'hui Shumacher a toujours 68 poles, mais en plus de 270 GP...

Vettel est bien parti pour égaler un jour Senna en stats de poles par GP, il marche sur ses pas à ce niveau :oui:

Justement la place de Schumi n'est-elle pas promise a Di Resta ? Car il me semble que Di Resta c'est l'école Mercedes :doute:
Donc du coup cela enlèverai une possibilité pour Sutil et a mon avis si Williams chercherai a se séparer de Senna ce sera certainement Bottas qui a l'air énorme :bave: toujours degue que Williams lui a préférer Senna cette année :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:00:15

Pour le coup Senna tire son épingle du jeu, il se démerde vraiment bien depuis quelques courses ! Et il n'est pas si loin de Maldonado. :o))

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:00:21

" l'écurie qui va avoir besoin de recuter aussi est Mercedes "

Si Mercedes continue l'aventure :o))

Moncet disait lors du GP à Budapest que l'écurie envisageait peut-être de se retirer :(

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:00:33

sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 30 juillet 2012 à 22:57:08 Avertir un administrateur
la vraie bonne "surprise" c'est le bon retour de Raikkonen et aussi de la très bonne tenue des Lotus-Renault 2012 et ce depuis le début de saison... ils sont très réguliers plus que mc Laren cette année, ils marquant à chaque GP

je l'avais dis en page précédente mais quand on se souvient des propos du rageux Villanelle :rire2:

+1000 le retour de Raikkodieu :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:01:52

Ce serait chiant que Mercedes arrête, suffit qu'ils bossent encore, faudrait leur dire qu'on n'arrive pas au top aussi vite, faut du travail ! :o))

Avec Rosberg comme pilote de talent en plus ils peuvent bosser encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 23:03:10

Ouais Senna ne s'en tire pas si mal. Il est derrière Maldonado au classement, mais il est bien plus régulier, et plus fiable que l'autre kamikaze :oui:

+100 pour le retour de Raikko. Bon pour la F1 :ok:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:04:28

Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 30 juillet 2012 à 23:00:15 Avertir un administrateur
Pour le coup Senna tire son épingle du jeu, il se démerde vraiment bien depuis quelques courses ! Et il n'est pas si loin de Maldonado. :o))

Oui mais Maldo a quand meme un excellent rythme en qualif :oui: que Senna non :(
Maldo quand il arrêtera de penser qu'il a une auto-tamponneuse il pourra marquer plus régulièrement des points :noel: car je reste persuader que c'est un pilote qui a un bon potentiel :coeur:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:05:11

Le retour de Raikkonen :ange:

Arrêts de Mercedes :ouch2: :question:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:06:10

Maldonado semble meilleur mais comme le dit SW il n'est pas régulier du tout, il a marqué des points qu'à deux GP (certes une victoire quand même :o)) ), pendant que Senna a été très régulier, je crois qu'il a marqué des points plus de 5 fois de ce que j'avais checké tout à l'heure, donc c'est pas si mal même si souvent c'est dans la 7/10éme place. :o))

Maldonado est un peu fou-fou ^^ mais aussi victime de sa réputation :(

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:06:38

Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 30 juillet 2012 à 23:01:52 Avertir un administrateur
Ce serait chiant que Mercedes arrête, suffit qu'ils bossent encore, faudrait leur dire qu'on n'arrive pas au top aussi vite, faut du travail ! :o))

Avec Rosberg comme pilote de talent en plus ils peuvent bosser encore

+1000 après je sais pas si le retour raté de Schumi n'a pas un peu plomber les progrès de Mercedes...

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:07:09

Moi aussi j'aime bien Maldonado, malgré l'étiquette de pilote payant qu'il a eu à son arrivée, il a prouvé qu'il était plus que ça, il a vraiment du talent :oui:

Il doit gommer certaines erreurs, et je crois bien que malheureusement il va être un peu dans le collimateur des commissaires :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:08:46

Ouais dommage que Schumi n'ait pas pu montrer ce qu'il a toujours su faire dans sa carrière :-(

ça aurait aidé Mercedes dans son développement, clairement

Maldonado est victime de sa réputation, il est assez rugueux, mais parfois ils en font trop sur lui, cf le dernier GP...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:09:01

Et beh ... Content de voir que presque dix ans après, mon topic existe toujours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 23:09:50

C'est quand même chiant, toutes ces équipes qui veulent se retirer de la F1 parce qu'ils ne remportent pas de titres après 3 ans. On a perdu Honda, Toyota et BMW. Ce serait dommage que Mercedes s'en aille alors qu'ils ont une histoire assez riche dans les sports autos...

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:10:26

Tout a fait d'accord malheureusement pour Maldo :-(
En témoigne encore son dépassement sur Di Resta; certe osé; ^^ mais qui, pour moi, ne valait pas une pénalité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 23:10:50

PS : Y a quand même du lourd parmi les posteurs en ce moment. Les dinaosaures du FF :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:11:51

Niclouds Voir le profil de Niclouds
Posté le 30 juillet 2012 à 23:09:01 Avertir un administrateur
Et beh ... Content de voir que presque dix ans après, mon topic existe toujours :)

:d) Le seul et unique auteur d'un des meilleur topic du forum :ouch2: c'est cool de passer :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat