CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:13:46

Je le sais bien, mais si le number one pouvait rester sur son trône jusqu'à la fin de la saison... :cool:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:08:31

Il a géré aujourd'hui le Kimi. :cool:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:24:19

JaviMartinez Voir le profil de JaviMartinez
Posté le 29 juillet 2012 à 16:09:41 Avertir un administrateur
La première aussi hein, suffit qu'Alonso se crache une fois et c'est plus que relancé :o))

On n'est plus à 10 points la victoire :noel:

vu la conduite assez propre d'Alonso et la bonne fiabilité de la Ferrari 2012, ça risque pas d'arriver de sitot ^^

sinon pour le titre constructeur c'est absolument impossible que la Scuderia ait ses chances , Massa est a des années lumières des perfs régulière de son équipier ça sent le retour chez Sauber l'an prochain pour lui...

il ne s'est jamais remis mentalement de son accident, faut croire :(

pour Mc Laren depuis toujours mon équipe préférée, je suis plus optimiste, Button revient bien et la monoplace est très compétitive en course, à condition de ne plus foirer les qualif (hein Jenson :sarcastic: ) le titre constructeur n'est pas improbable, mais bon RBR reste favori sur la longueur

-Del-Piero-10
-Del-Piero-10
Niveau 4
29 juillet 2012 à 23:26:31

Je voulais une victoire de Kimi...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:31:25

pareil pour moi, même si j'aime bien Hamilton

Raikkonen fait un très très bon retour ne F1, avec une voiture compétitive certes mais c'était pas gagné d'avance

combien sur le web annonçait son futur bide, l'hiver dernier ? ça y allait les commentaires à ce sujet... même cet enfoiré de J.Villeneuve avait osé l'ouvrir en affirmant que Kimi avait été un champion au rabais en 2007 :rire: :-(

il peut parler le canadien, il oublie son titre 97 avec (et de loin) la meilleure voiture du plateau le moteur Renault étant encore intouchable à l'époque et que M.Schumacher avec une Ferrari 97 bien moins compétitive était aussi compétitif que lui :hum:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:27:39

http://motorsport.nextgen-auto.com/Adrian-Sutil-a-rendu-visite-a-Ferrari,46389.html

Sutil chez Ferrari l'an prochain ? :bave:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:31:31

mouais :( un Sergio Perez serait plus pertinent pour la Scuderia !

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:33:31

Peut être mais Perez un peu tendre pour l'instant :( Sutil apporterai de l’expérience à la Scuderia en plus d’être talentueux :oui:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:35:55

bah, une perfusion de jeunesse serait la bienvenue pour Ferrari il me semble, l'arrivée de Massa en 2006 avait semble-t'il été bénéfique pour eux

au contact d'Alonso comme Massa le fut auprès de M.Schumacher, Perez progresserait et se canaliserait :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:39:38

Si je me souviens bien Perez était le choix n°2 devant Paul Di Resta.

Moi je pense aussi qu'un Perez serait plus intéréssant pour la Scuderia bien que Adrian Sutil soit un pilote formidable. Il a déjà 29 ans, et sa marge de progression semble désormais un peu limitée.

Sergio Perez est très jeune et ne cesse de progresser, franchement entre lui et Di Resta, je prendrais un des deux plutôt que Sutil

Attention je ne dénigre surtout pas Adrian Sutil encore une fois, un super pilote

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:43:58

C'est vrai que de la jeunesse serait la bienvenue pour ferrari :oui:

En tout cas pour Sutil je lui souhaite de retrouver un volant pour l'année prochaine car il le mérite lui qui a été, pour moi, injustement écarté de chez Force India :( Peut etre chez Sauber ou Kobayashi a l'air de décevoir :( :-( ou à la place de Perez si il va chez Ferrari :-p

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:45:06

Absolument d'accord sur le fait que Sutil mérite une place de titulaire dans le plateau actuel :(

jaiunecleusb_2
jaiunecleusb_2
Niveau 7
30 juillet 2012 à 22:45:58

Grojean titulaire ?

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:46:56

Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 30 juillet 2012 à 22:39:38 Avertir un administrateur
Si je me souviens bien Perez était le choix n°2 devant Paul Di Resta.

Moi je pense aussi qu'un Perez serait plus intéréssant pour la Scuderia bien que Adrian Sutil soit un pilote formidable. Il a déjà 29 ans, et sa marge de progression semble désormais un peu limitée.

Sergio Perez est très jeune et ne cesse de progresser, franchement entre lui et Di Resta, je prendrais un des deux plutôt que Sutil

Attention je ne dénigre surtout pas Adrian Sutil encore une fois, un super pilote

Ah déjà 29 ans le Adri je le pensait plus jeune :( :-(
Oui c'est un pilote formidable qui mériterait bien un autre sort que d'etre à la recherche d'un volant :-(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:47:14

l'écurie qui va avoir besoin de recuter aussi est Mercedes

franchement Schumacher n'est plus un pilote d'avenir, déjà au présent il n'y arrive pas... il est dans l'ombre de Rosberg depuis son retour

il a tout gagné, connu la génération Mansell-Prost-Senna comme la génération Vettel 20 ans plus tard, il n'a plus rien à gagner et plus à perdre, en statistiques surtout

il avait raccroché fin 2006 avec le record de 91 victoires (pas près d'etre égalé) et 68 poles, mais pour les poles c'était déjà à relativiser comparé aux 65 poles en 161 départ pour Senna , Ayrton avait même atteint la 60eme après 128 GP fin 1991 !

aujourd'hui Shumacher a toujours 68 poles, mais en plus de 270 GP...

Vettel est bien parti pour égaler un jour Senna en stats de poles par GP, il marche sur ses pas à ce niveau :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:49:44

En parlant de Nico Rosberg il est quand même bien décevant cette saison même si sa voiture est très limitée, il avait su tirer son épingle du jeu l'an dernier mais là... :doute:

Bon faut bien dire que la Mercedes est pas au top encore cette année

D'ailleurs après Schumi, un Sutil justement pourrait y avoir sa place (talent, expérience, origine...)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:50:54

298 GP même pour Schumi, je viens de vérifier

punaise, bientôt la 300eme pour lui, une longévité ahurissante

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:51:30

C'est quand même énorme ce qu'il a fait. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:52:05

Je verrais plutôt Di Resta comme n°2 chez Merco vu son passé avec la marque en DTM.

Quant à Rosberg, c'est un peu sévère de dire qu'il déçoit cette saison. Il n'est pas si loin d'un Button ou d'un Grosjean, et sa voiture est quand même loin du rythme des meilleurs :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 22:53:12

+ il a remporté sa première victoire cette saison :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis