CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:40:48

Alonso :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:43:05

Oui donc sur l´autre topic je disais :

Vous préférez donc voir les Italiens chanter leur hymne, et la Renault française se faire applaudir quand elle abandonne que pouvoir chanter l´hymne français ?
Faut savoir c´que vous voulez.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:49:03

OSEF des hymnes.

Je suis pour Schumi, après qu´il soit dans une écurie de rital ou d´Armenie je m´en tape. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:57:41

Bah après viens pas parler de faux supporter.
A moins que tu sois Allemand, mais ça se saurait.

Joypad
Joypad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:59:13

Ah ok :( deja la firme Renaud construit tout a l´etranger et Alonso est Espagnol :ok:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:01:09

Bah en même temps, l´écurie on s´en fout, et vu les pilotes français qu´il y a en F1, ça fait peur. Tu vois, y´aurait Bourdais, je serais pour lui, mais l´écurie, c´est comme l´entraineur au foot, tu peux avoir un entraineur étranger dans un club français, c´est pas pour ça que tu seras plus pour ton équipe, pareil, y´aura toujours des joueurs étranger, c´est pas pour ça que tu seras plus pour ton équipe non plus.

J´aime bien Raikkonen aussi, c´est pas pour ça que je suis Finlandais.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:10:07

Pour comparer avec le foot, pour moi l´écurie est l´équivalent de l´équipe, le pilote est l´équivalent du joueurs, et le président de l´écurie est l´équivalent de l´entraineur ou du président. Enfin bref, je supporte ce qu´il y a de français perso.
C´est pas pour autant que crache sur les autres, Schumi est une légende, mais j´ai aucun rapport avec lui, ou alors mes grands parents Italiens.

Bref on va pas refaire le monde, mais je trouve paradoxal de cracher sur les Italiens au foot (ce qui est ton cas Zell) et de les supporters en F1, alors que ceux-ci se moque des français en F1 également.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:12:28

Je suis pas pour les ritals en F1.

Et je te dis, j´aime bien une écurie, BMW, mais bon, j´aime pas les pilotes, donc voilà, et étant donner que j´aime bien la F1, je choisi pas par rapport aux écuries dont j´en ai rien à battre, mais aux pilotes.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:16:16

Bah tu vois moi ça m´étonnerais que les Italiens applaudissaient Alonso l´espagnol.
Mais j´comprend c´que tu veux dire.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:19:55

Peut-être, mais d´une manière ou d´une autre, j´aime pas Renault et les dirigeants de Renault aussi, tout comme j´aime pas les pilotes. :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:10:20

Raikkonen 2e ça fait toujours plaisir^^
Il revient à 5 points de la 3e place du Général, il sera à la lutte avec Massa et Fisicho :-)

C´est la fin pour Schumi, enfin ^^
Place à la relève, Alonso, Massa, Raikkonen, Kubica [très impressionnant aujourd´hui!] Kovaleinen et sans doute Hamilton.

Beau grand prix avec une belle lutte derrière les deux premiers.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:48:18

Tous ses records et ses victoires :fier:

http://www.lequipe.fr/ForFormule1/SCHUMI_PORTFOLIO.html

:snif: ne pars pas !!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:03:05

Mais si qu´il parte.
Comme Agassi au Tennis, Zelesny à l´Athlé, Zizou au foot c´est l´heure de la retraite :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:04:15

:non: je l´aimais tellement mtn ya plus aucune concurrence pour alonso :(

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:15:47

Schumacheur prend sa retraite :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:19:05

Arkanteas tu rigoles j´espère ?
Raikkonen et Massa puis Kovaleinen lui méneront la vie dur, Button et pourquoi pas Kubica si les Honda et BMW sont encore plus performantes.

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:30:25

Alonso c´est bien fait pour lui :sournois:

Allez Shumi bat le cet Alonso!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:25:58

11/09/2006
F1 - GP d´Italie : Briatore monte au créneau

La pénalité infligée samedi à l´Espagnol Fernando Alonso, qui a «gêné» un pilote Ferrari, Felipe Massa, a provoqué une vive réaction de la part de l´écurie Renault. Jusque-là silencieux au sujet de cette affaire, Flavio Briatore a pointé du doigt la FIA, qu´il accuse de favoriser Ferrari aux dépens de Renault.

Le patron de l´écurie française s´est exprimé dimanche à la télévision italienne RAI. «C´est un Championnat du monde qui a déjà été décidé sur tapis vert», a déclaré Briatore après la victoire de Michael Schumacher à Monza qui replace l´Allemand à deux longueurs d´Alonso à trois courses de la fin de la saison. «Ils (la FIA) ont décidé de donner le Championnat à Schumacher et c´est ce qui va se passer», a-t-il poursuivi. La FIA a répondu en disant que «les déclarations attribuées au directeur du Renault F1 Team avaient été prises en note et étaient actuellement étudiées».

A la suite de quoi, Briatore a dû publier un communiqué expliquant que ses propos «avaient été tirés de leur contexte». «C´est une plaisanterie qui a été mal interprétée. Mais j´ai toute confiance dans les dirigeants de notre sport et j´ai hâte de voir notre équipe se battre et remporter le Championnat», assure-t-il. Briatore pourrait cependant être convoqué par la FIA pour s´expliquer et éventuellement être sanctionné. Cette éventuelle sanction serait vraisemblablement personnelle et ne devrait pas toucher l´équipe, ni influencer le Championnat.

Dimanche matin, Alonso avait lui-même estimé que «la F1 n´était plus un sport». Il avait été rétrogradé de la 5e à la 10e position pour avoir «gêné», selon les commissaires sportifs, Massa dans son tour de qualifications. Il a finalement abandonné à moins de dix tours de l´arrivée, alors qu´il était remonté en 3e position.

(Avec AFP)

Mais lol
Il a oublié le GP de Monaco deja, Schumi s´est fait rétrograder pour avoir géné Alonso.
Qu´est-ce qu´il est pathétique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 11:44:08

12/09/2006
F1 - GP d´Italie : Alonso en rajoute

Fernando Alonso n´a toujours pas digéré sa sanction dont il a fait l´objet samedi dernier au Grand Prix de Monza. Depuis plusieurs jours, il tance vertement Michael Schumacher dans la presse espagnole et tempère ses propos juste après... Au quotidien sportif Marca, l´Espagnol n´a pas hésité a qualifier son grand rival de «pilote le plus sanctionné et le plus antisportif de l´histoire de la F1»

Il a même effectué une comparaison avec le footballeur français Zinedine Zidane : «Il est parti de façon plus glorieuse que Schumacher, en dépit de son coup de tête controversé en finale du Mondial 2006» Mais juste après Alonso a tempéré ses propos sur l´Allemand : «Il a été le meilleur à l´heure de piloter, et lutter contre lui a été un honneur et un plaisir»

Le champion du monde est forcément revenu sur sa sanction estimant cela a «dépassé la ligne de l´honnêteté». Rappelons qu´il a été rétrogradé de cinq places sur la ligne de départ pour avoir «gêné» pendant les essais par Felipe Massa, pilote brésilien de Ferrari.

Le pilote espagnol a cependant ajouté qu´il n´était «pas d´accord avec Flavio (Briatore, le manageur italien de l´équipe Renault)», quand ce dernier - qui est revenu sur ses propos - affirmait que le «Championnat a été donné à Schumacher» par la Fédération internationale de l´automobile (FIA).

«Il y a eu beaucoup de décisions contre certains et en faveur d´autres, mais rien de plus», selon Alonso, qui estime pouvoir encore gagner le titre cette année.

(AVEC AFP)

:d) Il digere toujours pas :rire:

Krakette
Krakette
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:27:26

quel mongole celui là

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition