CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Capocannoniere
Capocannoniere
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:08:01

En course tu peux tomber en panne d'essence, pas aux essais.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:08:24

Je me suis posé la même question, mais ce serait vraiment stupide de la part de la FIA.

L'image d'Alonso devant les Tifosi est juste fabuleuse, mythique et historique :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:08:29

On a enfin une saison digne de ce nom, avec des bagarres de partout. En fait, c'est équilibré entre les grosses écuries, et même les écuries "moyennes" sont à la lutte pour les avant postes, c'est génial.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:09:09

Oui Bebert, vraiment une super saison, et en plus on a des français maintenant ^^

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:10:27

Mon idole est de retour , King Michael ! :coeur:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:10:45

Concernant les français, l'un a une voiture de merde, le deuxième a toutes les peines du monde en qualifs, et le troisième est assez malchanceux par rapport aux abandons :hap:

mais au moins ils sont là, ils sont bons et peut-être joueront-ils les premiers rôles dans pas longtemps :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:10:57

Maintenant qu'on a eu le podium du grand Schumi, manque plus que la victoire de Grosjean, et cette saison sera totalement parfaite. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 16:16:32

Riolix Voir le profil de Riolix
Posté via mobile le 24 juin 2012 à 16:03:47 Avertir un administrateur
Alonso :bave:

Avec une voiture plus faible que les autres, il est quand meme devant :bave:

Enorme Fernando :fete:
Lien permanent

-----------------------

Depuis le retour en Europe a Barcelone ,Ferrari n'a plus la voiture faiblarde qu'elle avait en début de saison hein.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:16:52

Schumi quelle remontée dans les 10 derniers tours :content:

AgustinAllende
AgustinAllende
Niveau 8
24 juin 2012 à 16:21:57

Schumi sur le podium !!!!! Putain que c'est bon !!!!
:fete: :fete: :fete: :fete:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 juin 2012 à 16:41:00

Qu'on soit pro Ferrari ou ML ou peut importe, on sera tous d'accord pour dire que c'est une putain de saison !

Parce que celles où Vettel gagnaient tout letemps, j'veux pas jouer le hater loin de là mais c'etait pas drole, alors que là on a rebondissement sur rebondissement :bave:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 73
24 juin 2012 à 16:56:51

Schumi peut-être pénalisé de 20s pour avoir utilisé le DRS sous drapeau jaune :(

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:57:52

:(

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:28:48

la fin de course avec vettel et hamilton out :rire:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:18:12

http://motorsport.nextgen-auto.com/10-places-de-penalite-a-Silverstone-et-25000-euros-d-amende-pour-Vergne,44424.html

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-Maldonado-La-FIA-penalise-le-pilote-Williams,44426.html

Capocannoniere
Capocannoniere
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:21:01

Logique pour Vergne.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:21:25

Dur mais logique :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 juin 2012 à 20:00:33

De toute manière qu'il parte 18eme, 20eme ou 23eme ca ne change pas grand chose, il ne vise pas les gros points comme Grosjean.

"Mes pneus étaient finis, je ne savais pas en quelle position j’allais finir. Alors qu’on était presque dans le dernier tour, c’est comme si j’avais hérité de pneus crevés à l’arrière. Pourquoi ne pas avoir assuré ? Parce que vous ne devez jamais laisser passer les autres comme ça. Dans une course il faut se battre pour chaque position," explique Hamilton.

:bave: :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:00:58

Pourquoi Koba n'a pas les mêmes sanctions, alors qu'il a fait pire ? Deux poids deux mesures la FIA.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:19:54

F1 - GP d'Europe :
Schumacher, un troisième comblé

Sous le coup d'éventuelle pénalité à la suite d'une enquête menée par les commissaires, Michael Schumacher (Mercedes) a finalement échappé à une sanction. Sa troisième place acquise dimanche à Valence, il peut la savourer.Michael Schumacher n'a finalement pas été pénalisé par les commissaires.

Michael Schumacher l'a échappé belle. Car à peu de choses près, si la direction de course l'avait sanctionné pour avoir activé son DRS sous le régime du drapeau jaune dans les derniers tours, il perdait son premier podium de la saison précieusement gagné dimanche à Valence. Mais avoir examiné minutieusement la vidéo, les commissaires ont finalement décidé de ne pas le pénaliser. «Il a suffisamment ralenti à ce moment-là», ont-ils indiqué. Résultat, le septuple champion du monde conserve bien sa troisième place. C'est la première fois qu'il se classe aussi haut à l'arrivée depuis son retour à la compétition en 2010. Depuis 1er octobre 2006 exactement, l'Allemand n'était plus monté sur un podium. Sa joie était donc à la mesure de sa performance.

«C'est pour des courses comme ça qu'on aime la Formule 1.»«C'est un moment très spécial. Quand j'ai passé la ligne d'arrivée, je n'avais aucune idée de ma position car j'étais un peu occupé dans les derniers tours, a raconté le vétéran (43 ans) parti en 12e position sur la grille et qui a profité in extremis de l'accrochage entre Hamilton et Maldonado. C'est pour des courses comme ça qu'on aime la Formule 1», a-t-il ensuite lâché, presque soulagé. Sa décision de revenir sur les circuits au sein de l'écurie Mercedes il y a deux ans et demi ne restera pas vaine. «Nous étions tous très proches les uns des autres et finalement la course s'est terminée de manière spectaculaire sur un circuit où il est difficile d'effectuer des dépassement, a ajouté le Kaiser, désormais détenteur de 155 podiums en 295 Grands Prix depuis 1991. La course était vraiment excitante en raison des différentes stratégies, mais manifestement j'avais la bonne aujourd'hui».

:bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe