CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 14:28:40

safety car mais ya pas le droit de dépasser sous drapeau jeune et alonso l´a fait dans les standes :honte:

[TarteAuCitron]
[TarteAuCitron]
Niveau 6
27 août 2006 à 14:43:05

Merde Liuzzi :-(( !! ! il à niqué la course à Schumi :-((

hempro
hempro
Niveau 10
27 août 2006 à 14:57:36

LtDanTison Posté le 27 août 2006 à 14:22:30
Fais chier tout ça parce que Fisichella fait n´importe quoi :honte:

On voit clairement sur le ralenti en caméra embarquée qu´il ne roule sur aucun débris mais que c´est Speed qui lui rentre dedans.
Sinon c´est cool pour Massa, j´aimerais bien qu´il gagne.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 15:33:58

Victoire massa et schumi il aurait passer alonso si yavé eu 2 tours de plus :(

hempro
hempro
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:09

Je suis vraiment content pour Massa. Enfin un espoir qui ne met pas 100 GP pour gagner.

Sinon le championnat est encore relancé, cette fois dans l´autre sens, cool. Belle course en plus, avec un joli quota de dépassements.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 15:37:33

ouais c´est bien cette victoire de massa ferrari fait 1 et 3 :fier:

hempro
hempro
Niveau 10
27 août 2006 à 15:40:57

Il a envie de pleurer, trop mignon :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 15:44:07

ouais c´est émouvant :snif:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 15:56:00

Le problème c´est comment va faire Ferrari, on est tous d´accord pour dire que MAssa a le niveau, mais si Raikkonen vient, que va t-il se passer?

J´ai pas envie que Schumi parte à la retraite, ni que Massa parte de la scuderia :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 15:59:36

donc il faut que raikkonen ne vienne pas et c´est tout :)

hempro
hempro
Niveau 10
27 août 2006 à 16:01:07

Massa et Raikkonen, ça pourrait très bien le faire.

Le Schum doit prendre sa retraite, surtout s´il remporte le titre cette année.

hempro
hempro
Niveau 10
27 août 2006 à 16:01:39

Cela dit, je n´aime pas trop Raikkonen.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
27 août 2006 à 16:02:15

Si Schumi reste, Massa sera pilote-essayeur pour un an avec la garantie de redevenir deuxième pilote la saison d´après. Sinon, le duo sera Raïkko - Massa

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 16:04:29

Moi je veux que Schumi reste un an de plus car c´est la zidane du foot le plus grand pilote de tous les temps :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
27 août 2006 à 16:05:33

Arkanteas > Justement, s´il gagne cette année, il doit se retirer.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 16:06:07

:non2: je vois pas pk :(

hempro
hempro
Niveau 10
27 août 2006 à 16:08:04

Pour partir victorieux. Les prochaines années vont faire apparaitre de nouveaux champions et je ne veux pas le voir se retirer sur une 7 ou 8ème place en championnant. Attends, tu le vois partir avec un 8ème titre ? La classe.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 août 2006 à 09:42:02

30/08/2006
F1 - Ferrari : Schumi à la retraite ?

Partira, partira pas ? Depuis les déclarations dimanche, de Bernie Ecclestone, le boss de la F1, à propos d´un éventuel départ à la retraite de Michael Schumacher, les spéculations se multiplient, comme les scénarii sur le casting de l´écurie Ferrari en 2007.

Le dernier voudrait simplement que la Scuderia se retrouve avec trois pilotes l´année prochaine. Selon le Guardian, Schumacher et Massa resteraient, et viendrait s´ajouter, rien moins que le Finlandais Kimi Raikkonen (Mc Laren), qui aurait déjà signé un pré-contrat avec Ferrari. Le journal qui cite une source proche de l´écurie italienne, indique que le statut des pilotes serait défini «plus tard».

Le contrat de «Schumi» court, lui, jusqu´à fin 2006. Mais plus encore que les déclarations d´Ecclestone, pour qui «Michael est toujours capable de rouler au plus haut niveau, mais a déjà vraisemblablement décidé d´arrêter», c´est l´insistance de la Scuderia à demander à son champion de faire connaître sa décision, qui alimente la rumeur.

L´équipe de Jean Todt lui a d´ailleurs posé une sorte d´ultimatum, en affirmant qu´elle annoncerait ses pilotes 2007 lors du prochain week-end de Grand Prix, à Monza, du 8 au 10 septembre. L´entourage du joueur, que ce soit son manager, Willi Weber, ou son père, Rolf, assurent, eux, que le pilote allemand a encore besoin de temps pour décider s´il se retire ou non. Pour Weber, «Ferrari devrait laisser Michael décider en paix, en attendant jusqu´à la fin de la saison». Rolf Schumacher, sans pouvoir rien n´assurer, penchait tout de même, il y a 15 jours, pour une poursuite de la carrière de son fils. «Je pense que Michael continuera, mais je ne peux pas parler à sa place» avait-il déclaré.

Du côté de la Scuderia, où Jean Todt s´est montré particulièrement agacé par les déclaration d´Ecclestone, on affirmait lundi que Schumacher ne leur avait pas fait part de sa décision d´arrêter, sans assurer non plus, que leur septuple champion du monde continuerait en 2007. Le principal intéressé a fait également des déclarations dans le même sens, assurant qu´Ecclestone «ne pouvait connaître ma décision, car moi-même, je ne la connais pas».

Alors qu´il reste quatre Grand Prix à courir, «Schumi» est actuellement second du championnat du monde à 12 points de Fernando Alonso.

rinbou
rinbou
Niveau 10
30 août 2006 à 11:43:30

Schumi et Massa c´est très bien, je vois pas pourquoi ils prendraient Raikonnen vu la montée en puissance de Felipe :ok:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
30 août 2006 à 12:35:46

Allez panis :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse