CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:36:59

Grosjean a chaque fois qu'il a un accident avec une autre pilote ce n'est jamais sa faute :sarcastic: , au gp de Belgique 2009 il avait envoyé Button dans le décor et il avait accusé celui-ci :honte:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:38:29

http://www.youtube.com/watch?v=tgD_k5-BPVo

pas tres bonne qualité mais bon assez pour voir que c'est lui le fautif

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
25 mars 2012 à 14:44:12

pareil en australie ou il a fait ces 2 déclaration:

"je crois que Pastor (Maldonado) a heurté ma voiture et c'était déjà fini, ma course était terminée."

"Au virage 12, il y a un drapeau jaune, on ralentit tous. Maldonado ne ralentit pas et malheureusement il tire avantage de cette situation en me faisant l'intérieur au virage 13. Sauf qu'il a freiné au panneau trop tard et il est venu me casser la direction de ma voiture."

alors que c'est lui qui résiste alors qu'il est deja dépassé

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
25 mars 2012 à 14:45:45

astro_gg
Posté le 25 mars 2012 à 14:38:29
http://www.youtube.com/watch?v=tgD_k5-BPVo
pas tres bonne qualité mais bon assez pour voir que c'est lui le fautif

sur le ralenti avec la caméra opposé c'est encore plus flagrant

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:51:10

Vettel qui traite Karthikeyan de concombre :rire: :honte: sayez il est double champion du monde et il se permet de traiter les autres :sarcastic:

De + si on regarde bien les images c'est lui qui se rabat...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
25 mars 2012 à 19:19:34

Concernant les accrochages avec les HRT

Vettel :

Malgré tout, nous avons fait notre maximum aujourd’hui et avons réussi à atteindre la quatrième place. Perdre ensuite ma position en course comme je l’ai fait est vraiment très frustrant. Certaines personnes auraient besoin de regarder davantage où elles vont. Karthikeyan était hors de la piste et il est revenu. Selon moi c’était fini pour lui. Comme dans la vie de tous les jours, il y a quelques concombres sur la route.

Button :

J’avais du mal à conserver les pneus à la bonne température et c’était entièrement de ma faute. J’ai freiné et j’ai perdu l’arrière. J’avais du mal à ralentir la voiture. J’ai essayé de bien prendre le virage mais je n’ai pas réussi à l’éviter

Cette différence de classe énorme entre l'anglais, l'éternel humble, le mec qui n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre et l'allemand, qui a pris un boulard énorme, et qui l'ouvre dès que ça ne se passe pas comme il veut pour lui et qu'il n'a plus la meilleure voiture. Franchement Button est le seul mec ultra respectable dans les top teams, tous les autres sont quand même extrêmement antipathiques, Vettel, Webber, Hamilton, Alonso, Massa ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 19:29:01

Webber antipathique c'est un peu fort je trouve... Mais c'est vrai que Button est un pilote d'une classe absolue :cool:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
25 mars 2012 à 19:30:13

Il est vrai que Button a toujours une classe supérieur lors de ses déclarations :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:32:24

Je rejoins l'avis de Cyril, au niveau de la classe et du comportement, Button est 5 fois au dessus de tous les mecs des top-teams.

C'est vrai que Webber ça va plus ou moins, mais par rapport à Button, moins, c'est sûr.

Je ne suis pas un fan de McLaren du tout, mais voir Button réussir de grosses performances, et faire de belles courses, ça me rend extrêmement heureux.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
26 mars 2012 à 08:18:26

Astro_gg vettel n est pas responsable de l accrochage avec karthikeyan, la fia lui a en plus donne raison puisque le pilote hrt a ete penalise pour cet accrochage

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:56:14

F1 - Sutil se verrait bien chez Sauber
Si Perez s’en va

27 mars 2012 - 15h20, par Olivier Ferret

Adrian Sutil a admis qu’il se verrait bien prendre la place de Sergio Perez chez Sauber si le Mexicain était appelé à remplacer Felipe Massa chez Ferrari en cours de saison. Le pilote allemand n’a toujours pas trouvé de nouvelle place en Formule 1 après son éviction de chez Force India au profit de Nico Hulkenberg.

"Je veux revenir, avec un peu de chance très bientôt. Il suffit de regarder où se présentent les opportunités. J’ai toujours pensé beaucoup, beaucoup de bien de Sauber et cette année ils font un super boulot. C’est l’une des équipes privées les plus fortes. Ce serait vraiment une bonne place pour moi," déclare Adrian Sutil.

En attendant Sutil a désiré se garder totalement libre de tout engagement pour la saison 2012. "Je suis disponible si le moindre opportunité se présente. Je me garde au top de ma forme physique et je suis très motivé. J’ai eu des années merveilleuses avec Force India mais j’attends vraiment un nouveau challenge. Je suis prêt, n’importe quand. Pour le moment je ne roulerai pas ailleurs qu’en F1 parce que je peux voir de grandes opportunités se dessiner bientôt."

La carrière de Sutil a beaucoup souffert de son litige avec Eric Lux, dont il a été reconnu coupable par la justice. Il a fait appel de la décision même s’il a évité la prison ferme.

"J’espère que ça se finira rapidement, je n’aurais jamais imaginé que ça dure aussi longtemps. Je suis heureux que M. Lux m’ait pardonné publiquement mais un goût amer reste. Je suis heureux que ça se termine mais les dommages sont faits. Cependant, en sport, les gens oublient très rapidement. Surtout en F1, où vous n’êtes en général aussi bon que ce que vous avez fait à votre dernière course."

Perez chez Ferrari :bave:

Sutil chez Sauber :bave:

Caca_saf
Caca_saf
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:12:51

J'ai souvent défendu Vettel, mais la c'est vrai qu'il me déçoit un peu :-(

Sinon, Sudieu chez Sauber :bave: Massa go :sors:
Mais bon, je crois que c'est plus de la com' qu'autre chose :-(

Autrement, Grosjean m'a bien énervé, mais ça m'a fait de la peine de le voir ensuite durant la course dans le stand, on aurait dit qu'il avait gâché son rêve d'enfant :noel:
Enfin, jusqu'à ce que je lise ça http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Grosjean-decu-mais-pas-abattu/272747
Bien la remise en question ? C'est bon, il me gonfle vraiment la, j'espère déjà qu'il partira en fin de saison :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:23:07

Vettel n'avait pas à dire ça c'est sûr, ça ne se fait pas, mais je comprends quand même sa frustration, Karthikeyan gène toujours les autres pilotes, et il est souvent dans les incidents, alors bon...

Caca_saf
Caca_saf
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:25:58

La frustration sur Karthikelent est compréhensible, c'est sur... mais bon, ce n'est pas non plus comme si il lui avait foncé dessus, sur le coup, j'en ai plus voulu à Vettel qu'à Karthikeyan de ne pas avoir assuré le coup.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:49:25

En foot, lorsqu'un président déclare que son entraîneur conserve toute sa confiance, il y a de grandes chances de voir le coach prendre la porte dans les jours qui suivent. Est-ce que cette façon de faire existe également en F1 ? Malgré son début de saison catastrophique (0 point en deux courses alors que son coéquipier, Fernando Alonso, en a inscrit 35 et mène le championnat), Felipe Massa a toujours le soutien de Ferrari, et de Stefano Domenicali, le patron de l'écurie. Alors que des rumeurs de plus en plus insistantes évoquent l'arrivée de Sergio Perez (Sauber), quel crédit apporter aux dires du big boss ?

:d) ça sent pas bon pour Felipe.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:08:19

F1 - GP de France

Négociation en coursPrésent ce vendredi sur le circuit Paul Ricard, François Fillon a indiqué que l'éventuel retour d'un Grand Prix de France en 2013 «ne coûtera rien à l'Etat.»Envoyer à un ami
Quatre ans après sa disparition (2008), le retour d'un Grand Prix de France au calendrier de la Formule 1 se précise. Ce vendredi sur le circuit Paul Ricard HTTT, le Premier ministre François Fillon a indiqué que cela «ne coûtera rien à l'Etat. Symboliquement, il ne serait pas acceptable de subventionner un Grand Prix de F1, comme c'était le cas dans le passé sur le circuit de Magny-Cours» en évoquant le montage financier prévu pour organiser à nouveau cette course en 2013. Une négociation est en cours avec les autorités de la F1, qui porte «environ sur deux millions d'euros.» Le coût d'un tel événement sera supporté par les collectivités locales du Var «qui se sont engagées formellement, c'est signé» et des partenaires privés réunis au sein d'un Groupement d'intérêt public (GIP).

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:10:14

Quel dommage que Massa ait eu ce malheureux accident, on dirait qu'il ne sera plus jamais le même qu'avant. :(

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:14:44

Combien de connerie a-t-il fait durant sa carrière lui :rire: ( Vettle )

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
13 avril 2012 à 22:03:28

Shumi elle est pour toi celle là :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:23:42

Vergne éliminé en Q1 :-(

Sous forums
  • Catch