CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
10 juillet 2011 à 16:24:03

Massa je vois pas pourquoi il serait sanctionner :(
Hamilton oui parce qu'il a clairement empêché Massa de passer devant lui, alors que c'était fait ,en lui bloquant la route :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:24:32

Alonso :oui: :fete:

SoundProviders
SoundProviders
Niveau 8
10 juillet 2011 à 16:24:58

Aucun ne mérite de sanction là :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 juillet 2011 à 17:24:54

qu'il a " clairement " empêché

:rire Laisse moi rire ...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:38:41

Je suis pro-ferrari mais c'est un fait de course :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:39:31

Donc pas de sanction :ok:

NickIas
NickIas
Niveau 8
10 juillet 2011 à 20:38:39

Belle course, victoire méritée d'Alonso, Vettel n'avait qu'à dépasser Hamilton plus rapidement. Dommage pour Button, Alonso et Hamilton ont encore démontré qu'ils étaient de loin les deux meilleurs pilotes du plateau et que Schumacher doit prendre d'urgence sa retraite (et qu'il n'aurait jamais du revenir).

m_ahmadinejad
m_ahmadinejad
Niveau 8
10 juillet 2011 à 20:41:49

Effrayant la baisse de niveau de mclare ces derniers grand prix ...

NickIas
NickIas
Niveau 8
10 juillet 2011 à 20:47:39

Elles n'ont jamais été dans le coup cette année, Hamilton et Button ont fait quelques coups d'éclat grâce à leurs talents respectifs mais McLaren est dans les choux depuis le début de saison.

NickIas
NickIas
Niveau 8
10 juillet 2011 à 20:51:00

GP Grande Bretagne-Webber: "J'ai reçu des messages"

En terminant en troisième position du Grand Prix de Grande Bretagne, Mark Webber semblait ressentir comme une légère frustration en conférence de presse. A demi-mots, il a laissé entendre qu'il y avait bien des consignes au sein de son équipe: "À quatre ou cinq tours de la fin, j'ai commencé à recevoir des messages. Ils disaient qu'ils voulaient assurer des points mais moi aussi je voulais marquer le plus de points possibles." Plus rapide que son équipier Vettel dans les ultimes tours de course, le pilote australien n'a pu prétendre à la deuxième place qu'il avait pourtant à sa portée.

C'est très moche ce que fait RBR, mais ça lui apprendra à cet éternel numéro 2. Il n'avait qu'à pas se laisser marcher dessus depuis des années. Comme si Massa commençait à revendiquer une place importante chez Ferrari ... Ce serait le monde à l'envers !

m_ahmadinejad
m_ahmadinejad
Niveau 8
10 juillet 2011 à 20:52:00

NickIas Voir le profil de NickIas
Posté le 10 juillet 2011 à 20:47:39 Avertir un administrateur
Elles n'ont jamais été dans le coup cette année, Hamilton et Button ont fait quelques coups d'éclat grâce à leurs talents respectifs mais McLaren est dans les choux depuis le début de saison.

Lors des premiers grand prix, en course, ils avaient une demi seconde d'écart maximum par tour avec les redbull, la c'est plus d'une seconde, sans compter que ferrari s'est amélioré et est donc passé devant mclaren

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:52:39

F1 - GP de GBR
Horner surpris par Webber

Christian Horner, le patron de Red Bull s'est dit surpris que Mark Webber ne respecte pas sa consigne d'écurie en fin de course. Et il compte bien en discuter face à face avec son pilote.

Mark Webber et Christian Horner vont avoir une explication en privé.

Revenu dans le sillage de Sebastian Vettel dans les derniers tours du Grand Prix de Grande-Bretagne dimanche, Mark Webber a reçu plusieurs fois la consigne de maintenir l'écart avec son coéquipier (en clair, de ne pas l'attaquer), l'écurie souhaitant assurer le doublé derrière Fernando Alonso (Ferrari) plutôt que risquer un accrochage entre ses deux pilotes. L'Australien n'a pas obtempéré et a tenté de dépasser l'Allemand, mais il n'y est pas parvenu.

Christian Horner, le patron de Red Bull, n'a pas caché sa surprise à l'issue de la course : «Oui, son attitude m'a supris, car le plus important, c'est l'écurie. Je peux comprendre la frustration de Mark, mais la situation aurait été inversée, j'aurais demandé la même chose à Sebastian. On se souvient de ce qu'il s'est passé l'année dernière en Turquie, donc du point de vue de l'équipe, cela n'a aucun sens de prendre le moindre risque. Il était clair qu'aucun des deux pilotes n'allait céder. Mark a délibérément choisi d'ignorer la consigne. C'est quelque chose dont nous allons devoir discuter lui et moi en privé.»

«Cela n'a pas marché pour Mark aujourd'hui, mais nous continuerons à lui offrir la chance de s'imposer.»

Malgré ce début de polémique, qui n'est pas sans rappeler la situation de l'année dernière, Horner a tenu à répéter que ses deux pilotes allaient continuer à avoir le droit de se battre en piste : «Mark est libre de lutter pour la victoire. Il s'est qualifié en pole ici, il avait la possibilité et les moyens de gagner. Cela n'a pas marché pour lui aujourd'hui, mais nous continuerons à lui offrir la chance de s'imposer. Lors du briefing ce matin, j'ai clairement dit aux pilotes que le plus important aujourd'hui était le résultat de l'équipe. Au final, Sebastian a accru son avance en tête du championnat, Mark est monté à la deuxième place et l'écurie a augmenté son avance chez les constructeurs.»

Buckwild
Buckwild
Niveau 7
10 juillet 2011 à 20:53:33

Ces gros hypocrites chez Red Bull :rire:

NickIas
NickIas
Niveau 8
10 juillet 2011 à 21:56:42

la situation aurait été inversée, j'aurais demandé la même chose à Sebastian

Il croit bluffer qui Horner ?

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
11 juillet 2011 à 11:35:11

Je pense exactement pareil, c'est facile à dire puisque c'est pas encore arrivé...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:21:42

Webber a eu raison de vouloir prendre les points, mais en même temps il devrair respecter les consignes s'il veut encore courur pour la meilleure équipe de F1 la saison suivante :o))

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 juillet 2011 à 14:12:54

Hamilton :cool:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:16:57

Fernandieu :cool:

FuckMeHarder
FuckMeHarder
Niveau 21
24 juillet 2011 à 14:19:37

Vettel :rire:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
24 juillet 2011 à 14:22:27

Ouai m'enfin je pense qu'il peut se permettre de finir 4eme :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment