CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
13 juin 2011 à 01:27:55

La FIA a tranché. Le diffuseur soufflé sera banni dès le Grand Prix de Grande-Bretagne et même interdit à compter de la saison 2012 de Formule 1.

Le dossier fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. La fédération avait initialement prévu de brider les diffuseurs soufflés dès le Grand Prix d’Espagne. Toutefois, après des consultations avec les équipes, elle était revenue sur sa décision, la reportant à une date ultérieure.

Autosport rapporte maintenant que l’utilisation du diffuseur soufflé sera limitée à partir de Silverstone. Concrètement, c’est le maintien du flux des gaz d’échappement dans le diffuseur quand le pilote n’a plus son pied sur l’accélérateur, une pratique dorénavant répandue parmi les écuries du plateau, qui pose problème à la FIA.

La réunion du groupe de travail technique, qui se tiendra jeudi prochain, sera destinée à déterminer la meilleure manière d’introduire cette limitation. Une chose est sûre, toutes les équipes seront touchées, mais certaines plus que d’autres, en première ligne Red Bull Racing et Lotus Renault GP.

allez_les_reds
allez_les_reds
Niveau 6
13 juin 2011 à 01:33:30

ça va tout changer ça, et ça pourrait faire les affaires de McLaren, voir de Ferrari

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:34:07

Bonne nouvelle :o))

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
13 juin 2011 à 11:02:03

GP Canada: Button non sanctionné

Jenson Button n'écopera pas de sanction suite au Grand Prix du Canada que le pilote McLaren a remporté dimanche soir. La direction de course l'a assuré dans un communiqué, repris par Autosport. L'affaire faisait suite à l'accrochage entre le champion du monde 2009 et Fernando Alonso durant le 38e tour du Grand Prix. "Solidement placé à l'intérieur avant l'entrée du virage, Button a même conduit sur le vibreur pour éviter la voiture numéro 5 placée à l'extérieur", note le communiqué. Les commissaires ont ajouté: "Compte tenu des conditions et des déclarations faites par les deux pilotes et leurs représentants d'équipe, les commissaires sportifs de décider que ce n'était qu'un "incident de course" et n'ont pris aucune autre mesure".

Bah merde Ronaldo 7, moi qui pensait que tout le monde était avec toi ? :question:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 juin 2011 à 11:25:40

En même temps Alonso va pas dire qu'il était fautif sinon il laisserait des points à Vettel et Button lui ne va pas dire "c'est de ma faute" :sarcastic:

Si alonso avait pu repartir, l'incident aurait été analysé en course et Button aurait été sanctionné. C'est un accident de course je suis d'accord, aucun des deux ne voulait se toucher, mais Alonso freine plus tard et gère bien son entrée en chicane. Button quant à lui ne pouvait pas voir quand Alonso allait tourner vu qu'il n'avait plus la visibilité sur cette chicane.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
13 juin 2011 à 11:32:48

Je ne parlais pas de l'analyse des pilotes mais de celles des commissaires de course.

Si alonso avait pu repartir, l'incident aurait été analysé en course et Button aurait été sanctionné.

Je ne pense pas, d'ailleurs je ne vois pas la logique là. Il aurait été sanctionné durement si Alonso avait pu repartir mais pas du tout quand il abandonne ? oO Et je ne suis pas d'accord non plus avec le "Alonso gère bien son entrée en chicane". Il se sait dépasser et freine trop tard pour fermer la porte. Bien mal lui en a pris.

allez_les_reds
allez_les_reds
Niveau 6
13 juin 2011 à 11:37:56

ils ne vont pas sanctionné Button après un si grand exploit, et il n'a pas l'air d'avoir fait ça dans le but de nuire à Alonso

pour une fois que les commissaires prennent une décision logique et dans le sens de la course

allez_les_reds
allez_les_reds
Niveau 6
13 juin 2011 à 18:27:18

McLaren: Hamilton aurait rencontré Horner

Selon ESPN, Lewis Hamilton (McLaren) et Christian Horner, le patron de l'écurie Red Bull, se seraient rencontrés samedi soir en marge du Grand Prix du Canada, peut-être afin d'évoquer un futur transfert. Le journal Autosport, qui a évoqué cette entrevue en premier, ne parle lui que d'une "visite de courtoisie". Affaire à suivre, donc...

[Ronaldo_7]
[Ronaldo_7]
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:20:05

c'est a quel heure les qualif ? quelqu'un a un liens ? je suis pas chez moi :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:52:34

C'est en ce moment, Q3 avec les gars habituels + Sutil à la place de Petrov :ok:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:09:05

Encore la pôle pour Vettel :rire: :ouch: :fou: :bave: :coeur:

Iski
Iski
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:09:49

Encore un super grand prix en perspective, les 2 red bull en première ligne :hum:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:11:12

Red Bull :coeur: vettel :coeur:

Chaud comme ça doit rager à la FIA :ouch: :rire:

Prochaine étape: Obligation pour les RB de rouler avec 3 roues

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2011 à 09:48:31

ILs vont encore se balader cette après midi, la question: qui va finir troisième? :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 juin 2011 à 10:45:35

J'espére que Fernandieu va encore démarré comme un missile :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:04:17

Oui Fernando premier au premier virage ^^ J'espère aussi que'Hamilton nous la jouera kamikaze comme au Canada et qu'il pénétrera dans Webber :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:44:29

Je up :noel:
Le Drs c'est quand même une bonne invention :bave:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:43:45

Vettel la démonstration :content: et il était ou button aujourd'hui????

A la régulière Hamilton>>>> Button

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
26 juin 2011 à 15:56:27

Chaud les LRPG qui ont chié le grand prix. :o))
Vettel le plus fort, encore une fois. :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:15:36

Vettel comme d'habitude, et belle course de Fernando Alonso aussi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat