Soit on s'indigne du manque de compétition, donc on veut toujours plus de compétitions et on ne se plaint pas d'un pilote veuille repartir. Soit on trouve la décision logique et on ne dit rien le GP d'après quand la même chose se passe.
Si on un avis sur le sujet, faut pas faire girouette dès que ça se reproduit car on préfère l'autre.
On sait très bien que Vettel est le numéro 1 chez RbR. Perso, j'ai trouvé ça culotté en Turquie, pas injuste.
Tout ça est devenu ridicule à cause de ce système pourri de qualifications.
Avant tu te battais pour partir à la meilleure place possible sur la grille, maintenant, tu te contentes de partir 10e sans essayer de lutter pour faire mieux alors qu'il aurait pu viser 3-4 places de mieux.
Comme j'aimerais qu'on en revienne à la bonne vieille qualif où tout le monde a 1h pour se qualifier et basta!
Là c'est la course à l'élimination, si tu as foiré tes réglages sur 15 minutes, tu passes à la trappe...
Quand je vois Maldonado 8e, ça me fait rire... Sa voiture vaut pas grand chose et on voit le mec faire un exploit car d'autres n'ont pas su gérer leurs voitures dans les temps. Du coup un mec moins bon avec une voiture moins bonne en profite.