CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:47:42

Kobayashi m'a impressionné aujourd'hui. ^^
Il part 23e et finit 10e. Il prend des points régulièrement cette saison.

Vettel intouchable, Webber s'est fait emmerder par Alonso mais l'a bien doublé à la fin. McLaren, pas de bol entre erreurs des mécanos et une erreur stratégique, plus mauvaise trajectoire au départ pour Hamilton.
Massa bidesque. :o))

Schumi a essayé de défoncé tout le monde, mais au final, il a perdu la guerre. :noel:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:48:38

Ils disent GP magnifique, euh mouai c'est toujours le meme qui gagne :(

Ivebeenowned23
Ivebeenowned23
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:49:55

]EDGE[- ?Posté le 8 mai 2011 à 14:16:39 ! Je n'aime plus trop la F1. Trop de no-name et des mecs comme Massa, Alonso, Hamilton qui ne font plus rien..

J'aime plus trop le foot, ya trop de no names. Plus de Zidane, Ronaldo et Bergkamp... :-(

... n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 15:51:57

Schumi s'est fait gangbang toute l'après-midi le pauvre. D'ailleurs je me demande s'il va tenir le coup jusqu'en fin de saison :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:54:34

A force de vouloir passer en force, les autres lui rendent la monnaie. :noel:
Ils vont pas lui rendent la vie facile. :o))
J'ai adoré quand il s'est fait attaquer à droite et à gauche, le grand schumi débordés des deux côtés. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 15:57:39

Ouais énorme :rire: Y a vraiment plus de respect de nos jours :o))

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:51:02

Ah ok Vettel.
Il reste 2'30" il sort des stands pour faire un chrono, histoire de passer en Q2 et avec du trafic, il aurait pu être embêté, mais non. L'Allemand réalise juste le meilleur chrono devant Webber... Quelle classe! Un tour et hop il surclasse tout le monde.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:52:23

Du classique.

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:08:20

Ah ok, en fait c'était que les essais libres. :doute:
Je suis à la ramasse avec les indications à la con d'eurosport. :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:24:06

Schumi is Back, meilleur temps de Q1 :bave:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:59:21

Que des trouffions ces commentateurs. Lors du dernier GP, ils s'indignaient du comportement des RbR qui n'avaient fait qu'un tour et là qu'il y a eu un doute concernant un nouveau tour de Vettel, ils trouvent ça pas juste qu'ils essayent de faire la pôle... Que des cons...

Webber en pôle devant Vettel.

Iski
Iski
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:08:55

GG Webber :cool:
Owned Vettel :malade:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:09:32

LA TRONCHE DE VETTEL QUAND IL RETIRE SON VOLANT OMFGGG :rire:

Mark "God" Webber :cool:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
21 mai 2011 à 15:10:22

Faut avouer que cette annee les red bulls sont vraiment supp à la mc laren, qui elle meme est supp aux autres.

Iski
Iski
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:11:14

Faut avouer que cette année est super chiante pour l'instant :hap:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:13:06

Bloody_Race ?Via mobilele 21 mai 2011 à 15:10:22 ! Faut avouer que cette annee les red bulls sont vraiment supp à la mc laren, qui elle meme est supp aux autres.

Hamilton 1:21.961
Alonso 1:21.964
:hap:

Ferrari est là.

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:23:31

Alonso est là nuance.
Massa est à la rue.

Vettel même s'il a pas fait la pôle, il reste meilleur que Webber.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 mai 2011 à 15:35:14

H-F-Thiefaine
Posté le 21 mai 2011 à 14:59:21
Que des trouffions ces commentateurs. Lors du dernier GP, ils s'indignaient du comportement des RbR qui n'avaient fait qu'un tour et là qu'il y a eu un doute concernant un nouveau tour de Vettel, ils trouvent ça pas juste qu'ils essayent de faire la pôle... Que des cons...

C'est normal Dan, je suis d'accord avec eux sur le coup. La dernière fois c'était une honte pour Red Bull ce qu'ils avaient fait.

Cette fois alors que le classement est inversé, s'ils avaient changé leur façon de faire en laissant Vettel essayer d'aller doubler Webber, ça aurait vraiment montré à la face du monde (enfin encore plus que ça ne l'est déjà), qu'il n'y a qu'un seul pilote qui compte pour Redbull et que Webber est un faire-valoir. Alors la plus sage décision était de faire comme en Turquie pour apaiser les choses.

Sinon pour moi il y a RbR loin devant tout le monde, et McLaren et Ferrari au même niveau. La preuve ? Alonso fait sensiblement les mêmes temps que les McLaren, un peu en dessous d'Hamilton, parce qu'il est un peu moins bon qu'Hamilton, et Massa est loin derrière les 3 autres parce qu'il est cent fois moins bon que les 3 autres.

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:43:02

Soit on s'indigne du manque de compétition, donc on veut toujours plus de compétitions et on ne se plaint pas d'un pilote veuille repartir. Soit on trouve la décision logique et on ne dit rien le GP d'après quand la même chose se passe.

Si on un avis sur le sujet, faut pas faire girouette dès que ça se reproduit car on préfère l'autre.

On sait très bien que Vettel est le numéro 1 chez RbR. Perso, j'ai trouvé ça culotté en Turquie, pas injuste.

Tout ça est devenu ridicule à cause de ce système pourri de qualifications.
Avant tu te battais pour partir à la meilleure place possible sur la grille, maintenant, tu te contentes de partir 10e sans essayer de lutter pour faire mieux alors qu'il aurait pu viser 3-4 places de mieux.

Comme j'aimerais qu'on en revienne à la bonne vieille qualif où tout le monde a 1h pour se qualifier et basta!
Là c'est la course à l'élimination, si tu as foiré tes réglages sur 15 minutes, tu passes à la trappe...

Quand je vois Maldonado 8e, ça me fait rire... Sa voiture vaut pas grand chose et on voit le mec faire un exploit car d'autres n'ont pas su gérer leurs voitures dans les temps. Du coup un mec moins bon avec une voiture moins bonne en profite.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 mai 2011 à 15:52:02

Justement je trouve ça bien mieux comme ça, si ça permet à des mecs comme Maldonado de damer le pion aux gros quand ils se plantent.

Et concernant RbR, je confirme ma pensée, je veux toujours plus de compétition, mais ne pas refaire partir l'un et refaire partir l'autre la fois d'après j'aurai trouvé ça assez inadmissible pour Webber. Enfin en même temps c'est un peu de sa faute qui accepte d'être le numéro deux d'une équipe.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat