CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

[R][a][G][E]
[R][a][G][E]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:37:56

Oui oui, "un incident", sans oublier tout ce que les merdes qu'on provoqué les McLaren aux Ferrari y'a 2 ans et qui ont coûté le titre à Massa (il a quand même fini dans les premiers, dommage).

Juste, paye ta rage. Pour une fois que Ferrari gagne cette saison fait pas chier ton monde, merci :-)))

C'est les forumeurs comme toi qui poussent à la haine, sans cesse en train de cracher sur les écuries que tu n'aime pas, jusqu'à souhaîter "Ca me ferait bien marrer qu'ils soient tous les deux disqualifiés :D".

Bah, j'vais arrêter de poster, pas moyen d'avancer dans la discussion avec un gamin comme toi qui veux à tout prix avoir raison :-)))

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:40:22

Ca arrive souvent ce genre de choses, mais faut arreter de dire que c'est juste un fait dans la course... C'est pas normal ce langage codé et c'est tout :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 juillet 2010 à 15:43:08

En même temps c'est des règlements à la con, ça fait partie de l'équipe de préférer un pilote mieux placé. Red Bull l'a fait avec l'aileron de Vettel. C'est dégueulasse pour Massa, c'est un gars génial, malheureusement il paie sa mauvaise saison.

Puis autorisé ou pas, on se souvient du "salue ta soeur en rentrant" de Briatore qui voulait dire la même chose en codé :sarcastic:

lacour67
lacour67
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:43:20

[R][a][G][E] :d) Tu veux quoi,qu'on dise bravo Ferrari,bien joué,ils ont triché normal qu'on soit pas content ou qu'on rage.

[R][a][G][E]
[R][a][G][E]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:43:25

Ca arrive souvent et comme par hasard quand c'est avec les Ferrari que ca se passe ca troll à plein nez car on sait après quel hymne on va entendre **Italie**

Trip
Trip
Niveau 66
25 juillet 2010 à 15:43:35

Il s'est passé quoi avec Ferrari ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:44:54

Le work team interdit ? Tiens, tiens pas de mal personnes ne trouvaient pas ça scandaleux il y a deux semaines à Silverstone :rire:

Chris_the_king
Chris_the_king
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:45:08

Ferrari a dit a Massa de laisser passer Alonso alors que Massa était en tête.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
25 juillet 2010 à 15:45:31

Lol le mec qui s'excite complètement tout seul. Il porte bien son pseudo.

Juste pour info :

http://www.forum-f1.com/wom/week-end/topic6089-200.html
http://www.thescuderia.net/forums/showthread.php/27212-German-GP-Race-Thread/page14
http://www.f1-direct.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2679&st=0&sk=t&sd=a&start=120

Allez même pas besoin de te répondre, tu passes assez pour un idiot tout seul ...

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
25 juillet 2010 à 15:47:28

Non mais stop les gars, Ferrari a juste dit à Massa : Alonso est plus rapide que toi. C'est juste une information. :(
Arrêtez vos trolls, comme si les consignes par équipes étaient vraiment abolies. :rire:
Mais ouiiiiii et le monde il est beau avec des gentils lapins partout...
Doppietta Ferrari. :coeur:

[R][a][G][E]
[R][a][G][E]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:48:04

Redknapp +1. Comme par hasard, le petit CyrilMog ne trollait pas il y a deux semaines. :ok:

Pour Trip: Massa était premier avec Alonso en tête de la course... Mais Massa était + lent donc pour pas ralentir Alonso on a soit-disant dit "de le laisser passer" (ca c'est ce que les trolleurs du forums croivent), mais en fait on lui a dit "Alonso est + rapide que toi".

On comprend les Troll, quand c'est avec d'autres écuries comme RedBull la on s'en fout on troll pas, mais quand c'est une écurie ITALIENNE bah la ca rage car ici l'hymne Italien il y en a plusieurs qui ne supportent pas de l'entendre. Exemple: CyrilMog :ok:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
25 juillet 2010 à 15:50:27

Lol l'argument anti-italien qui n'a strictement rien à faire ici. La squaddra azzura est une équipe que j'apprécie plutôt d'ailleurs. T'es un peu malade non ? Il y a des connexions qui se font mal ?

[R][a][G][E]
[R][a][G][E]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:54:56

Et pour ton information je n'ai aucune rage, je ne fait que constater le fait que depuis un bon moment tu BANDAIS (oui BANDER :ok: ) sur le fait que "Ca me ferait bien marrer qu'ils soient tous les deux disqualifiés :D"

Attitude en aucun cas sportive. Je ne vois pas ou tu as ta place sur ce forum et dans ce topic, à part pour créer des conflits.

Bon moi j'y vais j'ai autre chose à faire que de me disputer avec un bon vieux troller :ok:

Au passage: Demande De Ban :ok:

lacour67
lacour67
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:06:33

Pour Trip: Massa était premier avec Alonso en tête de la course... Mais Massa était + lent donc pour pas ralentir Alonso on a soit-disant dit "de le laisser passer" (ca c'est ce que les trolleurs du forums croivent), mais en fait on lui a dit "Alonso est + rapide que toi".

:d) Oui on lui a dit "Alonso est + rapide que toi" mais t'as pas remarqué que ça signifiait"de le laisser passer" :question:

Et à aucun moment CyrilMog fait référence à l'Italie,c'est toi qui croit voire partout des troll et de la rage envers l'Italie ou l'Espagne :ok:

Trip
Trip
Niveau 66
25 juillet 2010 à 17:13:09

Ah ok :o))

Mais il est où le problème là-dedans ? Les 2 sont bien chez Ferrari, non ? (désolé, je suis plus la F1 depuis 3-4 ans, donc je m'y perds un peu...).

[R][a][G][E]
[R][a][G][E]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 17:22:09

Bah c'est qu'il y a des jaloux qui trollent sur la Ferrari et comme ils voyent le pilote avec le + de points des deux asser premier bah ca les fait rager ^^

[R][a][G][E]
[R][a][G][E]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 17:22:32

passer*

lacour67
lacour67
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:25:46

Comme dis précédemment le travail d'équipe est interdit en F1 ce qui fait rager les fans de ferrari.

Trip
Trip
Niveau 66
25 juillet 2010 à 17:31:03
  1. [R][a][G][E] Voir le profil de [R][a][G][E]
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 17:22:09 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est qu'il y a des jaloux qui trollent sur la Ferrari et comme ils voyent le pilote avec le + de points des deux asser premier bah ca les fait rager ^^

Réaction stupide, et au contraire, Ferrari à carrément eu raison de faire ça.

Je suis pas pour Ferrari (d'ailleurs je m'en moque un peu de la F1), mais voilà quoi, ils ont eu raison. C'est simplement de la stratégie d'équipe.

lacour67
lacour67
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:56:39

Bien sûr pour Ferrari ça les avantages de faire ça,mais ceci est normalement interdit en F1.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat