CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:45:23

Le classement me plait.

Alguersuari oui, je veux lui rendre hommage aussi, car vraiment, quelle course, ses dépassements ont été magnifiques, et son travail tout au long de la course : phénoménal. Il ira loin lui.

L'hymne allemand...on dirait Schumi, et oui voilà VETTEL !! :-d

Fl0rian0
Fl0rian0
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:45:36

:rouge: Je m'incline Bebert pour ta prédiction :bravo:

PolonaisBan
PolonaisBan
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:45:38

Kubica est arrivé combientième svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 11:46:24

Kubica, 4e. Egal à lui-même :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:46:41

4éme Kubica. La 3éme était vraiment proche, trop dommage. Mais bon Rosberg mérite sa 3éme place, belle course, bien gérée.

Spici
Spici
Niveau 20
04 avril 2010 à 11:47:24

Alonso a fini la course ? :ouch:
Je vois qu'il a fini 13ème:
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-malaisie/2010/course_mtc372117/live.shtml

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:47:45

Shining, tu peux me dire il a attendu combien de GP Alguersuari pour marquer 2 points ? Et en plus, en faisant 9e. :sarcastic:

PolonaisBan
PolonaisBan
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:48:11

Domage que j'ai pas pu voir la course , mais on dirais que Kubica revient a son meilleur niveau , comme il y a deux ans , c'est bien ça :hap:
Merci a vous

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:48:33

Non Alonso n'a pas finit, mais je crois qu'à 3 tours de la fin ou une règle comme ça, même si t'abandonne, tu es classé.

Spici
Spici
Niveau 20
04 avril 2010 à 11:49:08

Ah ok, j'me disais bien que c'était bizzare.

Oignon
Oignon
Niveau 9
04 avril 2010 à 11:54:00

Vettel
Webber
Red Bull Racing

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 11:54:40

LtDanTison
Posté le 4 avril 2010 à 11:47:45
Shining, tu peux me dire il a attendu combien de GP Alguersuari pour marquer 2 points ? Et en plus, en faisant 9e :sarcastic:

:d) Si mes calculs sont bons, c'est à son 11e GP. A 19 ans. Devant son coéquipier. Le même qui avait ridiculisé son ex-coéquipier quadruple vainqueur en Champ Car, et ayant une expérience immense par rapport à son successeur.

C'est pas un futur Alonso, c'est sur. Mais il progresse clairement depuis la nouvelle saison (et depuis qu'il a enfin eu l'occasion de réaliser des essais privés), et j'ai bien aimé ses dépassements.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:56:38

" C'est pas un futur Alonso, c'est sur "

Ouh, je veux pas faire le "F1ix", mais mais mais, il m'a l'air d'avoir un petit quelque chose, je me base sur un GP certes, mais je le sens bien celui-là. Les deux dépassements qu'il a effectué, avec une telle classe, à 19 ans, wah.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:58:06

Bon sympa le GP de Malaysie, on peut cependant remercier la pluie pendant les qualifs, grâce a quoi on a pu avoir une grille un peu folle car sinon en tête hormis le départ (Vettel qui grille Rosberg et Webber) devant ce fut statut quo, donc quand on à pas la pluie et quand on a pas de qualif un peu folle le spectacle est quand même moins au rendez vous même si c'était mieux que Bahrein (on a notamment vu des luttes entre Button et Massa, puis Button et Alonso)

les Red Bull largement au dessus ils ont tranquillement fait la course en tête, Rosberg n'a jamais pu les suivre, la Renault prouve encore qu'elle est au niveau des Mercedes puisque Kubica à tenu le rythme de Rosberg pour finir 4e. Schumacher n'a vraiment pas de chance, déja qu'il aurait pu espéré un podium en Australie (il viré 4e au premier virage sans son accrochage, et avec l'abandon de Vettel il aurait fini 3e), la il avait pris un bon envol en gagnant 2 places, avec sa Mercedes il n'aurait sans doute pas fait mieux que 6e mais finallement il abandonne très tôt sur un probleme de pneu ? Quoi qu'il en soit il reste bloqué à 9 points alors qu'avec plus de réussite sur les deux premières courses il pourrait être à 32 points, quand on voit le classement (Massa 39, Alonso et Vettel 37) c'est dommage car il pourrait être encore dans le coup alors que la il semble bien largué

Hamilton à encore fait une grosse remonté, avec notamment un dépassement un peu limite sur Petrov mais il nous a quand même bien régalé, il a finallement du renoncé à la 5e place bloqué par Sutil. Massa prend un bon départ mais ensuite il fut pendant longtemps bloqué par les Toro Rosso de Buemi puis Alguersuari, bloquant par la même occasion Alonso qui ne semblait pas très content derrière. Finallement Massa se ratrappe bien avec les pneus tendre en fin de course avec un meilleur rythme et un dépassement sur Button qui lui permet de finir 7e et d'obtenir la première place au Championnat du monde. Alonso malgré un problème de boite de vitesse (?) à attaqué Button jusqu'au bout mais son moteur à finallement rendu l'âme à 2 tours de la fin

Bref en tout cas content pour Vettel qui revient bien dans la course au titre, mérité vu ses deux premières courses de poisse ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:59:30

Ah n'oubliez pas de noter le GP les gars, Red fait une moyenne à chaque fois, pour voir notre GP favori à la fin.

Pour moi :

Kuala Lumpur : 15/20

zelldieu
zelldieu
Niveau 6
04 avril 2010 à 12:00:41

Vettel + kubica>>>>All

Ferrari :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:01:31

Alguersuari n'est rien qu'un faire valoir. Il a eu une chance énorme sur ce GP, même s'il a fait de bons trucs.

Vettel sans soucis de voiture, il est le plus fort!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:01:32

Je rejoins bien ton analyse arnold. :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:01:36

Grand prix super pour les Red Bull et enfin Vettel gagne cette année, quel talent !

Malaise: 14/20, il s'est pas passé grand chose à part les casses techniques !

Au passage, ah ok la tricherie d'Hamilton sur Petrov, honteux de pas le sanctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 12:02:18

Sepang :d) 14/20

Tant qu'à faire, Bahreïn :d) 05/20
Melbourne :d) Pas vu :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme