CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
02 octobre 2009 à 14:04:56

Sans ce crashgate qui dit que Massa aurait été champion ?

:d) Et qui dit que Hamilton l'aurait été ?
Ce qu'il dit n'est pas totalement faux, et annuler les titres de cette année la ne serait non plus pas vraiment scandaleux.
Mais quand à lui redonner le titre, la c'est vrai que je trouve qu'il y va un petit peu fort, comme tu dit, on ne peut pas dire non plus que Massa aurait été champion...

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
02 octobre 2009 à 14:07:47

*

Mais bon, ça serait sévère pour Hamilton.
Revenir sur le passé juste pour lui retirer un titre...
Autant passer la main et tenter d'en récupérer un par une autre voie que celle-la.
A la réflexion je trouve sa réaction quand même déplacée.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:41:20

Et le coup de la pompe à essence c'est aussi la faute à Renault ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:44:12

Désolé de t'avoir vexé le petit supporter de Renault :hap:

T'as raison, ils n'y sont pour rien, ils ont rien fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a viré leur manager et leur ingénieur chef.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:50:34

Dingue, je dis des trucs sans m'en rendre compte :sarcastic:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:35:26

C'est vrai, certains sont vraiment capables de tout pour minimiser l'importance du crashgate dans l'affaire :hap:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
03 octobre 2009 à 07:24:04

Fisichella encore out en Q1 ... Pas sûr que cette pige chez Ferrari soit une très bonne opportunité de carrière au final. Des performances minables week end après week end, pas top pour la suite de sa carrière, si suite il y a.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
03 octobre 2009 à 07:44:55

Purée je pars au taf dans 20 minutes et ils ont tous décidés de rentrer dans le mur pour me faire rater la Q3 :(

Manuel_Neuer_
Manuel_Neuer_
Niveau 8
03 octobre 2009 à 07:55:19

Deux drapeaux rouges :(

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
03 octobre 2009 à 08:10:20

scandale button , barrichello , heidfeld font leur temps sous drapeau jaune , future sanction a venir :oui:

Manuel_Neuer_
Manuel_Neuer_
Niveau 8
03 octobre 2009 à 08:18:01

KOVALAINEN :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 octobre 2009 à 08:22:12

On sent le mec qui est dégouté qu'Alonso soit pas plus malin pour faire un vrai temps avant la fin.
Ils n'avaient aucun temps de référence, ils n'ont pas prit de place dans le top 4, donc ils n'ont pas à être sanctionné. Ils ont fait un tour qui n'est pas le plus rapide qu'ils auraient pu.

Drapeau rouge, quelle qualif. Je me suis levé avec 6 voitures qui avaient un chrono en Q2. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 octobre 2009 à 08:32:58

Vettel en pole! :content:
Trulli 2e, bien joué.
Viennent ensuite, Hamilton et Sutil.
Puis Barrichelo, Heidfeld, Button, Raikkonen.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:12:04

F1 -GP du Japon
Enquête sur Button et cinq pilotes

Décidément la séance de qualifications qui s'est jouée samedi a été des plus chaotiques. Outre les accidents de Timo Glock, Jaime Alguersuari et Sebastien Buemi, qui ont interrompu les débats, les directeurs de course du Grand Prix du Japon ont ensuite diligenté une enquête sur six pilotes, dont Jenson Button et Rubens Barrichello. Ils n'auraient pas levé le pied en qualifications quand le drapeau jaune était agité. «Les deux Brawn GP, les deux BMW Sauber, Fernando Alonso et Adrian Sutil, font l'objet d'une enquête pour n'avoir pas ralenti sous drapeau jaune», a indiqué une porte-parole de la Fédération internationale de l'automobile.

Les six pilotes, s'ils étaient reconnus coupables, pourraient perdre des places sur la grille, ce qui aurait un impact majeur sur l'issue de la course, l'une des trois dernières de la saison. Cela avantagerait Sebastian Vettel (Red Bull), troisième du classement pilotes, et auteur de la pole-position. Les deux leaders du Championnat, Button et Barrichello étant concernés, l'issue de cette enquête s'avère déterminante pour l'attribution des titres pilotes et constructeurs. (Avec AFP)

ça sent le déclassement massif :ouch:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:27:57

massa champ :coeur: l'année derniere :o))

sinon hamilton raikkonen euh hamilton va ragez que raikko soit meilleur que lui, sauf si le finlandais a pas envie de se rouler à 100% car il regrette ferrari

kubica à renault c'est sur ou pas ?

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:48:10

Button et Barrichello rétrogradés
Cinq pilotes ont reçu des pénalités samedi à l'issue des qualifications qui se sont déroulées à Suzuka et qui ont vu Sebastian Vettel (Red Bull) obtenir la pole-position.

La course vers le titre s'est compliquée samedi pour le leader du championnat Jenson Button qui s'est vu déclassé de cinq places sur la grille de départ. Le pilote Brawn GP, initialement 7e, son coéquipier Rubens Barrichello (5e), le 12e Fernando Alonso (Renault), le 4e Adrian Sutil (Force India) et le 10e Sebastien Buemi (Toro Rosso) ont été déclassés de cinq places.

Les commissaires de piste ont estimé qu'ils n'ont pas suffisamment levé le pied à la fin de la Q2 quand le drapeau jaune a été agité après l'accident de Buemi. Le Suisse a été réprimandé pour être revenu aux stands dans une voiture endommagée, ralentissant ainsi d'autres pilotes.

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
03 octobre 2009 à 12:49:17

LtDanTison
Posté le 3 octobre 2009 à 08:22:12 On sent le mec qui est dégouté qu'Alonso soit pas plus malin pour faire un vrai temps avant la fin.
Ils n'avaient aucun temps de référence, ils n'ont pas prit de place dans le top 4, donc ils n'ont pas à être sanctionné. Ils ont fait un tour qui n'est pas le plus rapide qu'ils auraient pu.

Drapeau rouge, quelle qualif. Je me suis levé avec 6 voitures qui avaient un chrono en Q2.

alors??? Frustré va

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:03:33

Frustré de quoi ?
De voir que Raikkonen et Vettel sont pas rétrogradés ? :rire:
Les deux pilotes que je préfère sont 1er et 4e sur la grille.
Je vois que ton Alonso est aussi déclassé. Je suis pas frustré.

Pour décider si des pilotes ont suffisamment ralenti ou non durant le drapeau jaune, seul les commissaires peuvent en juger, mais bon ça reste leur avis.

Forcément que les pilotes n'allaient pas ralentir de 100km/h vu le déroulement de la séance, certains pilotes n'avaient pas de temps de référence...

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
03 octobre 2009 à 13:06:43

Forcément que les pilotes n'allaient pas ralentir de 100km/h vu le déroulement de la séance, certains pilotes n'avaient pas de temps de référence...

Evidemment mais c'est les regles et meme si elles sont mal faites , il faut les respecter, et en ce qui concerte le titre je suppporte vettel ;)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:14:24

Pour le titre, faut pas rêver. Button et Barrichello sont seuls en lice.
Ils ont été plus régulier que Vettel.

Ils ont ralenti, mais pas assez... Ceci étant l'avis des commissaires et rien ne peut prouver qu'ils ont suffisamment ou non lever le pied.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat