CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:27:48

HAMILBOUZE :rire: :fete: :content:

Fernando :cool:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:28:56

Oh les autistes, il a pas été idiot. Il a tenté le tout pour le tout. Mais vous êtes trop bêtes pour comprendre. En attaquant et prenant le vibreur intérieur, il a été déstabilisé et s'est retrouvé en tête à queue en touchant le vibreur extérieur juste après.

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:29:07

toujours la fernando malgré une voiture bidesque :content:

a quand une voiture compétitive pour lui qu'il mette tout le monde d'accord :bave:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:30:25

C'est fou tout le monde critique toujours la F1 sur ce topic depuis que je viens, mais ce sont toujours les mêmes qu'on y retrouve. :sarcastic:

Enfin y a ceux qui ne suivent la F1 que pour souhaiter un abandon d'Hamilton (genre de personnes qui ne doivent même pas regarder 1/10 ème de GP) et ceux pour qui la F1 n'est intéressante que si il y a des accidents et des dépassements ...

Enfin pour parler de choses plus intéressantes, Brawn élabore une superbe stratégie qui marche à merveille et quoiqu'en dise TF1, RMC ou autres, Hamilton fait une grave erreur, car il était IMPOSSIBLE qu'il double les Brawn, c'était flagrant qu'il n'avait aucune chance, pourquoi continue t'il d'attaquer alors qu'il a une belle 3ème place ?

Les Red Bull sont minables en ce moment, Raikkonen sauve les meubles chez Ferrari avec la régularité qu'on lui connaît ( :coeur: ), Alonso se bat mais pas suffisamment pour être mieux placé ...

Bref très beau grand prix, avec une belle stratégie d'un côté, les qualités et défauts d'un Hamilton de l'autre, la régularité d'un Kimi avec une Ferrari moyenne etc.

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:30:30

Gojira]
Posté le 13 septembre 2009 à 15:28:56 Oh les autistes, il a pas été idiot. Il a tenté le tout pour le tout. Mais vous êtes trop bêtes pour comprendre. En attaquant et prenant le vibreur intérieur, il a été déstabilisé et s'est retrouvé en tête à queue en touchant le vibreur extérieur juste après.

dans le dernier tour il aurait du comprendre que c'était impossible de doubler button et assurer le podium

" assurer les points intermédiaires quand on peut pas faire mieux c'est la qu'on voit les grands champions" a dit enzo ferrari :cool:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:32:21

Il s'en foutait de la 3e place. La 2e est meilleure.

Il est pas comme Alonso qui assure une place minable.

Tu te plains des anciens pilotes, qui se battaient et tu rigoles d'Hamilton alors que c'est un battant. Woké l'autiste.

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:33:29

se battre quand c'est possible mais dans le dernier tour t'assures ta place quand tu peux pas faire mieux l'ahuri :-(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:35:55

Tu vas me dire que Montoya s'est toujours battu dans la mesure du possible ? Il a fait des superbes courses mais aussi de grandes preuves de nonchalance.

Hamilton pousse jusqu'au bout, l'erreur c'est lui qui l'a commise, en continuant de mettre la pression à Button, l'autre Anglais aurait pu aussi sortir de la route.

Dans le peloton on a vu les Toyota se battre jusqu'au bout, pour des places hors des points, tu critiques pas...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:36:04

Raikko :coeur:

Bravo aux Brawn qui ont bien réussi à baiser tout le monde avec leur stratégie :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:37:42

Je suis pas fan d'Hamilton et je dis "pwned" dans un sens neutre. Même si évidemment sa sortie bénéficiant à Raikko, j'en suis satisfait.

Mais à la régulière, Hamilton était le plus fort aujourd'hui, c'est juste une stratégie pas au point, même s'il n'était pas loin et un excès d'ambition qui l'ont fait sortir.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:38:17
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 15:30:25 Avertir un administrateur
  3. Enfin y a ceux qui ne suivent la F1 que pour souhaiter un abandon d'Hamilton (genre de personnes qui ne doivent même pas regarder 1/10 ème de GP) et ceux pour qui la F1 n'est intéressante que si il y a des accidents et des dépassements ...

J'ai jamais raté un seul GP depuis des années mais effectivement il n'y a rien de plus jouissif qu'un accident d'Hamilton :bave:

Et j'adore les GP ou y'a des accidents en pagaille effectivement.

Je suis un formulix et j'assume :cool:

Le GP idéal : 6 ou 7 accidents dès le deuxième virage après le départ, dont un qui finit gravement à l'hopitâl + pluie torrentielle avec d'innombrables sorties de pistes + Hamilton qui finit contre le mur à 300 km/h et qui devient tétraplégique :bave:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:42:56

Au moins t'assumes ... Maintenant tu peux assumer pour le football aussi.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:50:11

J'avoue que de voir Hamilton sortir de la piste c'est super jouissif :rire: :noel:

grecoturc
grecoturc
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:00:47

Trop heureux pour barrichello on se foutait tjs de ma geule car je le soutenais meme dans ses tracteurs :nah: quoiqu qu il arrive je suis fier qu il se batte jusqu au bout et qui sait il reste 4 courses on sait jamais mais 14 points ca reste dur a rattraper si button reste dans les points

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:34:44

Gros retour l'an prochain ! Le retour de Lotus en F1 ! L'écurie la plus mythique de la F1 après Ferrari sera la 13ème équipe et il pourrait même y avoir une 14ème équipe vu que BMW a trouvé un repreneur et devrait rester en F1 ! 28 voitures au départ l'an prochain ? Je crois qu'on n'avait jamais vu ça :bave:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:50:36

Reste à voir les moyens que Lotus mettra pour la F1. Mais 28 voitures, ça serait énorme. Autant de voitures, ça me fait au début des années 90, lorsqu'il y avait plein de français aussi. :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:04:32

Oué mais la différence dans les années 90 c'est qu'il ne me semble pas qu'il y avait jusqu'à 28 voitures AU DEPART de la course puisqu'une dizaine était éliminé dès les qualifs et pré-qualifs. 26 je suis sûr que ça a existé, 28 j'ai des doutes :o)) Les français en F1 ... ah nostalgie :o))

Lotus devrait être repris encore par un milliardaire du golfe si j'ai bien compris. Si il décide de s'investir, il devrait y avoir de l'argent :)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:19:27

26 ou 28, ça reste le même bordel sur le circuit. :o))

Maintenant attendons de voir ce qu'il y aura. Dire que Ferrari voulait une 3e voiture... :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:21:59

14 écuries * 3 voitures = 42 voitures au départ :bave:

:o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 septembre 2009 à 15:22:54

Pour l'instant ca serait 26 voitures, pour les 28 faudra attendre.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat