CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

martlio
martlio
Niveau 10
30 août 2009 à 18:54:58

Surtout que si tu regardes, Kimi évite Kubica qui est lui même tassé par Trulli et Heidfeild. Donc bon, tu voulais pas qu'il freine d'un coup pour qu'il se fasse percuter derrière. Il y a un échappatoire et il en a profité. C'est comme en 2007 quand Alonso avait freiné fort et que Hamilton avait aussi utilisé cette échappatoire pour éviter le contact.
Mais bon apparemment tu préfères qu'on reste sur le circuit pour risquer de se faire percuter..

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:01:42

Badoer: "Ce serait absurde de me remplacer"

Malgré ses piètres performances observées à Valence et à Spa, Luca Badoer estime être le pilote de la situation pour Ferrari. "De mon point de vue, il serait dommage de changer les plans maintenant. Monza, Mugello et Fiorano sont les pistes sur lesquelles j'ai piloté toute ma vie. Ce serait absurde de me remplacer et je serais très déçu car je suis sûr d'avoir un bon feeling à Monza", juge l'Italien, cité par l'agence allemande SID, avant de conclure: "si ça ne marche pas à Monza, je serai le premier à le dire et à en tirer les conséquences."

Bon bah c'était des déclarations pour rien :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:06:45

Sebastien Loeb devrait faire ses débuts en F1 à l'occasion du dernier grand prix de la saison !! Encore plus grand que l'annonce du retour de Super Schumi :)

Vince_33600
Vince_33600
Niveau 6
05 septembre 2009 à 13:36:20

source ?

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:36:55

http://www.sports.fr/

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:37:28

http://www.sports.fr/cmc/f1/200936/loeb-en-f1-ca-se-precise_243536.html

Plus précis.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:43:34

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/20090905_132900_feu-vert-pour-loeb.html

Loeb en Toro Rosso pour débuter et chez Red Bull l'an prochain avec Vettel. :bave: :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:23:34

Auto - Superleague
Bourdais avec le sourire

Sébastien Bourdais a plutôt bien réussi son entrée dans la série Superleague Formula. L'ex-pilote de F1 qui portera les couleurs du FC Séville, dans cette série, jusqu'à la fin de la saison, s'est classé deuxième de la course 2 du meeting d'Estoril au Portugal. Ce résultat encourageant à bord d'une monoplace (V 12, 750 cv) qu'il a découvert il y a quelques jours seulement, lui a permis de disputer la Super Finale, réunissant les trois meilleurs pilotes de chaque course. Et le Français a fait parler son expérience, pour s'imposer au terme des cinq tours, devant le jeune et brillant argentin Esteban Guerrieri (Olympiakos) et Adrian Valles ( Liverpool). Bourdais empochant au passage les 100 000 euros de dotation.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:17:33

Lol, forcément avec une voiture correcte, il fait un résultat.

L'écurie Toro Rosso l'a dégagé pour manque de résultats, mais Buemi n'est guère mieux. 1 point de plus avec plus de GP cette année, c'est pas folichon...
Les dirigeants voulaient juste placer un nouveau pilote. Ils ont profité de la méforme de Bourdais pour le dégager.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
11 septembre 2009 à 01:22:21

Affaire Renault: Piquet Jr avoue dans une lettre à la FIA

Les informations, autour de ce qu'il convient désormais plus que jamais d'appeler l'affaire Renault, s'accumulent d'heure en heure, plus accablantes les unes que les autres. D'après RMC, qui s'est procuré une lettre sur l'honneur écrite à l'intention de la FIA par nelson Piquet Jr lui-même, le pilote brésilien avoue et surtout accuse son ancienne écurie de lui avoir demandé de provoquer volontairement un accident, à l'occasion du Grand Prix de Singapour, le 28 septembre 2008. "Il m'a été demandé par M. Flavio Briatore qui est à la fois mon manager et le directeur de Renault F1 Team et par M. Pat Symonds, directeur technique de ING Renault F1 Team, de provoquer délibérément un accident afin de favoriser les performances de ING F1 Renault Team." Sur la sellette à l'époque au sein de l'écurie française, Nelsinho admet avoir pensé "que son sacrifice allait améliorer sa situation dans l'équipe", au lieu de quoi il n'a eu droit qu'à "un petit merci" de la part de Briatore.

C'est l'affaire de l'année si tout cela se confirme. Plus de Renault en F1 :fete:

Spici
Spici
Niveau 20
11 septembre 2009 à 01:35:10

C'est même l'affaire de la décennie.
Perso, j'ai du mal à croire que Renault aurait pris de tels risques.
Je crois plus que Piquet avait la rage d'avoir été licencié et que c'était la seule solution qu'il a trouvé pour faire parler de lui une dernière fois.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
11 septembre 2009 à 02:42:25

C'est pour le moment ce que je me dis aussi, mais j'ai lu un article dans le dernier Auto-Plus qui est assez accablant pour Renault.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:19:32

le Brésilien n'a pas supporté son éviction et tente de se venger de Renault
En tout cas c'est dommage que tout sa sorte maintenant, surtout que je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela à pu passer inaperçu a l'époque (Alonso qui met très peu d'essence alors qu'il part en fond de grille, qui s'arrête donc assez tôt sur un circuit ou il est impossible de dépasser et donc ce qui ne lui donne aucune chance de bien finir, mais Piquet qui s'encastre sur le mur 1 minutes après comme par hasard...et Alonso qui se retrouve leader comme par miracle gràace à son plein alors que tout le monde s'arrête car la Safety entre en piste), je sais pas moi je me rapelle devant ma TV que j'avais trouvé sa très clair surtout que j'avais moi même dit juste avant que sa se produise que c'est la seul "stratégie" qui pourrait permettre à Alonso de remonter sur ce circuit mais je n'imaginai pas que cela allait carrément être appliqué
Maintenant que Piquet balance de la sorte je trouve sa petit et personnellement si j'était une autre écurie sa m'inciterait pas à recruter cette pleureuse (en plus qu'il vaut rien dans une F1), Renault doit être pénalisé mais j'espère pas trop lourdement car ce serait bête de les voir quitter la F1, mais bon d'un coté ils ont certes "volé" une victoire dans une saison ou ils étaient très loin au classement, mais dans cette affaire celui qui peut s'en mordre les doigts c'est Massa, sans cette histoire il aurait marqué pas mal de points car je me rapelle qu'il était bien classé avant la Safety, l'arrêt précipité par la Safety a amené un vent de panique chez Ferrari rappelez vous l'arrêt au stand avec le tuyau d'essence qui reste accroché, sans Piquet et Renault ce ne serait pas arrivé et Massa aurait eu plus de marge sur la fin de saison

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:50:38

JayJay
Posté le 28 septembre 2008 à 15:04:55 Renault a fait exprès de cartonner Piquet pour qu'Alonso win, gg

Scoopeur
Posté le 28 septembre 2008 à 15:05:33 Lol RMC

"On va féliciter la stratégie d'équipe chez Renault. C'est bien d'avoir envoyer Piquet dans le mur pour permettre à Alonso de lutter pour la victoire !".

^^

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:27:25

Alonso bientôt chez Ferrari :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:56:36

Renault doit être sanctionné financièrement.
Au classement, on ne peut rien faire, car déjà c'était la saison dernière, mais en plus ils sont déjà à la ramasse. :o))

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:54:44

La Force India semble être la meilleure monoplace en cette fin de saison

Sutil vise tout simplement la pôle

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:04:52

imaginons que c'est Massa qui a fini 2 eme de cette course et qu'Alonso soit declassé !!!

mais bon on peut declasser Alonso certes mais je suis contre de donner la victoire au 2 eme car avec l'accident provoqué de Piquet , il n'y a pas qu'Alonso qui etait avantagé

sinon la premiere victoire de Rosberg sur tapis vert et apres une annee entiere

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:24:52

Demain le KERS devraient profiter aux voitures qui l'ont, Renault, Ferrari et McLaren. En tout cas Fisichella ne fait pour le moment pas mieux que Badoer, 20ème.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:32:12

Comme quoi c'est pas forcément le pilote qui était mauvais.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat