CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:49:15

Certainement pas.
Alonso est loin d'être au dessus du lot.

Et on ne peut pas savoir ce que serait le championnat avec des voitures identiques. :ok:

-NAP0SIM-
-NAP0SIM-
Niveau 3
21 juin 2009 à 14:56:58

Bourdaube :bravo:

Quel tocard :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:58:44

Non mais t'es aveugle ?
Kovaleinen freine hyper tôt sans regarder alors que Bourdais attaque...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:06:36

Bon, elle arrive quand la pluie prévue par Renault ? :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:26:48

Vettel vainqueur!
Webber assure le doublé pour Red Bull Renault.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:15:53
  1. _Gojira] Voir le profil de _Gojira]
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:39:41 Avertir un modérateur
  3. rage pas zell!

Alonso n'a pas le niveau.
il avait la meilleure voiture quand il a eu ses titres.

Il a une voiture de merde en plus. :o))
la super renault, pas capable de doubler une BMW qui fout rien de la saison

--> ce qui est sûr c'est que t'y connais rien en F1

Caca_aruspice
Caca_aruspice
Niveau 3
21 juin 2009 à 16:43:16

Jayjay à tous ceux qui ont dit que vettel allait s'enterrer chez Red bull :ok: :hap: :noel:
Sinon les courses ne sont plus aussi palpitantes... plus trop de combat pour la 1ere place + ceux qui sont derrière ne se dépasse jamais et ne tentent ( ou n'y arrivent )même pas d'ailleurs :hum: :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:49:42

Le 21/06/2009 à 17:24
Bourdais en veut à Kova

Sébastien Bourdais est en colère contre Heikki Kovalainen. Le Français s'est accroché avec le Finlandais au 37e tour et les deux hommes ont abandonné.

Sébastien Bourdais (Toro Rosso) a perdu son aileron avant dans un choc avec Heikki Kovalainen (McLaren) puis abandonné au 39e tour.(REUT)Sébastien Bourdais (Toro Rosso) a cassé l'aileron avant de sa STR-4 à Club Chicane dans une zone de freinage tandis que le coéquipier de Lewis Hamilton (McLaren) a déchiré l'un des pneus de sa MP4-24. «Il a changé sa trajectoire à trois reprises, s'est plaint le Manceau à BBC TV. Il était à l'intérieur puis à l'extérieur et enfin à l'intérieur. Au troisième changement nous nous sommes touchés. Je ne sais pas à qui incombe la responsabilité mais c'est un peu stupide quand vous vous battez pour la 17e place.» Si Bourdais aurait pu reprendre la course, la cause de son abandon a été un problème de perte de pression d'eau.

Kovalainen, qui venait de sortir des stands, avait laissé passé le champion du monde au virage Stowe et a affirmé qu'il voulait protéger son coéquipier de la remontée de Bourdais. «Je me suis poussé pour défendre mais Bourdais est arrivé juste derrière moi sur la gauche. Je n'ai pas été distrait par Hamilton, a assuré le Finlandais. Ses pneus chauffaient et il avait moins d'essence. Il m'a passé et j'essayai de le rejoindre. J'ai alors vu quelqu'un revenir sur moi avant le virage n°8 et j'ai senti qu'on me touchait. J'ai crevé mon pneu arrière droit. Game over.» Kovalainen (13e, 4 points) n'a pas inscrit le moindre point depuis cinq courses contre deux à Bourdais (15e, 2 points).

Normal. :ok: :)

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
04 juillet 2009 à 18:13:49

04/07/2009 - 18:08
Ecclestone: "Hitler savait être efficace"

Dans un entretien paru dans le Times samedi, Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1, a complètement dérapé. Le Britannique a affiché sa préférence pour des "leaders forts", comme Margaret Thatcher, tout en ajoutant que selon lui, son ami Max Mosley, président de la Fédération Internationale Automobile (FIA), ferait un excellent premier ministre pour la Grande-Bretagne. Allant plus loin encore, Ecclestone a par ailleurs déclaré aui sujet de Hitler qu'il s'agissait d'un homme qui "était capable de diriger un grand nombre de personnes et d'être efficace." Quant à Saddam Hussein, autre dictateur évoqué par le boss de la F1, il estime "qu'il était le seul homme capable de diriger l'Irak" avant de conclure que la démocratie "n'a pas fait beaucoup de bien pour de nombreux pays, y compris la Grande-Bretagne".

:hum:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:23:31

Article un peu plus complet :

Ecclestone dérape...
Quelle mouche a donc piqué Bernie Ecclestone ? Le "grand argentier" de la Formule 1 a exposé dans un entretien vérité au très sérieux Times, ses opinions sur la démocratie, qui "n'a pas fait beaucoup de bien à beaucoup de pays". Il y évoque également sa préférence pour les "leaders forts", dont Hitler, qui a été un dictateur "efficace".

Bernie Ecclestone a révélé a grand jour des opinions douteuses. (Reuters) Bernie Ecclestone a révélé a grand jour des opinions douteuses. (Reuters)
Annonce Google

* MAIGRIR sans souffrir

Maigrir TRES vite de 6 à 30kg!
SANS régime et donc Sans yoyo
www.institut-dulac.com

*

Le monde de la Formule 1 ne tourne plus vraiment rond. Après les frasques nauséabondes du président de la Fédération internationale automobile (FIA), le Britannique Max Mosley, et la guerre entre les divers dirigeants du sport, c'est au tour de Bernie Ecclestone de faire parler, en mal, de lui. Le "grand argentier" de la F1, véritable patron de la discipline et sixième fortune de Grande-Bretagne, explique, dans une interview au Times paru samedi, qu'Adolf Hitler était "efficace". Des propos scandaleux, qui font écho aux réflexions l'an passé de l'homme d'affaires. Réagissant aux attaques racistes visant Lewis Hamilton sur internet, il avait simplement jugé que tout cela était "parti d'une simple blague".

En effet, dans un entretien marqué de son franc-parler, le milliardaire anglais âgé de 78 ans avoue qu'il préfère "les leaders forts", dont Hitler, auquel il reconnait certains mérites. "C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace. A la fin il s'est perdu, donc il n'était pas un très bon dictateur", tente de nuancer Bernie Ecclestone, développant une vision très personnelle de l'histoire du 20e siècle.

"Max [Mosley] ferait un super boulot, c'est un bon leader"

Depuis très longtemps à la tête de la discipline, et depuis peu patron d'un club de football à Londres, Bernie Ecclestone évoque dans cette interview sa vision du pouvoir. Et il faut dire que l'homme n'a que peu d'estime pour la démocratie. "Les politiciens sont trop préoccupés par les élections", commente le magnat de la F1, pour qui les Anglais et les Américains ont fait "une chose terrible en portant l'idée qu'il fallait se débarrasser de Saddam Hussein. Il était le seul qui pouvait contrôler ce pays. C'était la même chose avec les taliban".

Et les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il évoque la situation de son pays: "Si vous observez la démocratie, elle n'a pas fait beaucoup de bien à beaucoup de pays, dont celui-ci", avance-t-il à propos de l'Angleterre. "Tous ces gars, Gordon (Brown) et Tony (Blair), essayent de plaire à tout le monde tout le temps", ajoute Ecclestone, pour qui seule Margaret Thatcher trouve grâce à ses yeux. "Mais les hommes politiques anglais actuels sont en train de détruire tout ce qu'elle a patiemment construit", avance-t-il. Par contre, son ami Max Mosley, longtemps comparé à un dictateur pour sa gestion autoritaire de la FIA, ferait un très bon Premier ministre: "Max ferait un super boulot, c'est un bon leader", commente le "grand argentier". Une proposition qui a fortement choqué outre-Manche. Max Mosley, au-delà de son goût personnel pour les parties fines à caractère nazi, est le fils d'Oswald Mosley, un ancien dirigeant fasciste anglais et ami de Joseph Goebbels. Mais Ecclestone ajoute qu'il ne croit pas que "son passé familial soit un problème".

Plusieurs réactions indignées ont suivi la publication de l'entretien du Times. Le député travailliste Denis MacShane a estimé que "si monsieur Ecclestone pense sérieusement qu'Hitler a dû être persuadé de tuer six millions de juifs, d'envahir tous ces pays européens et de bombarder Londres, alors il ne connaît pas l'Histoire et fait preuve d'une erreur de jugement complète". Le Conseil des représentants des juifs britanniques a jugé, également dans le Times, les commentaires de Bernie Ecclestone sur Hitler "bizarres", ironisant sur les compétences de l'homme: Bernie Ecclestone "dit «la politique ce n'est pas pour moi» et nous sommes plutôt d'accord".

C'est la mode l'apologie du nazisme dans les instances de la F1 ?

L_Torres
L_Torres
Niveau 1
05 juillet 2009 à 10:07:47

Les deux écuries qui feront la lutte pour le titre constructeurs sont : Brawn GP et Red Bull , j'en suis sûr ! :oui:

caca_midinette
caca_midinette
Niveau 6
05 juillet 2009 à 11:09:54

Sur le coup jerry du kamikaze :noel: il n'aurait jamais du parler d'hitler, c'est tabou, tant pis pour lui :mort: :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:40:03

Bourdais :-(

CacanoeIEmouvu0
CacanoeIEmouvu0
Niveau 6
11 juillet 2009 à 14:45:16

Sutil en Q3 :fete: :)

Pas mal cette séance de qualifs :)

CacanoeIEmouvu0
CacanoeIEmouvu0
Niveau 6
11 juillet 2009 à 15:03:53

Superbe cette dernière qualif :ouch2:

Vettel 4eme :snif:

Les BrownGP 2 et 3emes, bien fait pour les autres qui ne sont partis qu'à 5 mn de la fin :hap:

Sutil 7eme, ça va :) :noel:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:13:11

GG Webber, Lewis 4ème mais bon entre Vettel et Barrichello... :mort:

J'espère de la pluie pour demain, même si on fera jamais mieux que celui de 2007 :bave:

Iski
Iski
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:29:36

Putain pénalité pour Webber n'importe quoi :honte: comment on favorise les Brawn. Rubens a jamais rien eu pour ses manœuvres ( cf Australie )

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:53:46

Hamildaube :rire:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:42:03

Webber :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

CacanoeIEmouvu0
CacanoeIEmouvu0
Niveau 6
12 juillet 2009 à 15:54:37

Owi Webber à pris sa revanche, owned la Fia :hap: :noel:

Adriaaaaaaaaaaaaaan ! :snif2: :noel: sinon trop injuste, sale o de raikkonen :-(( je l'inscrit dans ma liste noire de pilotes :honte: :noel:

Le championnat se resserre... :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe