CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:55:33

Je conteste Kimi est le plus malchanceux. :o))

grecoturc
grecoturc
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:56:08

la prochaine fois ils vont mettre du lait à la place de l'essence chez massa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:57:14

Super la stratégie de Brawn comme à l'époque de Choumakeur, on privilégie le pilote qui a des points au détriment de celui qui est bon (Larbinho à l'époque... toujours Larbinho aujourd'hui, il doit aimer ça, tendre son cul)

En tous cas ma saison de F1 s'arrête là, j'ai assez gerbé entre 2001 et 2004 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:58:24

[rey-Y2J]
Posté le 10 mai 2009 à 15:53:51 sa devient vraiment a chier la F1 niveau spectacle !

Ca se voit que t'as suivi ni les premiers GP, ni les derniers dénouements des saisons 2007 et 2008

Allez ouste.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:59:10
  1. Hamiltowned Voir le profil de Hamiltowned Censurer ce message Ignorer Hamiltowned Citer ce message
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:57:14 Avertir un modérateur
  3. Super la stratégie de Brawn comme à l'époque de Choumakeur, on privilégie le pilote qui a des points au détriment de celui qui est bon (Larbinho à l'époque... toujours Larbinho aujourd'hui, il doit aimer ça, tendre son cul)

En tous cas ma saison de F1 s'arrête là, j'ai assez gerbé entre 2001 et 2004 :)

+1 pour la 1ere partie :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:59:17

C'est vrai que Barichello aurait pu gagner si il avait eu la même stratégie que Brawn, j'ai pas trop compris.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:59:39

que Button pardon.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:01:02

J'en suis sûr que c'est un hasard les gars, ils ne pouveaient pas prévoir, attendez comme disait Thom, tout le monde s'attendait à ce que Massa prenne la tête avec son srec !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:01:33
  1. ZellKnaki Voir le profil de ZellKnaki
  2. Posté le 10 mai 2009 à 15:55:23 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Scoop :rire:

Oser critiquer Schumi là dessus alors que c'est le mec qui s'y connaît le mieux niveau réglage et tout :-(

Je ne critique pas Schumi, je fais un constat, un constat repris d'une partie du paddock, qui a eu écho du fait que souvent Schumi était celui qui prenait les décisions controversés ;)

PS : Le meilleur question réglage c'était Prost :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 16:03:29

Soyez pas de mauvaise foi, Barrichello était devant, avec plus d'essence, la seule raison pour laquelle il est passé à une stratégie à trois arrêts est la suivante :

IL GENAIT !

Comme à l'époque de Choumakeur, quand il était devant il gênait, alors stratégie d'équipe tu laisses passer, et quand ça a été interdit, ça se passait dans les stands. Avec le même homme à la tête de la stratégie... Ross Brawn !

Stop arnaque, la F1 2009 (voire la F1 tout court) c'est fini pour moi :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:08:05

Je dis pas que c'est pas impossible. :o))

Mais je sais pas, c'est trop gros, trop risqué, si c'était volontaire, ils se seraient dit que Massa et Vettel pourraient tout casser et mettre Barrichello 4éme. Or en faisant un et deux, avec Button 2éme, ils ne perdaient rien.
C'est un hasard, je vous le dis, c'est bizarre, mais je pense vraiment que ce n'est pas volontaire. :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:09:09

Ca peut paraître vrai...
Mais finalement, n'est-ce pas normal de "favoriser" le pilote n°1 pour le titre ? Ca se défend...
McLaren le ferait pas pour Hamilton par rapport à Kova ? Peut être que si...

Je pense que de toute façon quand on a deux pilotes capable de gagner le titre il faut faire un choix assez tôt sinon on peut tout perdre ! Exemple MCLaren il y a deux ans.

Je dis pas que c'est normal, mais ça se défend.

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:11:55

+ 1 Bebert :( :noel:

Puis barrichello a fait la même chose sur un autre circuit à 3 arrêts ou ça avait pas marché et yavait pas de lien avec une quelconque stratégie d'équipe... et la personne l'ouvrait :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:17:27

Faut vraiment être naif pour croire qu'on a pas volontairement changé la stratégie de Rubens pour favorisé Button, c'est normal il veut prendre deux points de plus pour le Championnat, sa fait juste moins de bruit qu'a l'époque Schumacher car ils ont maquillé sa avec une stratégie :sarcastic:
Mais bon je trouve pas sa anormal, c'est un choix c'est tout
du coté de Redbull on a pas dit a Webber de laissé passé Vettel pour allé chercher la 3e place par contre
Sinon quel GP pourrie aucun dépassement et les Brawn en tête dès le début :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:29:40

F1 - GP d'Espagne - Brawn : «Pas de consigne»

Ross Brawn, le directeur de l'écurie éponyme, a tenu à rejeter les accusations de consigne d'équipe après avoir inverser les stratégies d'arrêts aux stands entre ses deux pilotes, ce qui a permis à Jenson Button de devancer Rubens Barrichello dimanche à Barcelone.

«Si vous regardez les temps de tours, selon les pneus et la quantité d'essence à bord, vous verrez qu'il y a eu une période où Rubens était plus lent que prévu, et c'est qui lui a coûté la victoire car Jenson, avec plus d'essence, était plus rapide, a souligné le Britannique.

«Vous avez vu au premier virage qu'il n'y avait pas de consigne donné aux pilotes. Rubens a pris un bon départ et a dépassé Jenson. J'adore voir Rubens et son équipe gagner une course. Nous ne donnons aucune priorité. Que Rubens ne soit pas heureux est une bonne chose. Ça m'ennuierait qu'il le soit après avoir fini deuxième derrière Jenson.»

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:15:55

12/05/2009 à 16:58:00 20 commentaires
F1 - Saison 2010 - Ferrari pourrait se retirer
L'écurie Ferrari n'a pas l'intention d'inscrire ses voitures au championnat du monde 2010. La limitation des budgets annoncée par Max Mosley en est à l'origine. «Nous avons examiné les développements liés aux récentes décisions prises par la Fédération internationale lors de son conseil extraordinaire du 29 avril dernier (...) Ces décisions prévoient, piur la première fois dans l'histoire, un championnat 2010 avec un double standard réglementaire, fondé sur des règles techniques et des paramètres économiques arbitraires» a annoncé la Scuderia dans un communiqué. L'écurie italienne avait déjà brandi la menace de quitter la Formule 1 en octobre dernier lors de l'introduction du moteur unique.

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
12 mai 2009 à 19:08:40

Pq Al Quaida ne se fait jamais sauter à l'assemblée nationale ou au centre de la FIA ? :snif: :noel:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:03:52

Oh non pas Ferrari qui se retire,Alonso n'ira pas dans la meilleure écurire :snif2:

on-reste-en-L1
on-reste-en-L1
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:12:18

ecurire :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:12:46

Je soutiens Ferrari. :content:

Sous forums
  • Catch