- Mr_Sondage Voir le profil de Mr_Sondage
- Posté le 06 avril 2009 à 23:28:31 Avertir un modérateur
- " Et pour le gugus qui raconte de la merde sur la F1, je lui demanderais de me rapeller la dernière fois dans l'histoire de la F1 ou 3 pilotes pouvaient etre champion avant 2007 et également la dernière fois ou un pilote a obtenu son titre a 500m de l'arrivée alors que 2 secondes avant il ne l'était pas. "
Si c'est ça ton seul critère pour avoir une belle saison t'es vraiment un formulix en phase terminale 
Vas regarder des courses de karts avec des mômes de 6 ans alors, tu verras les saisons sont serrées, tu vas grave t'éclater en voyant ces pilotes monstrueux
PS: si la fia s'etait pas acharnée sur Hamilton pendant toute la saison avec 46 disqualifications injustifiées, rétrogradages au classement ou sur la grille... la saison était pliée bien avant le dernier GP noobard
.
Et c'est à cause de gens comme toi que la FIA disqualifie sans raison, juste pour faire plaisir aux formulix en leur faisant croire à un championnat faussement disputé
gerrard_mensoif:
1: taggle 
2: ça m'etonne pas que t'aimes le catch, ça ressemble à la F1 moderne: une grosse mascarde pour amuser les beaufs 
3: un champion sans charisme ça n'existe pas, que ce soit en catch, F1, tennis, golf, foot, ou ce que tu veux
Non mais quelle répartie j'en reste baba surtout le taggle qui m'a cloué le bec