Vu la couleur du ciel, tu as vraiment le droit d'être optimiste!
Heidfeld, une erreur qui coûte cher! -2 places !
Barrichello plus rapide en course, ça faisait longtemps !
J'espère que ça ne va pas être que des gouttelettes :/
On veut de la pluie, de la vraie!
Alonso il a mit un bouchon énorme.
Kimi a réussi à force de patience lol.
Vettel est revenu sur ce groupe ça va dépoter, il est super léger !
Alonso fout en l'air la course, on dirait une opération escargot
La pluie risque d'arriver pendant les ravitaillements normaux :/
Quel dépassement :D
Ouep, Alonso est en danger, il peut perdre 3 places d'un coup ! Bravo Webber !
Par contre, la pluie je la sens pendant les ravitaillements ! Alonso ravitaille tard, ça peut jouer pour lui !
Au contraire, Alonso nous offre de beaux duels, et anime quelque peu cette course!
Ce qui va être interessant, ça va être de voir les choix des écuries dans les stands...
Joli le duel Webber-Alonso-Glock-Vettel.
Vettel si il pleut dans 5 minutes, il aura tout perdu ... Comme tous ceux qui vont rentrer avant la pluie.
Rosberg il est bien, mais les écarts sont très très faibles, ça va se jouer pendant les ravitaillements, surtout que les Brawn sont plus rapides !!
Pluie svp ?
Jarno fait un super début de saison quand même. Reste à voir si sa voiture sera fiable tout le long, mais il est parti pour un 2e podium là
Bourdais toujours 15e ?
14e Bourdais, mouarf.
Je vous le dis Alonso ravitaille tard, je crois qu'il va tirer son épingle du jeu, je le sens trop, un présentiment.
L'important pour Bourdais, c'est d'être devant Buemi pour prouver ce qu'il vaut, et pour l'instant c'est chose faite.
Alonso la joue très bien là, il part avec 2 fois plus d'essence que les autres, et tient la route.
Bah vi ce que je disais pour Heidfeld en début de GP est vrai pour Alonso, ceux qui ont beaucoup d'essence peuvent voir venir la pluie
Par contre, comme ils le disent, la pluie tarde à venir, il pleut autour du circuit, mais qu'est ce que c'est que cette blague ?
J'oublais Massa tiens.
Oué comme d'habitude quoi On nous dit qu'il y aura dans la pluie dans 3 min mais y a rien
Ah tiens, ils disent que les nuages noirs viennent !
OUI !!!! LA PLUIEEEEE !!!!
Kimi ! En pneus pluie !! Comment ça va se passer alors ?! Génial, coup de poker!
Putain, c'est le moment clé de la course !