Trulli a fait une sortie de route, Hamilton l'a donc dépassé logiquement, mais il a fait exprès de ralentir pour que Trulli repasse, ce qui n'est pas permis sous SC. De plus, il n'a pas expliqué ceci aux commissaires. Sanction logique.
Je ne comprends toujours pas la sanction, il a ralenti pour laisser passer Trulli (quel est le mal là ?) ça je le savais mais à priori c'est permis, je cite lequipe.fr : "Or «la règle dit que quand la voiture de sécurité est sortie, si une voiture ne peut aller à une certaine vitesse, on peut la doubler», s'est justifié le pilote Toyota. " Donc où est la faute ? Oo
(Après l'article Eurosport)
Le tort d'Hamilton en fait c'est d'avoir laisser Trulli le redépasser ... En fait c'est la FIA qui fait une faute de jugement, qui avantage plus ou moins Hamilton et quand elle s'en rend compte, Hamilton le paie ... A la limite on aurait pu sanctionner McLaren mais Hamilton, non je ne vois pas oO
De plus dans un article sur deux on dit qu'Hamilton a menti en apportant de fausses preuves (on ne nous dit pas lesquelles) et ensuite on nous dit qu'il est sanctionné pour n'avoir rien dit. Contradictoire n'est-il pas ?