En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hors sujet : F1
CacanoeIEmouvu8
Niveau 4
29 mars 2009 à 10:11:18
PaicCitron_ Voir le profil de PaicCitron_
Posté le 29 mars 2009 à 10:06:54 Avertir un modérateur
Non mais c'est clair que c'est la faute de Vettel qui veut absolument lutter alors qu'il a plus de pneus.
Et Kubica lui il est tout gentil et force pas du tout le passage Go l'ophtalmo
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:12:31
on résiste toujours un peu mais sans trop en faire...
C'est bien le problème, il en a trop fait. Kubica (oui oui c'est bien ça son nom) va le dépasser, c'est sûr et certain, et Vettel préfère lutter deux virages de plus alors qu'il n'a rien à gagner et tout à perdre.
PaicCitron_
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:17:09
Kubica a peut-être un peu trop forcé mais l'autre est complètement con à lutter alors qu'il sait pertinemment qu'il va se faire manger
CacanoeIEmouvu8
Niveau 4
29 mars 2009 à 10:18:39
[The-KiKi-du92] Voir le profil de [The-KiKi-du92]
Posté le 29 mars 2009 à 09:49:34 Avertir un modérateur
Hamilton 4éme boufon
ça va du calme bernardo
> C'est bien le problème, il en a trop fait. Si tu lis attentivement mon post, c'est ce que je dit dans ma 1ere phrase
Kubica (oui oui c'est bien ça son nom) va le dépasser, c'est sûr et certain, et Vettel préfère lutter deux virages de plus alors qu'il n'a rien à gagner et tout à perdre. Ou alors on peut dire que c'est Kubica qui veut a tout prix passer dans ce virage alors que 500 metres plus loin il aurait déjà été devant
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:22:04
Oui et il a raison, quand un pilote est en perdition, la logique des choses veut qu'il préserve sa course, en se mettant le moins en danger possible. De toute façon le débat est clos, Vettel lui même s'est déclaré stupide.
CacanoeIEmouvu8
Niveau 4
29 mars 2009 à 10:27:19
PaicCitron_ Voir le profil de PaicCitron_
Posté le 29 mars 2009 à 10:17:09 Avertir un modérateur
Kubica a peut-être un peu trop forcé mais l'autre est complètement con à lutter alors qu'il sait pertinemment qu'il va se faire manger
Ah ok la lutte intense qui commence dans ce virage et se finit dans celui-la même J'ai jamais vu un pilote carrément ralentir pour laisser passer le gars derrière a 3 tours de la fin Kubica le triso arrive comme un mongolito a fond la caisse et vettel en fait un peu trop stoo Chaud de pas reconnaitre que Kubica a pris vettel pour un fantome
ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
Posté le 29 mars 2009 à 10:22:04 Avertir un modérateur
Oui et il a raison, quand un pilote est en perdition, la logique des choses veut qu'il préserve sa course, en se mettant le moins en danger possible. De toute façon le débat est clos, Vettel lui même s'est déclaré stupide.
Se mettre le moins en danger possible =/= de laisser passer les gars derrière Même les pilotes avec un tour d'avance n'y vont pas aussi franchement que Kubica pour doubler Puis j'ai jamais dit le contraire, mais je dis que Kubica a aussi sa (grosse) part dans l'accident.
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:31:48
Se mettre le moins en danger possible =/= de laisser passer les gars derrière
Non, non le signe que tu cherchais, c'est =.
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
29 mars 2009 à 10:48:35
Thom t'est pathétique comme gars
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:51:51
dit-il en se ridiculisant depuis des mois sur internet.
]EDGE[-
Niveau 36
29 mars 2009 à 11:01:46
Qui a gagner ?? ______________________ The RatedRsuperstar http://edgewweofficiel.skyrock.com/
TimeAfterTime
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:03:01
Button
]EDGE[-
Niveau 36
29 mars 2009 à 11:03:58
Ah.
Les 10 premiers svp ? ______________________ The RatedRsuperstar http://edgewweofficiel.skyrock.com/
CarlosVela
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:09:50
Go me pendre, Vedieu qui fait une erreur de merde, hamilbouse qui termine quatrième et Massa et sa malchance légendaire.
C'est quoi ce vieux classement pourri ... ______________________ The RatedRsuperstar http://edgewweofficiel.skyrock.com/
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:18:21
C'était de la grosse merde ce grand prix, je regrette de mettre lever
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:19:24
Convoqué par les commissaires de course ce dimanche après le Grand Prix d'Australie, Jarno Trulli est fixé. Il écope de 25 secondes de pénalité et termine finalement douzième de la première course de la saison. Conséquence : tous les coureurs classés au-delà du troisième rang gagnent une place. Le premier bénéficiaire de ce déclassement est le Britannique Lewis Hamilton (McLaren Mercedes) qui monte sur le podium. Sébastien Bourdais, neuvième à l'issue du Grand Prix, rentre donc dans les points. Les commissaires reprochent à l'Italien d'avoir dépassé le champion du monde en titre en fin de course, alors que tous les pilotes suivaient la voiture de sécurité. Ce qui est contraire au règlement.
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:37:10
Sebastian Vettel a été jugé coupable d'avoir forcé Robert Kubica (BMW-Sauber) à sortir de la piste lors de la tentative de dépassement du Polonais à trois tours de l'arrivée du Grand Prix d'Australie, dimanche. Les deux pilotes avaient abandonné suite à l'incident. L'Allemand a été condamné à perdre 10 places sur la grille de départ lors de la prochaine course, le week-end prochaine en Malaisie, tandis que son écurie, Red Bull, a écopé d'une amende de 50.000 dollars.