CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:37:10

Honnêtement tu t'attendais pas à un affrontement Ferrari vs McLaren ?
Enfin je veux dire avant les premiers essais personne n'aurait misé le moindre centime sur Brawn GP, d'autant plus que leur voiture a été présentée il y a peu de temps avec tous les problèmes financiers qu'ils ont rencontré pendant l'hiver.

Iski
Iski
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:42:56

Moi c'est ça qui m'étonne, les mecs ils sortent de nul part leur voiture et elle met une seconde aux Ferrari, McLaren et Renault ( ok j'exagère un peu mais on n'en est pas loin )
Bref ils ont bien interprétés le règlement mais si le règlement était bien écrit ben on aurait encore plus de suspens je pense.
Enfin, pour en revenir à Button et Rubens, ça prouve bien que c'est la voiture qui fait tout en F1 ( la plupart du temps ) et pas le talent des pilotes, ce qui est dommage mais c'est le jeu vous me direz

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:45:24

Ca dépend à quel moment de l'hiver tu parles. Depuis un mois environ (a fortiori depuis le rachat de Honda), le classement des qualifs d'aujourd'hui était presque écrit.

Si tu parles du début de l'hiver, je m'attendais à une McLaren très loin de ses ambitions (c'était flagrant aux essais), mais une Ferrari un peu meilleur que 7 et 9ème. J'attendais Renault supérieur à la plupart des écuries aussi après les déclas d'Alonso. Mais sinon franchement je ne suis pas très surpris du classement actuel, fallait bien que les Toyota se réveillent un jour, c'est quand même un budget autrement plus important que le reste du plateau.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:46:34

Enfin, pour en revenir à Button et Rubens, ça prouve bien que c'est la voiture qui fait tout en F1 ( la plupart du temps ) et pas le talent des pilotes, ce qui est dommage mais c'est le jeu vous me direz

C'est ce que je me disais ce matin. Faudrait pas non plus que la voiture fasse tout. C'est pourquoi je suis impressionné par Vettel.

Iski
Iski
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:54:45

Vettel a tiré le maximum de sa voiture ce matin parce qu'il a ni les extracteurs arrières ni le Kers.
J'ai envie de dire heuresement que le titre n'est pas décerné pour les victoires parce qu'au bout de 6 grands prix la saison était finie, parce que le temps que les autres écuries réagissent les Brawn vont s'en donner à cœur joie.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:57:50

Moi c'est ça qui m'étonne, les mecs ils sortent de nul part leur voiture et elle met une seconde aux Ferrari, McLaren et Renault ( ok j'exagère un peu mais on n'en est pas loin )

Tu n'exagères pas :o)) Button a mis plus de 8 dixièmes à Massa, presque une seconde à Raikkonen et stat impressionnante il est devant le temps de tous ceux qui sont après la 11 ème place, alors que ces voitures étaient vides en essence.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:58:44

Ah et puis il ne faut pas non plus s'étonner de voir les Brawn sihaut, à leur tête ce n'est vraiment pas n'importe qui ...

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:59:11

Attend je peux pas te laisser dire que Button et Barrichello n'ont aucun talent. Rubens est très expérimenté c'est un excellent pilote, il l'a démontré en gagant des grand prix avec la modeste Ford puis ensuite chez Ferrari où il n'a malheureusement jamais eu l'autorisation d'attaquer Schumi.
Quand à Button, ce mec est bourré de talent, c'est un des meilleurs pilote du plateau, je te rappelle qu'il a fini 3ème au général en 2004 avec 85 points marqués, c'est pas rien.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:04:52

+1 Stevie

Iski
Iski
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:52:07

Je n'ai pas dis qu'ils n'avaient aucun talent attention.
J'ai juste fais remarqué que les années où Button avait une bonne voiture ( BAR ) il était devant mais les années où sa voiture n'était pas très bonne il avait beaucoup beaucoup de mal ( même s'il a gagné en Hongrie si je me rappelle ).
NB : j'aime bien Button :ok:

Apparemment les Toyota seraient déclassées :ouch:
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/20090328_124234_les-toyota-penalisees.html
Trop de flexibilité au niveau de l'aileron arrière, incidence des extracteurs ?
Bref ils partiront derniers...

Melanie-Doutey
Melanie-Doutey
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:59:12

Toyota disqualifié,

réclamation de Red Bull, Renault et BMW Sauber envers Brawn GP, Williams et Toyota ;

réclamation de Williams contre Ferrari et Red Bull ;

:noel: ;

j'ai l'impression que regarder la course demain ne servira à rien car le classement réel sera totalement différent du classement d'origine :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:11:47

C'est pas faux :o))

Dekapsuleuze
Dekapsuleuze
Niveau 6
28 mars 2009 à 15:05:01

OMG comme c'est l'hécatombe cette grille :peur:

Je me lève pas demain matin pour voir gagner Button ou le vieux Barichello :non:
Enfin Button il sera jamais capable d'aligner 58tours en tête en conditions de courses, il va surement se sortir après 15 tours :noel:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:03:55

Les Toyota non conformes

Les Toyota non conformes
DPPI

* Infos liées :
* Button et Brawn : l'exploit
* Qualification : déclarations
* Grille de départ après sanctions de Hamilton et Toyota
* Bourdais : "Relativement optimiste"

Timo Glock et Jarno Trulli ont été délogés de leur position sur la grille de départ du Grand Prix d'Australie pour un aileron arrière non conforme. Les deux pilotes, qualifiés 6e et 8e s'élanceront donc en fond de grille

:rire:

Les clodos :hum:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:06:16

Et vous avez vu le poid des voitures, c'est bien qu'il soit donner. Mais c'est vraiment inquétant pour Hamilton :rire: Massa aussi très leger, Piquet le plus lourd, Alonso est assez lourd aussi :p) Et le plus surprenant c'est que les Brawn sont normal :peur:

viroki7
viroki7
Niveau 9
28 mars 2009 à 18:06:51

ah okay 23 juin 2003 :rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:06:54

1. K. Nakajima (Williams) : 612.5 kg (P11)

2. R. Kubica (BMW) : 650 kg (P4)

3. F. Massa (Ferrari) : 654 kg (P6)

4. L. Hamilton (McLaren) : 655 kg (P18)

5. K. Raïkkönen (Ferrari) : 655.5 kg (P7)

6. S. Vettel (Red Bull) : 657 kg (P3)

6. N. Rosberg (Williams) : 657 kg (P5)

8. J. Trulli (Toyota) : 660 kg (P20)

9. M. Webber (Red Bull) : 662 kg (P8)

10. S. Bourdais (Toro Rosso) : 662.5 kg (P17)

11. J. Button (Brawn GP) : 664.5 kg (P1)

12. R. Barrichello (Brawn GP) : 666.5 kg (P2)

13. T. Glock (Toyota) : 670 kg (P19)

14. S. Buemi (Toro Rosso) : 675.5 kg (P13)

15. F. Alonso (Renault) : 680.7 kg (P10)

16. A. Sutil (Force India) : 684.5 kg (P16)

17. G. Fisichella (Force India) : 689 kg (P15)

18. H. Kovalaïnen (McLaren) : 690.6 kg (P12)

19. N. Heidfeld (BMW) : 691.5 kg (P9)

20. N. Piquet (Renault) : 694.1 kg (P14)

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2009 à 07:53:34

Ca va partir !

CacanoeIEmouvu8
CacanoeIEmouvu8
Niveau 4
29 mars 2009 à 08:03:10

:noel:

PaicCitron_
PaicCitron_