CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:50:40

Ah oui on a pas noté que Buemi occuperait un baquet chez Toro Rosso donc il ne reste plus qu'une place qui devrait se jouer entre Bourdais et Sato...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2009 à 20:52:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hamilton%2BChampion/video/x7a29o_hamilton-champion-du-monde_auto

2:16 :bave: , comme quoi ceux qui se basent sur de vieux adages ne sont pas forcément récompensés. :rire2:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:27:31

Enorme quand même ces deux dernières saisons, mention pour la dernière ... Normalement dans le spectacle la saison prochaine sera encore bien meilleur, avec le retour aux années 90 mais en terme de suspense c'est strictement impossible de faire mieux que les deux dernières années.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 01:02:40

Rallye, Dakar
La 11e étape annulée !

© 2009 - Le10 sport - Le10sport.com - 13/01/2009

La 11e étape du Dakar, devant relier mercredi Copiapo, au Chili, à Fiambala, en Argentine, a été annulée.
Réagissez !
0Réagissez !
Notez cet article

* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

"Les conditions météorologiques annoncées pour (mercredi), brouillard épais jusqu'en fin de matinée, ne permettent pas de respecter les horaires prévus pour l'ensemble de la journée. En conséquence, la spéciale est annulée. Les concurrents rejoindront Fiambala en liaison à partir de 8 h 00 (mercredi matin)", a écrit l'organisation dans un communiqué.

Cette étape devait comporter une courte liaison (20 km) puis un parcours chronométré (215 km). Ensuite, l'étape devait se terminer par une longue liaison (445 km) comprenant le passage de la frontière entre le Chili et l'Argentine.

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
16 janvier 2009 à 16:48:22

McLaren: Ron Dennis cède sa place

Ron Dennis a annoncé ce vendredi lors de la présentation de la nouvelle McLaren, la MP4-24, qu'il allait quitter ses fonctions à la présidence de l'écurie britannique nous indique le site de la BBC. "Il est temps que Martin (Whitmarsh) prenne le relais comme patron principal de l'écurie. C'est à 100% ma décision." Dennis ne quittera pas pour autant la firme puisqu'il devrait occuper désormais la fonction de directeur exécutif.

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
21 janvier 2009 à 13:48:43

Les premiers tour de roue de toyota:

http://zepload.com/images/1232541875_2181-toyota-ca-commence-bien....jpg

Ca doit mettre un coup au moral de l'équipe de commencer comme ca!

Lors de leur premiers essais!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:12:12

Décidement les Toro Rosso aime les Sebastian on dirait!
Sebastian Vettel
Sebastian Bourdais
Sebastian Buemi
...

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
21 janvier 2009 à 15:17:18

En parlant de torro rosso, une chtite news:

Toro Rosso; Sato non, Bourdais peut-être...

L'avenir de Sébastien Bourdais chez Toro Rosso a peut-être évolué. Une rumeur circulait sur le circuit de Portimao expliquant que Takuma Sato ne sera pas pilote Toro Rosso cette saison. De là à faire du Manceau le second titulaire, il y a un pas que Nicolas Todt, son agent, ne franchit pas encore. "Nous sommes toujours en négociations et Sébastien devrait être fixé sur son avenir d'ici dix jours", a-t-il expliqué à L'Equipe.

TomasRosicky
TomasRosicky
Niveau 5
22 février 2009 à 11:14:37

Buemi + Boudais en fin de compte :)

TomasRosicky
TomasRosicky
Niveau 5
22 février 2009 à 11:16:42

USF1 va naitre :bave:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:33:24

F1 - Renault - Alonso se voit champion à 70%
[Fernando Alonso. (L'Equipe)]

Fernando Alonso a consulté les astres et voici ses prédictions. Le pilote espagnol a estimé qu'il avait sept chances sur dix d'être champion du monde cette saison, dans un entretien à la télévision espagnole La Sexta repris dans la presse ibérique de samedi. A une question sur ses «possibilités d'être champion», sur une échelle de dix, le pilote a répondu «sept». Il a également estimé à cinq sur dix ses chances de remporter le premier Grand Prix de la saison, à Melbourne en Australie le 29 mars.

«Je suis beaucoup plus optimiste que l'année dernière, sans aucun doute, a déclaré le double champion du monde 2005 et 2006, qui avait vu juste en estimant au début de l'an dernier qu'il n'avait aucune chance d'être champion cette année-là. Cette année, le point de départ est meilleur. Nous ne sommes pas à une seconde et demie des meilleurs, mais très près, à 7 dixièmes», a-t-il déclaré mercredi à Barcelone, où se déroulaient des essais de Formule 1. Lors de ces essais sur le circuit de Montmelo, Alonso s'est montré satisfait de sa nouvelle monoplace, la Renault R29, «facile à conduire» et «performante», fruit d'un «très bon travail cet hiver».

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:40:42

F1 - Le titre attribué au nombre de victoires

Révolution en Formule 1 : le Conseil mondial de la FIA a validé mardi à Paris une réforme qui fera que, dès cette année, le champion du monde sera le pilote qui aura remporté le plus de courses. Si ce système avait éét utilisé en 2008, Felipe Massa (6 victoires) aurait été titré au détriment de Lewis Hamilton (5).

Le système de points (10, 8, 6, 5 et.) est conservé en l'état mais il ne servira que dans deux cas de figure. Premièrement si deux pilotes terminent avec le même nombre de victoires. Celui qui aura le plus de points sera titré. Deuxièmement, pour établir le classement général des pilotes de la deuxième à dernière place. La proposition de Bernie Ecclestone de donner des médailles aux trois premiers pilotes de chaque course a été rejetée, tout comme celle de la Fota (Fédération des écuries de F1) de modifier le barême des points (12, 9, 7 etc.)

Ah ok :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:41:48

Totalement bidon...

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:50:47

OMG complètement nul comme réforme :ouch:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:52:29

Réforme en carton :-(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:20:50

Perso je suis déçu qu'on est pas change le barême des points en mettant 12 au vainqueurs, la le changement est trop radicale, le nombre de courses remporté ne doit pas pour moi décidé du Champion du Monde, sa fait partie de l'histoire de la F1 de voir des pilotes titrés comme cela (pas besoin de chercher midi a 14h regardez Hamilton l'an passé), les victoires c'est bien mais bon sa veut pas tout dire, l'année dernière qui a fait le plus de spectacle entre Massa et ses 6 victoires dont la plupart après être partit en pôle, ou Hamilton qui a souvent bataillé y compris pour les places d'honneur
Ce nouveau règlement va d'après moi tuer l'intérêt de la course en dehors de la course au Titre, ok le Titre c'est le principale mais quand le suspense est tué et qu'un pilote file vers une victoire certaine, comment on s'endors pas devant notre télé ? Ben souvent grâce au bataille pour les places d'honneur que certains pilotes doivent aller chercher pour limité la casse, la les points n'auront plus aucun intérêt, imaginons qu'a la mi saison un pilote (exemple Massa) joue le titre avec Hamilton, Massa à le même nombre de victoire qu'Hamilton mais il est largué en nombre de points, lors de la 11e course Hamilton file vers la victoire et Massa et 7e, Massa va tranquillement se laissé abandonné ou alors roulé a deux a l'heure pour économisé son moteur, pourquoi se battre pour des minables petits points qui ne lui serviront a rien puisque même dans le cas rare ou deux pilotes termine la saison avec le même nombre de victoire, ici dans mon exemple Massa a déja trop de point de retard

Ok sa va peut être donné de belle bataille devant quand les courses seront équilibré en tête, mais dans les courses ou un pilote va rapidement se détaché, derrière on va calculé comme des épiciers pour pas trop poussé dans la mécanique si le jeu n'en vaut pas la chandelle, bref je m'attend au pire

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:31:30

Ils sont sacrément cons... :honte:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:35:32

C'est vraiment con ouai, surtout que là on viens de vivre certainement la fin de saison la plus intense de l'histoire de la F1 avec le titre de champion qui se joue à 200m de l'arrivée :ouch: Bah quelque chose me dit qu'on est pas prêt de revivre ça :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:41:16

en gros la c'est le système de médaille avec uniquement la médaille d'or qui entre en compte, pour moi c'est la même merde
les points serviront plus que dans le cas improbable de définir le champion en cas d'égalité de victoire a la fin de l'année, donc déjà les écuries qui visent le Titre (Mercedes, Ferrari et rajoutant même Renault et BMW) n'iront pas se tué à la tâche pour aller prendre des points si la course est perdu, après les petites écuries ne cracheront pas dessus mais bon même les exploits des petits vont peut être perdre de leur intérêt : par exemple on en revient a mon exemple de course largement dominé par un pilote, imaginons Hamilton leader et derrière soit les pilotes sont vraiment très loin, soit par exemple y a une safety et le classement devient dingue : Massa, Alonso, Raikkonen et Kubica sont tous au dela de la 5e place, a l'époque sa aurait donné une lutte de folie entre ces pilotes la et les petites écuries devant eux pour tenter de sauver la casse, la ben non, au bout de quelque tour après la safetuy Hamilton recreuse l'écart et tout les directeurs d'écuries vont dire de lever le pied et de pas se battre pour rien, dans ce contexte la une Toro Rosso 3e c'est possible par exemple, mais si les "gros" ne l'attaque pas est ce que l'exploit sera aussi beau que par le passé ? Pour moi non

Et même sans parlé Safety de toute façon quand un pilote sera largement leader sa va tué la course car a part le deuxième qui va rester bien concentré "au cas ou", les autres derrières ils vont roulé pour quoi ? pour prendre 6-5-4-3 points qui servent à rien au final...

Déjà que regardé une course gagné d'avance c'était parfois difficile même avec de belle bataille pour le podium, la je crois que je risque pour la première fois de lacher une course en cours de grand prix si tout semble vraiment joué, rester devant mon poste pendant 40 tours juste pour espéré que le leader n'est pas un problème mécanique (ou espéré un problème mécanique si c'est pas celui que je supporte ^^) sa m'emballe guère

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:43:36

OMFG le final à Interlagos :bave:
Hamilton :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse