Franchement, quand t'entends ça, ça dégoute, et si t'apprends qui a dit ça, d'un coup, tu perds l'estime que tu as pour les gens qui ont dit ça.
Il devient presque sympathique Hamilton à mes yeux, tellement il se fait allumer, je veux bien mais bon, faut pas dépasser une certaine limite, surtout avec des propos inadmissibles ...
Quand je vois que Piquet Jr. l'a dit ouvertement, il me dégoute celui-là, en plus d'être une tanche, il est bête. En tout cas le journaliste, a fait la bonne remarquer sur lui dans la vidéo.
J'ai jamais trop aimé les renault et alonso a vrai dire
Mais la c'est vrai que c'est vraiment nul, surtout que ce n'est que de la rage quoi.
Je vois ça dans mon entourage aussi, personne aime Hamilton parce qu'il débarque et qu'il fout la leçon à tout le monde, et parfois c'est meme plus que la rage c'est de la haine.
Moi aussi j'aime pas trop Renault en F1. Sa le fait pas trop à coter de Ferrari ou McLaren.
Perso', je le porte pas dans mon coeur, et en plus je suis pour Massa donc voilà, mais bon pas au point de lui vouloir des malheurs, et surtout de l'insulter.
La folie n'a plus de limites. ![]()
Je suis pour Ferrari, mais sa s'arrête juste là, j'aime pas le monde de la F1. Et c'est pas avec sa que je vais commencer à l'apprécier.
Moi c'est Ferrari depuis toujours et pour toujours ![]()
De toute façon la rage anti-Hamilton, ça fait longtemps qu'on sait qu'elle existe. Ce n'est qu'une preuve de plus. Ah Renault quelle équipe pitoyable ...
http://www.youtube.com/watch?v=xAdXzQMWwiU&feature=related
Un reportage vidéo génial qui montre bien que les dépassements d'Hamilton aujourd'hui c'est vraiment rien du tout et que ceux qui en parlent comme d'un salopard, n'ont jamais vu un grand prix du XXème siècle. C'est ça la F1 !
Moi c'est pas que j'aime pas Hamilton, mais c'est plutot tout son entourage qui m'insupporte... Il est couvé par McLaren, et n'aura eu besoin de rien atteindre le sommet de la F1... C'est le seul pilote a qui il est arrivé ca, Alonso a commencé chez Minardi, Schumi chez Jordan, Raikko et Massa chez Sauber... Et c'est grace a ce qu'ils ont montré dans ces équipes qu'ils ont arrivés chez les grands. Hamilton a vu son volant offert chez McLaren dès sa 1ere saison et il se voyait meme plus apprécié que le double champion du monde qui lui faisait office de coéquipier. Tout a été trop facile pour ce gars la contrairement aux autres qui ont du se battre.
Et puis son père m'insupporte... Vous allez me dire que le père de Massa est la a chaque GP mais il se fait discret comparé a Papa Hamilton qui se prend limite pour la star a aller saluer tous les mécanos après chaque course ou chaque qualif.
Moi Hamilton je l'aime bien, surtout quand je le vois après chaque course faire un signe a Massa, ou avoir le sourire, son seul problème est qu'il se bat contre les Ferrari. ![]()
Autant Alonso ça reste compréhensible que l'année chez McLaren lui reste en travers de la gorge, mais les autres propos
Faut avouer que ça pue grave la rage, les principaux concurrents au titre sont Ferrari et McLaren, à part Dennis qu'ouvre trop sa gueule pour rien chez McLaren, ça m'a l'air d'être les deux écuries les plus respectables avec les pilotes qui vont avec ( je parle en grosse écurie, pas ceux qui finissent dernier à chaque course
)
'Fin bon ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=bQr2cvXkxh8&eurl=http://toilef1.com/forums/viewtopic.php?f=25&t=1870&st=0&sk=t&sd=a&start=980
Ensuite Nums je ne te comprends pas ... Le père de Hamilton est heureux pour son fils, qu'est ce qu'il y a de plus sain ? N'a t'on plus le droit d'être naturel ? Vive les mondes préformatés ... Et puis si Hamilton est arrivé directement dans une top team c'est peut être parce qu'il en avait le talent non ? Et d'ailleurs aujourd'hui dans une top team il est meilleur que les autres "qui ont du faire leurs preuves", preuve qu'il mérite amplement sa place. Au contraire, bravo à McLaren d'avoir fait confiance à un rookie et ils ne se sont pas trompés. Je ne pense pas que des rookies comme Alonso et autres auraient fait mieux qu'Hamilton l'an dernier à sa place ...
Concernant Piquet, je ne sais pas si les propos sont vrais par contre faut faire attention "negro" en espagnol (si il parlait en espagnol et non en portugais) ça veut juste dire noir, m'enfin même là on se demande d'où viendrait l'allusion à la couleur de peau. Ah oui et dernière chose, un nègre normalement ce n'est pas péjoratif, ça l'est devenu à cause des abrutis mais même les personnes noires se qualifient de nègres et en sont fiers.
Qui te dit qu'un Raikkonen, un Schumacher ou meme un Senna n'aurait pas décrocher le titre dès leur 1ere saison ? Tu n'en sais rien. Hamilton a un talent exceptionnel c'est indéniable, mais il a quand meme bénéficié du fait qu'il est atterit dans un top team dès sa 1ere saison. Après je suis ok pour dire qu'il a superbement géré cette saison, sauf vers la fin ou il a craqué.
Mais je ne pense pas qu'il aurait si bien réussit, s'il avait commencé chez Force India ou Honda.
Quand a son père ca ne me dérange pas qu'il soit présent, mais qu'il se fasse plus discret serait mieux, comme le père a Massa. A chaque fois qu'on filme dans le stand McLaren c'est pour le voir lui, j'ai l'impression qu'il passe avant tous les mécanos... On le voit trop a mon gout.
Qui te dit qu'un Raikkonen, un Schumacher ou meme un Senna n'aurait pas décrocher le titre dès leur 1ere saison ? Tu n'en sais rien.
Et qui te dit qu'ils auraient fait mieux qu'Hamilton ? Tu n'en sais rien non plus donc on tourne en rond. La seule chose importante était de savoir si il avait sa place là bas dès sa première saison et on a bien vu que oui il l'avait, je vois même pas pourquoi c'est un problème ... Faut arrêter de trouver des arguments inutiles comme ça sérieux. A la limite il aurait été parachuté là alors qu'il n'avait pas le niveau, on aurait pu dire quelque chose mais là ...
Quand a son père ca ne me dérange pas qu'il soit présent, mais qu'il se fasse plus discret serait mieux, comme le père a Massa. A chaque fois qu'on filme dans le stand McLaren c'est pour le voir lui, j'ai l'impression qu'il passe avant tous les mécanos... On le voit trop a mon gout.
C'est de sa faute si les réalisateurs le filme ? Et puis franchement qu'est ce que ça peut faire ... Quand il s'agit d'Hamilton, toutes les excuses sont bonnes pour trouver quelque chose qui ne va pas ...
Renault, 100% équipe de merde
Encore Alonso il rage mais on sait pourquoi, par contre Piquet et Briatore... ![]()
Renault seul equipe francaise, double championne du monde pilote/constructeur, mais tu devais sans doute rager ou meme supporter renault a cette époque, puis le retournement de veste habituel, mais l'année prochaine Alonso est champion. ![]()
"mais l'année prochaine Alonso est champion"
S'il a l'équipe à hauteur de son talent, je plussoie totalement ![]()
Wiltord-Pauleta Posté le 25 octobre 2008 à 17:15:46 Renault seul equipe francaise, double championne du monde pilote/constructeur, mais tu devais sans doute rager ou meme supporter renault a cette époque, puis le retournement de veste habituel, mais l'année prochaine Alonso est champion.
J'ai jamais supporté cette équipe, j'ai pas ragé non plus, je m'en fous royalement, ils sont insignifiants. Dommage gros gland
![]()
"l'année prochaine Alonso champion" j'ai déja lu ca l'été dernier et l'été d'avant tiens
![]()
l'été d'avant il était dans le vrai^^
C'était plausible, j'y croyais, mais à l'arrivée il l'a pas été. Et puis y a une légere différence entre "alonso champion" et "alonso peut etre champion"
Ah oui non on parlait pas de la meme chose juste parce que je me suis planté