CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:56:50

Ferrari par contre est bien partit pour le constructeur, j'avais misé 20 euro la dessus en début de saison sur le bookmakers (cote 1.66), Kovalainen m'a bien aidé cette saison :)

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:01:06

J'avoue que McLaren perd beaucoup de points à cause de Kova', trop tendre pour une top team, Hamilton aurait pu être mieux entouré cette saison.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:02:58

Il a pas de chance le Kova aussi, faut voir ses abandons aussi ... Il n'aurait pas pu lutter pour le championnat c'est sûr mais faire 20 points de plus facile pourquoi pas ... A croire que les Finlandais chez McLaren, c'est la poisse :/ (Même Hakkinen, il était poisseux :/)

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:04:22

.. mais Hakkinen, c'était vraiment un ton au dessus des deux autres. ^^

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:07:50

Raikkonen c'est la poisse incarnée, heureusement il a eu un titre grâce à Ferrari.

Sinon, merci Zell et Crazy.

Razgez pas trop quand même.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:51:48

Oui mais les abandons de Kovalainen et Raikkonen chez MC Laren c'était le plus souvent du à des erreurs de pilotages alors que Hakkinen lui avait hérité du moteur le plus pourri du circuit lors qu'il était encore en piste.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:53:23

Raikkonen aussi avait de la poisse avec son moteur si je me rappelle bien

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:58:21

Bien moins que Hakkinen et Coultard.

Je me rappelle d'un grand prix en Espagne ou USA je ne sais plus trop où Hakkinen abandonne dans le dernier tour alors qu'il menait la course.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 octobre 2008 à 15:59:04
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve Citer Ignorer Mickael_Debeve
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 14:51:48 Avertir un modérateur
  3. Oui mais les abandons de Kovalainen et Raikkonen chez MC Laren c'était le plus souvent du à des erreurs de pilotages alors que Hakkinen lui avait hérité du moteur le plus pourri du circuit lors qu'il était encore en piste.

:d) Pas du tout pour Raikko. C'était le plus grand des poisseux. A 3/4 reprises, 1er, dernier virage, moteur qui explose, roue qui s'arrache ou aileron qui s'arrache en ligne droite à 300km/h...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:02:21

Quand tu parle dela roue qui s'arrache tu fais bien allusion à la suspension qui explose lors de je ne sais quel grand prix ?
Parce que c'est la faute de Raikkonen qui n'a pas voulu s'arrêter au stands pour changer ses pneus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 16:03:26

Mickael_Debeve Posté le 19 octobre 2008 à 14:58:21

Je me rappelle d'un grand prix en Espagne ou USA je ne sais plus trop où Hakkinen abandonne dans le dernier tour alors qu'il menait la course.

Espagne 2001 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 16:03:50

Par contre à Indianapolis de la même, il a gagné :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:27:46

T.Sato 3éme aux usa 2005 :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:36:00

Tiago monteiro plutot :hum:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:36:02

Kovalainen en une saison avec McLaren ça fait minimum 3 abandons qui ne sont pas de sa faute, dont une fois alors qu'il était premier en Espagne et une fois alors qu'il était 3ème au Japon.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:29:23

Hamilton: "Pas si dur que ça"
A une course de la fin de la saison, Lewis Hamilton se retrouve en position très favorable. Grâce au succès obtenu en Chine, le Britannique possède en effet 7 points d'avance. Ravi de la tournure des événements, il compte appréhender la dernière manche à Interlagos comme il l'a fait à Shanghai. Avec, évidemment, l'espoir de remporter son premier titre au Brésil.

Hamilton n'a pas connu le moindre souci durant le Grand Prix de Chine. (Reuters) Hamilton n'a pas connu le moindre souci durant le Grand Prix de Chine. (Reuters)
Vous avez semblé maîtriser votre sujet depuis vendredi. Qu'en pensez-vous ?
Oui, Dieu a été de notre côté tout au long du week-end. L'équipe a effectué un travail phénoménal pour préparer la voiture qui se conduisait comme dans un rêve. C'est une performance d'équipe qui a été réalisée, donc je remercie tout le monde.

Vous aviez beaucoup de pression sur les épaules. Comment avez-vous vécu cette course ?
Tout s'est bien passé. J'ai fait en sorte de tout mettre en place durant le tour de formation. J'ai pris un bon départ, un de mes meilleurs cette saison, ce dont j'avais besoin. Il n'y a pas eu de problème au premier virage et je suis resté prudent lors des premières courbes avant de commencer à attaquer pour creuser l'écart. Heureusement, nous étions réguliers et je pense que j'étais de plus en plus rapide. Je n'ai pas commis d'erreur et j'ai donc creusé un écart.

Etait-ce difficile de rester concentré en fin de course ?
Après mon deuxième arrêt, j'étais dans mon rythme de croisière. Je faisais simplement attention aux pneus et au moteur. Je savais qu'il y avait un tel écart qu'il était évident que Kimi (Räikkönen) laisserait passer Felipe (Massa). Mais pour être honnête, ce n'était pas si dur que ça. Quand vous avez une telle avance, que vous savez que vous pouvez encore accélérer en cas de nécessité, c'est plutôt confortable.

Au Brésil dans une meilleure situation

Que pensez-vous de la tactique de Ferrari d'inverser les positions de Massa et Räikkönen ?
Il n'y a pas grand-chose à dire. Ils forment une équipe et si j'étais dans cette position, si Heikki menait, nous aurions sans doute fait la même chose. Ils ont joué en équipe et fait du bon travail.

Ron Dennis a demandé à la radio en fin de course de « rester discipliné ». Qu'entendait-il par là ?
Pour être honnête, je ne m'en souviens pas. Peut-être étais-je en train de parler à l'équipe au même moment.

Vous avez été particulièrement critiqué depuis vendredi en raison de votre performance au Japon. Comment avez-vous géré cela ?
Je n'ai pas parlé à grand monde et je n'ai pas beaucoup été sur internet ni lu la presse, donc je n'étais pas vraiment au courant avant d'arriver ici. J'en ai entendu parler et cela m'a plutôt amusé. J'en ai retiré du positif et cela ne m'a pas distrait.

Avec 7 points d'avance, comment envisagez-vous la dernière manche du championnat au Brésil ?
C'est un nouveau pas vers le titre, vers mon rêve et celui de l'équipe. L'équipe le mérite. Nous avons travaillé vraiment très dur et je pense que notre approche de cette course était la bonne. Il ne s'agissait pas de tout donner pour remporter cette course mais d'envisager les deux dernières courses et de marquer un maximum de points. Je sais que je vais aller au Brésil dans une bien meilleure situation que la saison dernière et que nous y serons très compétitifs.

Qu'entendez-vous par arriver à Interlagos dans "une bien meilleure situation" ? L'an dernier vous aviez 7 points d'avance sur Räikkönen.
Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire si ce n'est que nous aurons le même type d'approche que ce week-end, qui est bien meilleure que celle de la saison dernière. Donc on espère avoir la même, en étant plus calme, en ayant plus confiance...

Ahlala et on va dire qu'il manque d'humilité ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:42:00

tu sais que tu peux t'astiquer dessus en secret :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:47:59

Vous pouvez aussi le faire sur les Ferrari ou plutôt en pensant à un accident d'Hamilton ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 01:52:52

Formule 1 - Hamilton : le paddock dérape
Ven. 24/10/2008 - 19:32
Le paddock n'aime pas Hamilton et se couvre de honte en employant un mot inqualifiable à son égard. Révélation de Cédric Voisard à Auto-Critiques.

http://video.eurosport.fr/automoto/le-paddock-derape_vid89029/video.shtml

J'espère que c'est faux ce qui a été dit dans les paddocks, j'aime pas trop Hamilton, mais pas à ce point non plus ...
Piquet qui prouve son intelligence.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:59:41

Si c'est vrai ça pue la rage comme c'est pas permis.

Ambiance nauséabonde :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe