CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
12 octobre 2008 à 10:58:21

" Alors ca vous fais mal au cul la victoire de Fernando, le meilleur pilote de l'univers encore hein? A vous qui supporters ces étrangers qui ne savent pas conduire.

ALONSO CAMPEOÑ !!! "

:d) Non mais franchement ferme ta gueule, ça devient ridicule tes arguments digne d'un skieur Australien.
TG avec tes " vous qui supporters ces étranger qui ne savent pas conduire "

Juste pour te rappeler qu'Hamilton à pété le cul à Alonso l'année dernière mais bon François le français a parlé :ok:

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:03:47

blague LNA ? :(

bilan 2007

Alonso 4 victoires 108 points
Hamilton 4 victoires 108 points

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
12 octobre 2008 à 11:06:29

Il parle en terme de conduite ...
Je me souviens de certain dépassement d'Hamilton sur Alonso.

Comme ci les pilotes étrangers ne savait pas conduire.

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:09:36

même en conduite, non

Hamilton le rookie (l'an passé) a beaucoup appris des facultées de mise au points de son équipier Alonso, et le Team Mc Laren a pas mal bénéficié des avis techniques de l'espagnol l'an passé

il est évident qu'avec une voiture plus compétitive tout au long de la saison Fernando aurait pu lutter pour le titre, il n'a pas été champion du monde 2 années de suite, dont une fois contre le maitre Schumacher , sans être un très grand

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
12 octobre 2008 à 11:12:09

Il l'a quand même pas mal de fois mis au tapis Usa je crois me souviens plus ...

De toute façon Hamilton sera champion, je suis pas objectif, mais je préfère qu'un Kubica ou un Kimi soit champion du monde plutôt qu'un Massa, à qui je trouve rien d'exceptionnel ...

La différence il l'a fait juste en qualif' c'est tout.
Mais bon.

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:14:12

Raikkonen semble "en dedans" cette saison, dommage...

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
12 octobre 2008 à 11:18:45

J'attendais son retour au premier plan en fin de saison ...
En fait non.
Dommage parce que c'est un tout bon en F1.

Et il mérite son titre de champion du monde de l'an dernier.
Il en mériterait d'autre aussi.
Mais bon dommage pour lui ...

Sinon belle course d'Alonso, Kubica, malheureusement je crois que Raikko ne peut plus devenir champion du monde.
Tant pis ...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:20:32

J'avais complètement zappé ce grand prix :-(

Massa a repris des points à Hamilton :diable:

Et alonso qui gagne :peur:

Iski
Iski
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:04:13

Yes Alonso encore :cool: :content: Et Piquet 4ème j'ai cru qu'il allait revenir sur le podium mais il a fait une erreur :-(
Sinon moi je comprends pas ni l'attitude de Massa ( par exemple doubler Webber par la droite dans la ligne droite :ouch2: ) ni celle d'Hamilton ( mais qu'est ce qu'il a besoin de doubler Alonso dans le dernier tout celui là...)

Enfin bref vivement la semaine prochaine pour le grand chelem de Renault en Asie ( sauf Malaisie ^^ ) :fete:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:06:15

Felipe reprend 2 pts, c'est déjà pas mal! :)

Bravo à Alonso, et Renault qui font un retour énorme ! :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:07:54

Le truc c'est que Massa ça lui arrive une fois sur 10 GP de faire chier son monde.

Hamilton lui c'est à tout les GP.

Et quand on me dit que les MC Laren sont désavantagés je vous rappelle qu'en 1997 Schumacher a été disqualifié pour avoir essayé d'accrocher Villeneuve.
Hamilton lui il a juste eu une pénalité sur le GP...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:10:40

6 H. Kovalainen 51 sur McLaren
7 F. Alonso 48 sur Renault

ça démontre quand même le talent d'Alonso qui prend pas mal de points avec une Renault

Pourvu que Renault revienne au premier plan

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:11:50

Et ça démontre surtout que Kovalainen est vraiment mauvais :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:14:12

Mouais, il est pas si mauvais, mais bon, c'est vrai qu'on peut faire largement mieux pour McLaren. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:15:30

Avoue que c'est honteux quand même :o))

Il se fait dominer par une Toro Rosso à Monza !

Puis bientôt Alonso qui a un débris va lui passer devant au général

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:17:45

Alonso un débris, lol

Renault a connu des difficultés depuis 2 ans mais bosse sans relache et a atteint un niveau de compétitivité satisfaisant en cette fin de saison :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:19:20

Bon j'avoue. :o))

Sinon Sowi, oui Renault, c'est pas si mal, mais bon, ça reste inférieur aux trois top team, et malgré ça, Alonso, dans un bilan global, a fait du très bon boulot. :fier:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:19:22

J'ai pas dis que Alonso était un débris !

J'ai dit que par rapport à la MC Laren, la Renault de Alonso est un débris

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:22:01

Raikkonen se réveille, un peu trop tard mais sait-on jamais...

Oui bien sûr 21 points de retard en 2 GPs mais on sait jamais ... Peut être qu'en donnant 12 points au vainqueur, il a une chance oué

1. En même temps c'est Hamilton quoi...

Toutes les semaines il nous montre son comportement de merde et il faudrait qu'on dise que c'est un bon pilote d'après certains.

Premier au championnat du monde, 2nde l'an dernier en étant rookie, mais à part c'est sûr que ça doit être un pilote piteux. Encore une fois ce WE il n'a rien fait qui choque à part ceux qui ont découvert la F1 y a 2 ans ...

On l'a encore vu en fin de course quand il vient faire chier Alonso dans le dernier tour alors qu'il est 12ème et qu'il sait qu'il ne rentrera pas dans les points.

Et alors ? Il l'a percuté ? Il a essayé ? Alonso était au ralenti parce qu'il savait qu'il avait course gagnée, Hamilton le double rien de plus normal. Si un gars comme Kubica ou n'importe qui d'autre à un tour l'avait doublé à ce moment là, tu l'aurais ouvert ? Non.

Et quand on me dit que les MC Laren sont désavantagés je vous rappelle qu'en 1997 Schumacher a été disqualifié pour avoir essayé d'accrocher Villeneuve.
Hamilton lui il a juste eu une pénalité sur le GP...

1) Rapport avec McLaren ? Villeneuve était sous Williams, Schumacher sur Ferrari
2) Schumacher disqualifié ça a changé quoi ? Strictement rien, il avait abandonné en faisant son geste, Villeneuve était champion sans la disqualification. Encore une sanction inutile
3) A part Massa qui éperonne Hamilton volontairement ou non, à ce grand prix, personne ne fait de geste punissables à ce GP. Ah si tiens selon la FIA, Bourdais et Hamilton ... FIA, UCI, FIFA, CIO, main dans la main devant l'autel de la corruption.

Franchement y aurait pas ce forum, limite je me ficherai de qui deviendrait champions, mais la rage énorme et disproportionné contre Hamilton, me donne vraiment envie de le voir champion. J'ai notamment quelques posts à remonter que j'ai noté en début de saison ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:24:28

A croire que certains découvrent le talent d'Alonso en cette fin de saison ... Evidemment qu'il fait un travail de fou, bien que sa voiture en ce moment est autant compétitive qu'une BMW et presque au niveau des Ferrari et McLaren, mais ça ça ne date pas que de deux courses.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat