Raikkonen se réveille, un peu trop tard mais sait-on jamais...
Oui bien sûr 21 points de retard en 2 GPs mais on sait jamais ... Peut être qu'en donnant 12 points au vainqueur, il a une chance oué
- En même temps c'est Hamilton quoi...
Toutes les semaines il nous montre son comportement de merde et il faudrait qu'on dise que c'est un bon pilote d'après certains.
Premier au championnat du monde, 2nde l'an dernier en étant rookie, mais à part c'est sûr que ça doit être un pilote piteux. Encore une fois ce WE il n'a rien fait qui choque à part ceux qui ont découvert la F1 y a 2 ans ...
On l'a encore vu en fin de course quand il vient faire chier Alonso dans le dernier tour alors qu'il est 12ème et qu'il sait qu'il ne rentrera pas dans les points.
Et alors ? Il l'a percuté ? Il a essayé ? Alonso était au ralenti parce qu'il savait qu'il avait course gagnée, Hamilton le double rien de plus normal. Si un gars comme Kubica ou n'importe qui d'autre à un tour l'avait doublé à ce moment là, tu l'aurais ouvert ? Non.
Et quand on me dit que les MC Laren sont désavantagés je vous rappelle qu'en 1997 Schumacher a été disqualifié pour avoir essayé d'accrocher Villeneuve.
Hamilton lui il a juste eu une pénalité sur le GP...
1) Rapport avec McLaren ? Villeneuve était sous Williams, Schumacher sur Ferrari
2) Schumacher disqualifié ça a changé quoi ? Strictement rien, il avait abandonné en faisant son geste, Villeneuve était champion sans la disqualification. Encore une sanction inutile
3) A part Massa qui éperonne Hamilton volontairement ou non, à ce grand prix, personne ne fait de geste punissables à ce GP. Ah si tiens selon la FIA, Bourdais et Hamilton ... FIA, UCI, FIFA, CIO, main dans la main devant l'autel de la corruption.
Franchement y aurait pas ce forum, limite je me ficherai de qui deviendrait champions, mais la rage énorme et disproportionné contre Hamilton, me donne vraiment envie de le voir champion. J'ai notamment quelques posts à remonter que j'ai noté en début de saison ...