CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:13:00

Torro Rosso vainqueur d'un GP, incroyable mais vrai, si on m'avait dit il y a quelques années que l'écurie qui succederait à la très modeste Minardi gagnerais une course, je l'aurais jamais cru :o))

mais le plus incroyable, c'est que plus encore que les premières victoires de Jordan (en 98), Stewart (en 99),ou la victoire de Ligier à Monaco en 96 (qui n'était pas la première de cette écurie mais la première -et dernière- depuis longtemps) , cette première de Torro Rosso n'est absolument pas due à des faits de courses, elle a été obtenue à la régulière, ce qui est encore plus méritoire :oui:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:13:05

Tu vas te la taper quand la nana alors ? :rire:

Pauvre type :-(

Maloface
Maloface
Niveau 9
14 septembre 2008 à 16:14:13

Je n'ai fait qu'utilisé le programme de création de pseudo de Aimincorp abruti. :-))) Allez, ne te fais pas de soucis tu m'en seras bientôt reconnaissant. :fier:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:14:21

Non mais arrêtez avec le pauvre Schumacher qui a concouru chez une équipe pourrie, c'est vraiment à croire que vous n'y connaissez mais alors vraiment rien. Benetton, une équipe minable ? C'était une des meilleurs équipes du plateau après les Williams, et avec Ferrari et McLaren. Pareil quand Schumacher était parti chez Ferrari ce n'était pas une petite équipe, c'était l'équivalent de BMW-Renault actuellement, genre 3ème larron.

Kova ett Hamilton n'ont pas les même réglages et le style de conduite.

Et qui est-ce qui décide des réglages ? Le pilote avec ses mécanos, et c'est bien d'ailleurs encore l'un des seuls points où Schumacher était supérieur à tous les autres depuis le début des années 90 (sauf Senna et Prost), c'est qu'avec Ross Brawn (que Schumacher n'a jamais quitté) il connaissait sa voiture par coeur et savait la régler sur le bout des doigts.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:14:30

bravo à Vettel :p)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:16:23

Rage pas stp :content:

Amy_Winehouse
Amy_Winehouse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:18:37

Etre un bon metteur au point est essentiel, Raikkonen par exemple chez McClaren durant la période 2002-2006 n'a jamais réussi à reelement faire progresser son team avec de bons coequipiers à cause de ce manque, résultat : des qualifs médiocres et des remontées parfois légendaires (Japon 2005) ou bien souvent des fins dans les graviers apres casse moteur ou autre souci mécanique.
Alonso arrive avec Hamilton rookie en 2007 : McLaren devient vite le meilleur team du paddock :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:19:19
  1. [Ampy] Voir le profil de [Ampy]
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 16:08:34 Avertir un modérateur
  3. Massa derriere Schumi ca voulait dire qu'il avait pas le droit de l'attaquer :question:

Hamilton était censé etre derriere Alonso aussi, et s'est imposé comme numéro 1.

Raikkonen a intégré McLaren qui était la deuxieme équipe du plateau tres loin derriere Ferrari et en concurrence avec Williams, et a fini 6e. Wahou c'est de la perf ca.

--> que répondre à ça?

Hamilton est arrivé chez Mc Laren sous d'autres conditions que Massa...

Hamilton était à son arrivée le chouchou de Dennis, Massa bien sûr que non

Amy_Winehouse
Amy_Winehouse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:22:04

Ca enlève en rien le fait qu'Hamilton ait été capable de marquer 109 lors de son 1er championnat tout de meme.

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:22:16
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 16:14:21 Avertir un modérateur
  3. Non mais arrêtez avec le pauvre Schumacher qui a concouru chez une équipe pourrie, c'est vraiment à croire que vous n'y connaissez mais alors vraiment rien. Benetton, une équipe minable ? C'était une des meilleurs équipes du plateau après les Williams, et avec Ferrari et McLaren. Pareil quand Schumacher était parti chez Ferrari ce n'était pas une petite équipe, c'était l'équivalent de BMW-Renault actuellement, genre 3ème larron.

quelqu'un a osé affirmer que la Benetton que pilotait Schumi à ses débuts était une monoplace pourrie ? :ouch:

mais lol, Benetton était l'écurie montante, ils gagnaient déjà (avec de la chance certes) avant Schumacher, Naninni et Piquet père (en fin de carrière) avaient permi à Benetton de terminer 3eme du championnat constructeur dès 1990 !

ensuite en 92, 93 ils étaient régulièrement, avec le jeune Scumi, sur le podium, et gagnaient une course par an

et dès 94 ils étaient compétitifs, la Benetton motorisée par Ford avait certes une puissance moindre que la Willimas-Renault de Senna et Hill mais était plus agile, d'autant que Williams avait de gros problèmes d'équilibre chassis en début de saison et était très difficile à mettre au point

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:22:24

C'est sûr qu'être le chouchou de Denis ça l'aide à aller plus vite ...

Maloface
Maloface
Niveau 9
14 septembre 2008 à 16:23:47

Scoopeur. :oui:

Amy_Winehouse
Amy_Winehouse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:32:07

AyrtonSenna et Scoopeur voilà des connaisseurs :oui:

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:34:18

AyrtonSenna est le pseudo que je ressors parfois à l'occasion des week end de GP

c'est sowi ^^

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:57:10

14/09/2008 16:48
F1 - GP d'Italie - Schumacher apprécie Vettel

Sebastian Vettel est déjà surnommé le futur Schumacher. Alors qui est mieux placé que le septuple champion du monde de F1 pour réagir après la première victoire de son "héritier" dimanche à Monza. «Il n'a été perturbé par rien aujourd'hui, ni par les conditions météo, ni par les changements de stratégie. Il a été absolument génial», a sobrement déclaré le conseiller Ferrari à la chaîne allemande RTL, à propos de son compatriote, devenu le plus jeune vainqueur d'un Grand Prix à 21 ans et deux mois.

«Cela m'a rappelé bien des choses, ne serait-ce que d'entendre les hymnes allemand et italien à la suite, c'est intéressant de voir les parallèles», a-t-il ajouté, lui qui était le dernier vainqueur allemand en F1, en octobre 2006 en Chine. S'il est confiant sur le potentiel de Vettel, il ne voit pas encore en lui un champion du monde : «Il est encore bien trop tôt pour parler de cela, mais il a définitivement le potentiel pour aller dans cette direction et pour atteindre cet objectif. Mais d'ici là, le chemin est encore long». (Avec AFP)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:58:56

Schumi :coeur: THE BEST :coeur: :content:

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:35:18

lol, les fans-boys d'Hamilton qui parlent de course terrible ou merveilleuse de la part de celui-ci...
Il part 14eme, il fait de très beau dépassement, c'est vrai, mais la F1 ça s'arrête pas a ça... il est le plus doué dans ce domaine, c'est bien, c'était spectaculaire, mais au final il finit "que" 7eme ( 8eme sans l'attentat sur Webber :noel: ) avec peut-être la plus performante des monoplaces :noel:
Paye ton exploit :noel:
Hamilton meilleur pilote... quand on vois les meilleurs temps au tours de Raikkonen sur tous les circuits précédents, on peut aussi parler ... chacun a ses qualités...
Puis faut voir aussi la concurrence.... Kovalainen , Massa, Raikkonen... ça se tiens, mais y'en a pas un qui fait vraiment des étincelles... regardez Kubica est très proche !
Enfin... bravo a MA Vettel :hap: :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 septembre 2008 à 17:45:20

J'ai été déçu par Hamilton aujourd'hui, il a pas été fair-play dans tous ses dépassements, j'ai peur qu'il commence déjà à se la péter :(

En tout cas, je suis bien content pour Vettel, il a amplement mérité sa victoire !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:07:30

Arrêtez de regarder la F1, vous ne la méritez pas.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:11:18

Non mais faut arrêter, il dépasse comme il veut, à partir du moment où il réussit sa manœuvre. Autant j'étais content qu'il soit déclassé car Massa FTW :noel:

Mais là quand on double quelqu'un une fois sur deux on doit le relaisser passer, Massa quand il double Heidfeld je crois, il était déjà devant lui avant le virage, la tête de voiture était passée devant, et dans le virage il coupe un peu il doit laisser passer l'autre, je dis ça parce que c'est celui qui m'a marqué, mais il y a pas eu que lui, c'est l'intérêt des grands prix sous la pluie en plus, autant quand on loupe un virage et qu'on avance tout droit c'est logique, quand on coupe 2mm ça devient abusé quoi ...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat