Coulthard s´en est pris physiquement à Massa
Une dispute musclée après la course d´Imola
Coulthard et Massa à Imola
Longtemps bloqué derrière David Coulthard, avec lequel il eut même un accrochage qui le força à remplacer son aileron avant, Felipe Massa parvint finalement à doubler l´Ecossais. Au milieu de cette manoeuvre, Massa se permit de faire un " doigt d´honneur" à Coulthard.
On se souvient qu´il y a quelques années, David Coulthard avait fait exactement la même chose à Michael Schumacher, lors d´un Grand Prix de France. Ce n´était pas une raison valable pour que Massa lui fasse la même chose. Le sang de David n´a fait qu´un tour...
" J´étais furieux et je voyais rouge. Je l´ai empoigné par le cou - déclare David Coulthard dans les colonnes du Daily Mirror - j´ai du respect pour les autres pilotes et j´attends d´eux qu´ils me respectent aussi. Lorsque j´ai vu ses parents qui étaient là aussi, je me suis très vite calmé. Je ne voulais pas qu´il soit embarrassé devant eux. Mais il a continué en affirmant que j´avais eu un comportement antisportif."
" Il m´accusait de l´avoir mis dehors à plus de 350 km/h ( ?), mais je n´ai jamais fait ça de ma vie. Je ne fais pas ce métier pour me conduire comme ça. Un jour, j´ai aussi montré un doigt à Michael Schumacher, mais je me suis excusé auprès de lui après la course. Massa avait l´occasion de le faire aussi, mais il ne l´a pas fait," conclut David Coulthard.
---> ils se déchirent pour me faire rire aujourd´hui F1-live !