Heikki laisse passer ? Oui il laisse passer un gars qui va 3 fois plus vite que lui contrairement à Schumacher qui ne méritait pas de passer, Barrichello l'ayant ATTENDU pour le laisser passer, tu veux les dates aussi ? Autriche 2001, Autriche 2002, Canada 2000. Aucun rapport entre les deux. Là on demande juste à Kova de ne pas le bloquer trop longtemps car Hamilton va bien plus vite.
t'as les chronos des tours en tête pour dire qu'Hamilton va plus vite? Pis quand bien même, c'est anti sportif, ça l'était avec Schumi ça l'est aujourd'hui. On a dit à Kova de laisser passer Hamilton et il l'avait tellement visiblement que ça ne peut être que pour manifester son désaccord. Jdis pas que pour le reste il a fait une belle course mais c'est cet épisode qui me chiffonne perso'
Tu me fais marrer Yorke, à dire des trucs faux
Heikki laisse passer ? Oui il laisse passer un gars qui va 3 fois plus vite que lui contrairement à Schumacher qui ne méritait pas de passer, Barrichello l'ayant ATTENDU pour le laisser passer, tu veux les dates aussi ? Autriche 2001, Autriche 2002, Canada 2000. Aucun rapport entre les deux. Là on demande juste à Kova de ne pas le bloquer trop longtemps car Hamilton va bien plus vite.
Autriche 2002 ? Vers le 60eme tour, Schumacher double Barrichello, après une vingtaine de tour. Le tour d'après Schumacher part en tête à queue et se fait doubler. Il bat 5 records du tour dans les 10 tours restant, et passe devant Barrichello dans un virage dans le dernier virage. Barrichello ne pouvait rien faire contre une voiture qui allé 3 fois plus vite ( étrange, comme Heikki ! ). Après certes Ferrari dit à Barrichello de lever le pied, mais il serait probablement passé.
Autriche 2001 ? Barichello laisse volontairement passer Schumacher simplement parce que si ca restait comme ca, Coultard passait devant au championnat du monde. Ferrari avait demandé qu'il le laisse passer 20 tours avant, il avait refusé, car Schumi trop loin. Dernier tour, ca fait depuis le début que Schumi attaque, et a chaque fois, il manque de se planter et de planter Rubens aussi. Rubens décide de sacrifier sa seconde place, préférant finir 3eme qu'abandonné.
Canada 2000 ?
Schumi premier toute la course, Rubens deuxième toute la course. Schumi ravitaille, Rubens passe, Rubens ravitaille, Schumi repasse. Ou est le mal ? Plus le droit de ravitailler maintenant ?
N'importe quoi, et puis même si c'était vrai (ce qui n'est pas le cas) il en a tout à fait le droit, tous les dépassements se font en attaquant de la sorte.
On a le droit de pousser ? Super ca, Schumacher peut réclamer qu'on lui réattribu la 2nde place du championnat en 1997.
Oui oui c'est ça, c'est la voiture maintenant aussi ? Et alors ? Hamilton fait un superbe dépassement, d'habitude on vous entend pas dire "Oué mais il a une meilleure voiture".
Depuis le début de la course, Massa avait des soucis avec la voiture, des pertes de puissance etc. Dès le début, il s'est fait distancer par les mecs devant lui et y pouvait rien faire.
Hein ? C'était l'inverse, Schumacher blessé en 99 à la mi saison, laisse gagner Irvine pour que celui ci reste dans la course au titre.
Non non. Je me suis juste tromper de nom. C'est Salo qui laisse passer Irvine, en Allemagne 99, et il se retrouve rétrogradé à la 20eme place en Hongrie
Mouhaha, je pense que ça c'est la pire de tes conneries. Pro Hamilton ? Alors qu'il est toujours sanctionné pour rien, que McLaren est dix fois plus surveillé que n'importe qui ? Canada 08 par exemple, Malaisie 08, France 08.
Sanctionné pour rien ? Un mec qui oubli de freiner dans les stands, à un tel niveau, c'est une erreur inadmissible. La sanction est mérité, même Ron Dennis l'a dit. Malaisie ? il a fait quoi là bas ? A part un tête à queue qui lui fait perdre des places ... France ? Il a fait quoi une fois encore ? Arrête de chercher des pretextes.
Ok donc de un je suis la F1 depuis plus longtemps que toi et de deux t'es pas au courant que cette année, toutes les aides au pilotage ont été supprimés ? Bizarre pour quelqu'un qui s'intéresse tant à la F1.
Plus longtemps, woaw ! 2 ans, oula, y'a un gouffre enorme. Ah mais t'as quel age ? 38 ans comme tu le cites dans ta CDV ? 38 ans et tu passes ta vie sur le forum ? Oula, t'as pas de vie ou quoi ?
Pour les aides au volant, qui a dit que je parlais de cette année ? L'année dernière, Hamilton a un probleme, il va pour abandonner, on lui redemarre la voiture des stands. Ca a l'époque, c'était abandon, mais non, il a continué. De même pour Alonso chez Renault, pour Trulli chez Renault etc ... Et autant que je sache, Trulli chez Renault, c'était y'a quelque temps, quand cette aide était autorisé non ?
Le réglement ? Aucun réglement n'avait prévu ce genre d'affaires. Tu l'as inventé ce réglement non ? Tiens tellement pro-McLaren la FIA, que Renault pour une affaire similaire n'a pas été sanctionné l'an dernier.
Malaisie 99, Ferrari disqualifié de la course. Schumi et Irvine perdent leur point gagné sur la course. Après appel ils les regagnent. Mais il y'a eu appel. Mc Laren espionne Ferrari l'année dernière, copie des plans de la Ferrari, et sont disqualifié du championnat. A l'époque de Ferrari, pour de aileron non conforme, il se font disqualifier et les pilotes aussi. McLaren triche, espionne Ferrari et se prend une suspension, mais les pilotes non. C'est pas Alonso qui disait " Tout ce qui se passe chez McLaren est louche ".
Bizarre que Ferrari ne double pas une trotinette, bizarre que personne ne s'est plaint des dépassements d'Hamilton, bizarre ... A moins que tout simplement, il n'y ait rien à dire ?
Personne ne se plaint ? Lafitte l'a dit dès qu'il a vu le ralenti " Oh il le touche " sur le dépassement sur Massa.
91 et toi ? 93/94, ah ok, autre question ?
Comment savoir ton age ? Tu parais en avoir 10 et dans ta CDV tu dis 38.
Y en a un tous les dix ans des comme ça, donc tous les autres dépassements sont frauduleux ?
Non, mais les dépassements ou tu touches l'autre oui.
Retrouve moi le pilote et le GP qu'on rigole. Tu veux peut être parler d'Alonso sanctionné de 5 et non 10 places pour avoir géné Hamilton pendant sa qualif' ou encore mieux toi qui n'aime pas les dépassements, peut-être parles tu du dépassement d'Alonso sur Hamilton à l'Eau rouge l'an dernier, très limite mais bizarrement personne en parle ... Peut-être parce que c'est ça la F1.
Monaco, Coultard. Autre chose ?
C'est juste le pilote le plus sanctionné notamment par des drive through complètement injustifié comme au dernier GP de France.
Sanctionné injustement ? En Malaisie il géne un pilote ( Coultard si mes souvenirs sont bon ) pendant son tour lancé de qualif. Suspension mérité. Au Canada, non respect du feu rouge des stands et percute Raikonnen arrêté devant. Suspension logique et mérité. Après, ou y'a d'autre suspension, je vois pas en quoi deux suspensions font de lui le plus sanctionné des pilote.
Allez va et ne reviens plus, tchao.
Désolé, je suis encore là
Autriche 2002 ? Vers le 60eme tour, Schumacher double Barrichello, après une vingtaine de tour. Le tour d'après Schumacher part en tête à queue et se fait doubler. Il bat 5 records du tour dans les 10 tours restant, et passe devant Barrichello dans un virage dans le dernier virage. Barrichello ne pouvait rien faire contre une voiture qui allé 3 fois plus vite ( étrange, comme Heikki ! ). Après certes Ferrari dit à Barrichello de lever le pied, mais il serait probablement passé.
Autriche 2001 ? Barichello laisse volontairement passer Schumacher simplement parce que si ca restait comme ca, Coultard passait devant au championnat du monde. Ferrari avait demandé qu'il le laisse passer 20 tours avant, il avait refusé, car Schumi trop loin. Dernier tour, ca fait depuis le début que Schumi attaque, et a chaque fois, il manque de se planter et de planter Rubens aussi. Rubens décide de sacrifier sa seconde place, préférant finir 3eme qu'abandonné.
Non mais n'importe quoi Oo Je sais pas ce que t'as fumé dans tes analyses. Tiens regarde un peu ça :
http://www.dailymotion.com/video/x46sbb_scandale-gp-dautriche-2002_sport
Canada 2000 ?
Schumi premier toute la course, Rubens deuxième toute la course. Schumi ravitaille, Rubens passe, Rubens ravitaille, Schumi repasse. Ou est le mal ? Plus le droit de ravitailler maintenant ?
Schumacher avait eu des problèmes moteurs et Barrichello avait réduit l'allure pour ne pas l'attaquer.
On a le droit de pousser ? Super ca, Schumacher peut réclamer qu'on lui réattribu la 2nde place du championnat en 1997.
Aucun rapport, Schumacher se fait doubler, il rentre dans Villeneuve pour le mettre hors course volontairement et se met lui même hors course. Il avait d'ailleurs déjà tenté et réussi malheureusement en 94 ce comportement honteux qui lui offre son premier titre et n'avait pas été sanctionné. Quant aux dépassements d'Hamilton, on le répètera jamais assez, il n'y a RIEN eu de suspect.
Sanctionné pour rien ? Un mec qui oubli de freiner dans les stands, à un tel niveau, c'est une erreur inadmissible. La sanction est mérité, même Ron Dennis l'a dit. Malaisie ? il a fait quoi là bas ? A part un tête à queue qui lui fait perdre des places ... France ? Il a fait quoi une fois encore ? Arrête de chercher des pretextes.
Malaisie 08 Hamilton retrogradé de 5 places pour une soi disante gène en qualif. En France ? A croire que tu ne regardes aucun GP ... Drive through pour ... on ne sait pas trop, il a coupé une chicane qui ne lui a pas fait gagné ni temps, ni place, mais la FIA est tellement pro-hamilton qu'elle le sanctionne, une première (ou du moins depuis des années) en F1 pour un virage raté.
Plus longtemps, woaw ! 2 ans, oula, y'a un gouffre enorme. Ah mais t'as quel age ? 38 ans comme tu le cites dans ta CDV ? 38 ans et tu passes ta vie sur le forum ? Oula, t'as pas de vie ou quoi ?
Et alors c'est deux ans de plus, c'est pas moi qui me targue devant tout le monde des "Vous suivez la F1 que depuis qu'Hamilton gagne, moi je suis la F1 depuis 93", je voulais juste rectifier ta connerie. L'age dans ma carte de visite n'est pas le mien, tout le monde le sait ici, l'âge de ma carte de visite c'est l'âge de Thom Yorke.
Pour les aides au volant, qui a dit que je parlais de cette année ?
Euh .. toi ? Je te cite : "LA vrai F1 s'était à cette époque, pas maintenant ou le pilote peut dormir et que l'écurie lui commande la voiture depuis les stands"
Malaisie 99, Ferrari disqualifié de la course. Schumi et Irvine perdent leur point gagné sur la course. Après appel ils les regagnent. Mais il y'a eu appel. Mc Laren espionne Ferrari l'année dernière, copie des plans de la Ferrari, et sont disqualifié du championnat. A l'époque de Ferrari, pour de aileron non conforme, il se font disqualifier et les pilotes aussi. McLaren triche, espionne Ferrari et se prend une suspension, mais les pilotes non. C'est pas Alonso qui disait " Tout ce qui se passe chez McLaren est louche ".
Et alors c'est bien ce que je dis, aucun réglement et toi tu en rajoutes en me parlant d'une semi-jurisprudence qui donne raison aux pilotes. De quoi conforter ma théorie.
Personne ne se plaint ? Lafitte l'a dit dès qu'il a vu le ralenti " Oh il le touche " sur le dépassement sur Massa.
Et alors ? Il a dit que c'était un dépassement dangereux ? Et puis vu les conneries des commentateurs TF1 qui n'arrivent même pas à suivre le GP, si t'avais pas remarqué, très souvent ils disent quelque chose de faux qui est contredit par les ralentis. Encore aujourd'hui pendant 10 tours ils n'avaient pas vu qu'Hamilton n'avait pas ravitaillé, ils critiquent le réalisateur alors que c'est eux qui font une erreur sur une soi disant sortie de piste de Kova ... Pendant le dépassement sur Piquet, y en a un qui sort, "c'est pas gentil ce que fait Hamilton" pourquoi ? Parce qu'il ne s'est pas laissé faire et d'ailleurs un autre l'a repris juste après avec un "C'est la course, il a le droit".
Monaco, Coultard. Autre chose ?
Faux, Hamilton n'était en rien dans cet incident. C'était Kova.
Sanctionné injustement ? En Malaisie il géne un pilote ( Coultard si mes souvenirs sont bon ) pendant son tour lancé de qualif. Suspension mérité. Au Canada, non respect du feu rouge des stands et percute Raikonnen arrêté devant. Suspension logique et mérité. Après, ou y'a d'autre suspension, je vois pas en quoi deux suspensions font de lui le plus sanctionné des pilote.
Avec celui de France ça fait minimum 3 rien que cette saison. Trouve un pilote plus sanctionné pour des faits similaires voir même plus sanctionné tout court.
Désolé, je suis encore là
Tu devrais pas t'enfoncer plus pourtant ...
Ah ok les pavés ![]()
Je ne lirais pas tout ce qui a pu se dire ici durant le GP, mais je l'ai regardé en zappant durant les pubs sur le Tour de France, j'allongeais donc les intermédiaires. ^^
J'ai raté tous les accidents, que ce soit en F1 ou Cyclisme. xD
Mais déjà Raikko fait un départ de merde... Dégouté. ![]()
Ensuite voir Hamilton qui s'envole vite fait bien fait, je me disais aucun suspens, surtout qu'il ne se passait rien, à part Coulthard et Button à la lutte pour la très convoitée 13e place...
Après une pub, j'ai remit la 1, j'ai vu la SC
Je ne savais pas pour Glock (très bon pilote je trouve d'ailleurs) et j'ai halluciné en voyant Piquet 3e ![]()
Je me suis demandé s'il n'y avait pas eu un méchant carambolage, mais non en fait...
Et TF1 qui s'extasiait sur Piquet.... ![]()
Qu'ils sont lourds...
Hamilton une excellente victoire plus que méritée.
Il fait le break au général, vite fait, mais c'est lui qui prend l'avantage.
A noter aussi l'excellente courses des Toro Rosso.
Ho pète un coup Scoop. Encore heureux qu'Hamilton ait des détracteurs finalement non ?
Toutes mes félicitations encore une fois à Hamilton.
Même si ses dépassements sur Massa et sur Piquet sont limites.
Il a bien maitrisé sa course.
[Gus_Hansen] >
Toi retourne à l'école si 20 lignes te font peur.
Fabuleux contraste ^^
Oulà y'a des gros messages là
( Pas lu au passage
)
Je trouve ça bizarre que Ferrari cartonnait, et depuis deux courses est totalement à la rue comparé aux McLaren ... Même si les résultats étaient pas stable, c'était quasiment toujours Massa ou Raikko qui gagnaient les courses, et qui finissaient loin devant, mais ils cassaient une course sur trois.
Et là on voit plus rien, c'est franchement bizarre, je sais pas ce que fait le staff mais bon ![]()
Les circuits sont aussi influents, les écuries ont leur préférences.
Le Hungaroring, c'est le prochain circuit ^^
Mais c'est vrai que McLaren revient bien, aprés un passage à vide, et déjà une mise sous pression.
Ho pète un coup Scoop. Encore heureux qu'Hamilton ait des détracteurs finalement non ?
Lol c'est à moi qu'il faut dire ça ? Parle en plutôt à tous ces gens qui passent leur vie à rager sur Hamilton ou McLaren ... Qu'il ait des détracteurs je m'en fous, seulement qu'ils essayent d'avoir au moins une once d'objectivité ce serait pas mal.
De toutes façon comment parler avec des mecs comportements bouchés ? Je suis fan de McLaren depuis des années, et j'apprécie Hamilton. Je trouve juste qu'il a un comportement similaire à Schumacher, qui était fortement critiqué pour ca, alors qu'Hamilton lui, on le considère comme un roi.
http://www.youtube.com/watch?v=VGvoGqB-j_U
Sale gosse, bien fait pour lui ![]()
Enorme lol :D
PTDR ![]()
Excellente la vidéo =)
Par contre, il y a un truc que je ne pige pas...
Vous êtes d'accord en fait, S-Leonhart et Scoop ?
Là de totue façon, la FIA est pro Hamilton, donc y'aura rien.
J'ai décédé de rire, j'ai rarement lu une connerie pareille
enfin je ressortirai pas tous les exemples où la FIA a emmerdé Hamilton hein. Ca en vaut pas la peine, Hamilton sauverait le monde, vous rageriez toujours sur lui.
Vous êtes d'accord en fait, S-Leonhart et Scoop ?
Pas vraiment non
Ce topic sera toujours un gros bordel avec les gue-guerre Ferrari - Mc Laren
Et
Hamilton
arrange pas les choses ![]()
C'est bizarre mais il y a plus personne pour Alonso depuis qu'il est retourné chez Renault. Et quand il regagnera chez Ferrari tout les moutons seront de nouveau pour lui
On se croirait au football c'est hallucinant.