CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2008 à 15:31:05
  1. Tmac089 Voir le profil de Tmac089
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:27:39 Avertir un modérateur
  3. Jme rappelle comme on gueulait quand l'équipier de Schumi le laissait passer, ici on entend rien sur le fait que Kovalainen baisse son froc super facilement..

:d) Irvine laisse passer Schumi : Schumi retrogradé de 10 places.
:d) Barrichello laisse passer Schumi : Plainte de diverse écurie et amende pour Ferrari.

Là de totue façon, la FIA est pro Hamilton, donc y'aura rien. Et la FIA n'aime pas Alonso, y'aura rien non plus sur le fait que Vettel ai poussé Alonso dans les stands.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:31:21

clair LNA fais pitié :rire:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:32:27

FIA pro-Hamilton? :doute:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2008 à 15:33:06
  1. LNA-9 Voir le profil de LNA-9
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:30:36 Avertir un modérateur
  3. " Wow, en 2000, l'année ou la F1 était vraiment ridicule et nul ... "

=> Aïe le ragix :D

:d) Je rage parce que tu suis la F1 depuis 2000 ? :rire: Je la suis depuis 93/94 moi, alors bon ... LA vrai F1 s'était à cette époque, pas maintenant ou le pilote peut dormir et que l'écurie lui commande la voiture depuis les stands.

1. LNA-9 Voir le profil de LNA-9
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:30:00 Avertir un modérateur
  3. Rage quand tu nous tiens ...

Felipe Massa a un moteur tout neuf je crois ???
Et Hamilton c`est son moteur de Silverstone je crois aussi ???

:d) Massa à Silverstone : une dizaine de tête à queue, un moteur abimé
:d) Hamilton à Silverstone : rien foutu pendant la course, n'a pas eu de soucis.

Normal que y'ai pas de changement de moteur.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2008 à 15:34:02
  1. marseille_pur_ Voir le profil de marseille_pur_
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:32:27 Avertir un modérateur
  3. FIA pro-Hamilton? :doute:

:d) Pro McLaren et donc pro Hamilton. L'année dernière, McLaren a été disqualifié du championnat, mais pas les pilotes. Alors que le règlement dit que les pilotes doivent être eux aussi disqualifié.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2008 à 15:35:26

Et là, si féliciter un pilote, c'est pas Hamilton. C'est Piquet, qu'a fait une course enorme.

Si Heikki n'avait pas laissé passer Lewis, il l'aurait jamais rattrapé.
Et s'il n'avait pas poussé Massa, y'aurait eu plus de lutte :sleep:

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:35:31

Hamilton anglais .. cherchons pas plus loin. Jme souviens de l'affaire de rascisme qu'il y a eut. La FIA s'est offusquée comme jms. Dès qu'on le touche Hamilton c'est une affaire d'état.

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:35:51

" la FIA est pro Hamilton "

=> LOOOL

" clair LNA fais pitié "

=> Venant de toi j`me sens pas offensé.

" Hamilton à Silverstone : rien foutu pendant la course, n'a pas eu de soucis. "

=> On a pas du voir la même course ...

Bon sinon superbe victoire d'Hamilton qui aprés un petit passage à vide il y'a quelques GP, reviens bien, même trés bien, aprés Silverstone c`est Hockenheim encore un fabuleux GP de sa part, mais faut pas oublié, la grosse erreur de Mc Laren.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:38:08

Laisse les LNA, on a l'habitude ici. La rage anti MacLaren et anti Hamilton est plus forte que tout. Hamilton est tout simplement exceptionnel, sans doute l'un des deux ou trois meilleurs pilotes du paddock, si ce n'est le meilleur. Il est extraordinaire.

Les S Leonart, Wiltord-Paulela, et autres Gouffran14 qui ne connaissent rien à la F1, laisse les parler.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:41:00

God save our gracious Queen,
Long live our noble Queen,
God save the Queen !
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the Queen !

Magnifique ...

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:42:01

joli paluchage de ThomYorke :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:43:08

Non mais c`est dommage cette ambiance ...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:43:20

Pas de ma faute si Hamilton fait une course exceptionnelle.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:44:13

Non on s'en fout LNA, on sait qu'ils débitent 20 conneries à la minute, c'est un peu les Barracuda, Niangom, Poidray du foot en fait, faut pas les écouter.

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:45:30

J`sais, mais ça soule, j`veux dire, c`est évident que Lewis Hamilton fait une énorme course, mais ils continuent à clamer haut et fort le contraire.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2008 à 15:47:57

Exceptionnel, parfois vaut mieux être aveugle que de lire ca :rire:

Il a rien eu a faire pendant toute la course, McLaren rate sa stratègie, et il a juste à profiter de Heikki qui le laisse passer, chose interdite, de pousser Massa, chose interdite, et de doubler Piquet qui a une voiture aussi rapide qu'une trotiette.

1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:38:08 Avertir un modérateur
  3. Laisse les LNA, on a l'habitude ici. La rage anti MacLaren et anti Hamilton est plus forte que tout. Hamilton est tout simplement exceptionnel, sans doute l'un des deux ou trois meilleurs pilotes du paddock, si ce n'est le meilleur. Il est extraordinaire.

Les S Leonart, Wiltord-Paulela, et autres Gouffran14 qui ne connaissent rien à la F1, laisse les parler.

:d) Je connais rien à la F1 :rire: Putain tu es un grand marrant toi :rire: Tu suis la F1 depuis quand ? Depuis que y'a Hamilton ? :rire: Allez, va te cacher :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2008 à 15:50:21

Ecoutez, vous êtes des pro Hamilton, c'est votre choix. Vous racontez des conneries aussi énorme que Ronaldo ? C'est votre choix. Mais ne dites pas que les autres sont des abrutis parce qu'ils supportent pas un pilote qui gagne en conduisant comme une saletée. Schumi était exactement pareil, et tout le monde le critiqué.

Et au passage, je suis pas Anti McLaren ahuri, au contraire, je supporte McLaren depuis des années, depuis bien avant que tu t'interesses à la F1.

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:53:00

MDR ^^

Le mec qui pense sérieusement, que des personnes ici suivent la F1 depuis l'arrivée d'Hamilton en 2007, mais chut, quoi, perso j`étais toujours suivi Mc Laren, depuis 2000, les Hakkinen, Coulthard, Kimi, Hamilton ... Kova, tout les pilotes qui sont passés par Mc Laren je les ai aimés, excepté p'tete Alonso.

Mais bon toi ton problème j`pense que c`est que tu ne veux pas reconnaître des choses évidentes, a Silverstone, Hamilton sort une course superbe, aujourd'hui à Hockenheim, il sort le grand jeu, et toi tu continues avec tes refrains de " il n'avait rien à faire " et patati et patata ???

Un dépassement, c`est un dépassement, alors l'argument de il pousse Massa à l`extérieur, c`est une tactique comme une autre, classe ou pas classe, ce qu`il l`est, c`est quand il était derrière Massa, il a grapillé du temps sûr lui ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2008 à 15:59:01

"Mais bon toi ton problème j`pense que c`est que tu ne veux pas reconnaître des choses évidentes, a Silverstone, Hamilton sort une course superbe, aujourd'hui à Hockenheim, il sort le grand jeu, et toi tu continues avec tes refrains de " il n'avait rien à faire " et patati et patata ???

Un dépassement, c`est un dépassement, alors l'argument de il pousse Massa à l`extérieur, c`est une tactique comme une autre, classe ou pas classe, ce qu`il l`est, c`est quand il était derrière Massa, il a grapillé du temps sûr lui ..."

:d) Ou j'ai dis que Lewis n'avait pas fait une course exceptionnel à Silverstone ? j'ai juste dit qu'il n'a pas été dérangé de toute la course, qu'il a fait la course en cavalier seul.
Aujourd'hui le grand jeu ? écoute, a partir du moment ou il rentre au stand, il a eu des choses à faire. Avant non, il était tranquille devant. Un dépassement, c'est un dépassement quand il est effectué dans les règles de l'art. Un vrai dépassement, c'est un dépassement du genre de celui de Schumacher et Hakkinen, qui au passage, doublent Zonta, à Spa en 2000. Pousser un pilote, c'est une tactique ? Alors pourquoi quand l'année dernière, Hamilton s'est fait pousser par un retardataire ( par mégarde certes ), le fameux pilote a été disqualifié et retrogradé de 10 places au GP d'après. Et Hamilton n'aurait rien là, comme d'habitude.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:39:51

Mouhahaha ... J'ai raté quasiment aucun GP depuis 91 et tu oses venir parler ... On raconte des conneries ? Tu veux vraiment que je démonte tout ce que t'as pu dire comme connerie ? Vraiment ? Ok let's go !

1. S-Leonhart Voir le profil de S-Leonhart
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:24:31 Avertir un modérateur
  3. Marrant que tout le monde soit entrain de mouiller sur Hamilton .... Heikki le laisse passer et personne dit rien. Barrichello laissait passé Schumi, c'était un scandale, demande de disqualification etc ...

Heikki laisse passer ? Oui il laisse passer un gars qui va 3 fois plus vite que lui contrairement à Schumacher qui ne méritait pas de passer, Barrichello l'ayant ATTENDU pour le laisser passer, tu veux les dates aussi ? Autriche 2001, Autriche 2002, Canada 2000. Aucun rapport entre les deux. Là on demande juste à Kova de ne pas le bloquer trop longtemps car Hamilton va bien plus vite.

Et si vous avez vu, Lewis à touché Massa, suffit de voir comment Massa a dévié limite dans le gazon :(

N'importe quoi, et puis même si c'était vrai (ce qui n'est pas le cas) il en a tout à fait le droit, tous les dépassements se font en attaquant de la sorte.

2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:25:21 Avertir un modérateur
  3. Et un sale coup sur Piquet pour Lewis maintenant. Vraiment la classe ce pilote :oui:

Même remarque idiote que sur Massa, même réponse, y a rien eu du tout d'illégal.

2. Posté le 20 juillet 2008 à 15:28:34

Et bouffer les deux :rire: Massa qu'a la voiture qui merde depuis le début et qui se fait pousser par Lewis, et pour Piquet j'ai expliqué plus haut ...

Oui oui c'est ça, c'est la voiture maintenant aussi ? Et alors ? Hamilton fait un superbe dépassement, d'habitude on vous entend pas dire "Oué mais il a une meilleure voiture".

:d) Irvine laisse passer Schumi : Schumi retrogradé de 10 places.

Hein ? C'était l'inverse, Schumacher blessé en 99 à la mi saison, laisse gagner Irvine pour que celui ci reste dans la course au titre.

Là de totue façon, la FIA est pro Hamilton, donc y'aura rien. Et la FIA n'aime pas Alonso, y'aura rien non plus sur le fait que Vettel ai poussé Alonso dans les stands.

Mouhaha, je pense que ça c'est la pire de tes conneries. Pro Hamilton ? Alors qu'il est toujours sanctionné pour rien, que McLaren est dix fois plus surveillé que n'importe qui ? Canada 08 par exemple, Malaisie 08, France 08.

:d) Je rage parce que tu suis la F1 depuis 2000 ? :rire: Je la suis depuis 93/94 moi, alors bon ... LA vrai F1 s'était à cette époque, pas maintenant ou le pilote peut dormir et que l'écurie lui commande la voiture depuis les stands.

Ok donc de un je suis la F1 depuis plus longtemps que toi et de deux t'es pas au courant que cette année, toutes les aides au pilotage ont été supprimés ? Bizarre pour quelqu'un qui s'intéresse tant à la F1.

:d) Pro McLaren et donc pro Hamilton. L'année dernière, McLaren a été disqualifié du championnat, mais pas les pilotes. Alors que le règlement dit que les pilotes doivent être eux aussi disqualifié.

Le réglement ? Aucun réglement n'avait prévu ce genre d'affaires. Tu l'as inventé ce réglement non ? Tiens tellement pro-McLaren la FIA, que Renault pour une affaire similaire n'a pas été sanctionné l'an dernier.

Et s'il n'avait pas poussé Massa, y'aurait eu plus de lutte :sleep:

T'as bien raison d'utiliser ce smiley, tu tournes en rond avec tes SI.

Il a rien eu a faire pendant toute la course, McLaren rate sa stratègie, et il a juste à profiter de Heikki qui le laisse passer, chose interdite, de pousser Massa, chose interdite, et de doubler Piquet qui a une voiture aussi rapide qu'une trotiette.

Bizarre que Ferrari ne double pas une trotinette, bizarre que personne ne s'est plaint des dépassements d'Hamilton, bizarre ... A moins que tout simplement, il n'y ait rien à dire ?

:d) Je connais rien à la F1 :rire: Putain tu es un grand marrant toi Tu suis la F1 depuis quand ? Depuis que y'a Hamilton ? Allez, va te cacher

91 et toi ? 93/94, ah ok, autre question ?

Et au passage, je suis pas Anti McLaren ahuri, au contraire, je supporte McLaren depuis des années, depuis bien avant que tu t'interesses à la F1.

Essayes encore

Un vrai dépassement, c'est un dépassement du genre de celui de Schumacher et Hakkinen, qui au passage, doublent Zonta, à Spa en 2000

Y en a un tous les dix ans des comme ça, donc tous les autres dépassements sont frauduleux ?

Alors pourquoi quand l'année dernière, Hamilton s'est fait pousser par un retardataire ( par mégarde certes ), le fameux pilote a été disqualifié et retrogradé de 10 places au GP d'après.

Retrouve moi le pilote et le GP qu'on rigole. Tu veux peut être parler d'Alonso sanctionné de 5 et non 10 places pour avoir géné Hamilton pendant sa qualif' ou encore mieux toi qui n'aime pas les dépassements, peut-être parles tu du dépassement d'Alonso sur Hamilton à l'Eau rouge l'an dernier, très limite mais bizarrement personne en parle ... Peut-être parce que c'est ça la F1.

Et Hamilton n'aurait rien là, comme d'habitude.

C'est juste le pilote le plus sanctionné notamment par des drive through complètement injustifié comme au dernier GP de France.

Allez va et ne reviens plus, tchao.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby